Index des Parrains

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Index des Parrains

Message par Jackfiouse »

Bon ben je me lance.
Spoiler :
- Activité : Sur le forum depuis 2008, passe fréquemment si ce n'est chaque jour sur le forum.
- Productions : J'ai une série et une planche sur le site, Tout un scénario et L'Histoire d'une Vache. Voici un lien vers ma galerie.
- Points forts : La réalisation surtout, limite le scénario.
- Logiciels : Photoshop, mais je maîtrise aussi Paint.
Modifié en dernier par Jackfiouse le 07 sept. 2013, 23:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Index des Parrains

Message par FYNMORPH X »

Pas trop en retard j'espère ?
Spoiler :
- Activité : Présent sur le forum depuis Novembre 2008. Pas exactement dans sa période active.
- Productions : A fait quelques one shots qui ont pu marquer [Qu'un Simple Magicarpe pour le scénar, et Ma Planche du Tournoi des Libres pour la réalisation] mais n'a jamais pu faire une série complète (à part cette série à but purement ironique).
- Points forts : Scénario pour faire des trucs sérieux, un peu moins pour trouver des gags, aussi on le voit pas vraiment mais je sais bien animer avec des gifs rendre les trucs dynamiques, ça peut toujours servir.
- Logiciels : Photoshop CS5 que je connais assez bien, mais surtout GIMP qui est un fabuleux logiciel pour les SCs. Paint Tool SAI éventuellement pour les plus fous.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 28 août 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Index des Parrains

Message par SM58 »

Je me propose aussi, pourquoi pas. ^^
Spoiler :
- Activité : Je suis assez actif sur le forum depuis septembre 2011
- Productions : J'ai une série qui a l'air d'avoir du succès (la première dans ma galerie), puis quelques one shot
- Points forts : Orthographe, réalisation (je suis pas hyper balèze, mais je pense pas être nul) et je suis aussi assez volontaire
- Logiciels : Je n'utilise que Gimp, mais je sais manier Paint et Photofiltre. Bien que je n'ai pas Photoshop, je sais vaguement m'en servir.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Index des Parrains

Message par Niko Seiuchi »

C'est mon tour:
[spoiler]- Activité : Je viens sur le forum tout les jours, enfin j'essaye. Par contre côté SC je suis pas très actif mais ça c'est pas trop important pour parrainer je crois.
- Productions : Il y a un avis assez mitigé je crois sur mes SC, RONAL et Cochons Rangers par exemple sont aimé que par un petit groupe. Sinon y'a The Super Sonic Mystery Show qui est un peu plus grand public et j'ai Cave Story Another World qui est mon sc préféré (pour le moment en tout cas). J'ai un seul sc sur le site, mais je l'aime pas trop perso donc bon.
- Points forts : La réa, clairement, que je crois maîtriser assez bien. Côté scénario je suis pas un expert mais je me débrouille quand même je crois, m'enfin me prenez pas comme parrain pour ça quoi mdr.
- Logiciels : Photoshop. Je mis connais assez bien sur Paint (et un peu GIMP) pour donnez des conseil, mais je cherche des filleul sur Photoshop.[/spoiler]
(Au fait faudrait édité le premier post pour ajouter celui de SM58 aussi, ça fait un moment déjà qu'il a posté)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Index des Parrains

Message par Rayd »

Bonjour.

[spoiler]- Activité : Depuis longtemps, passe tout les jours.
- Productions : The legend of sonic, planches du tournoi libre 3.
- Points forts : Réalisation, Quelques idées de scénario qui pourrait être intéressants.
- Logiciels : Paint et Photoshop. Je m'y connais un peu sur Photofiltre.[/spoiler]
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Répondre