Index des Parrains

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Index des Parrains

Message par Purple Sea »

Ce sujet est relié à au topic de parrainage.

Membres Libres, vous cherchez un parrain mais vous ne savez pas grand chose sur eux ? Vous vous demandez dans quels domaines ils pourront vous aider et vous faire progresser ? Désormais vous le saurez !

Ce topic sera un index de tous les membres avancés qui souhaitent parrainer un membre.

Purple Sea :
Spoiler :
- Activité : Sur le forum depuis plus d'un an si ce n'est deux.
- Productions : 3 Planches sur le site, réalisation en cours d'une série longue d'environ 400 planches : Le royaume de Flederlionn.
- Points forts : Scénario, orthographe.
- Logiciels : Paint, Gimp.
Shino Zero :
Spoiler :
- Activité : Actif dans le monde du sprite comic de 2004 à début/mi 2010. Actuellement sur Malaïfize saison 2 et Poisson Hallal.
- Productions : 2 séries sur le site, Hand of the World (2007) et Malaïfize (2008). Voir aussi mes autres planches. D'autres séries sont en cours/non terminées.
- Points forts : maitrise du Sprite Comic, de différents types d'humour, de scénarios originaux.
- Logiciels : Paint, Paint.NET
Hiro Shinji : (Ne prend plus personne)
Spoiler :
- Activité : Actif depuis 2006 environ. Mes dernières histoires datent de 2009 et quelques planches isolées de temps en temps. A l'heure actuelle, je ne produis quasiment plus.
- Productions : La totalité de mes séries sont sur le site. Voir aussi ma galerie sur le forum.
- Points forts : Réalisation sous Gimp, bonne maitrise du suspens et des SCs Actions/Aventures.
- Logiciels : Gimp
Moon :
Spoiler :
- Activité : Activité aléatoire depuis 2006, je peux être là tous les jours pendant un temps comme je peux bien m'absenter pendant 2 mois voir plus (c'est du à ma vie irl), oui c'est pas vendeur mais c'est vrai.
J'essaye quand même dès que je peux répondre aux questions de mes filleuls.
Par contre pour les conseils c'est surtout par mp car en ce moment je suis un vrai fantôme sur msn.

- Productions : Je suis surtout connu pour mes séries sur Zelda dont je suis fan .
Ma galerie :Ici.
Mes 2 premières séries sont sur le site (la série des champignons dont fait parti même si on ne s'en rend pas compte "Mario et Luigi : The star of dreams" et prochainement l'ultime volet qui conclura cette saga) dont la première (les champignons des ténèbres) est en cours de reparution.
Mes autres séries non terminées visibles sur ma galerie ont une parution plus aléatoire en marge de ma série principale, notamment une autre série sur Zelda "Mystère à Terminus".
J'ai quand même terminé la mini-série "Sprites à Shycomics" et les planches pour les différents concours auxquels j'ai participé (visible également sur ma galerie).

- Points forts : Réalisation sur Photoshop, l'origami (je peux vous apprendre à faire de jolis zoizeaux et des bateaux), faire des grimaces à faire peur.

- Logiciels : Photoshop uniquement pour le SC (et si possible version 7.0 mais les autres versions ne doivent pas trop différer pour la réa.
Éventuellement Flash pour certains trucs car j'ai les bases.
Kroki :
Spoiler :
-Activité: Hmmn, semblerait que je fasse des SC depuis 2007 l'époque de LFZ yeaah, sinon actuellement je suis en gros là tous les jours.

-Production: Voilà ma galerie avec ma série, euh... Ben ma seule et unique série en fait, de ce fait il y a une assez grosse différence entre les premières et les dernières pages, je considère que je n'ai pas encore trouvé mon style mais, à ce niveau je dirais que ma planche la plus aboutie est celle ci. Sinon je préfère globalement faire des oneshots pour des concours par exemple, moins de contraintes et tout, mais je ne rechigne jamais devant un scénario ultime :)

-Point Forts: Je pense que ma réa n'est pas un exemple à suivre parce que j'utilise des sources de dizaines d'univers dans une seule planche et au final ça peut faire un drôle de patchwork, mais j'ai très à cœur la qualité du scénario et du découpage : la narration d'une planche tout simplement.

-Logiciels: Gimp.
Kamikazo :
Spoiler :
-Activité : Ça va faire bientôt un an que je suis sur Shy'Co, je poste pas énormément mais je passe assez souvent.

-Production : Ma galerie, je suis l'auteur d'une unique série de gags, Super Maskass et de quelques One shot.

-Point forts : La réa principalement. Pour ce qui est du scénar', vaut mieux pas trop compter sur moi, je mets 50 ans pour trouver un gag, alors pour faire une longue histoire...

-Logiciels : Paint et Photoshop. Mais je sais me servir de Gimp.
RTO :
Spoiler :
- Activité : Je connais le SC depuis 2006 mais j'ai vraiment commencé à faire des trucs à peu près potables en 2008. Ma dernière planche est celle du tournoi en double, qui est parue sur le site.
- Productions : Pas grand chose, surtout des planches isolées et une série en collaboration avec LPA qui est pour le moment en suspend.
- Points forts : Ma réalisation qui je pense est assez atypique, mon expérience avec le SC, pas mal d'idées de scénario jamais utilisées..
- Logiciels : Gimp exclusivement.
Wario99 :
Spoiler :
- Activité : Sur le forum depuis près de deux ans. Je passe assez souvent mais je poste peu fréquemment.
- Productions : Mes SC viennent le plus souvent de concours car j'aime devoir suivre thème et ses contraintes. J'ai aussi fait l'inspecteur Pec-Pec, série en cours.
- Points forts : Les effets.
- Logiciels : Paint, mais surtout Gimp.
Wendöh Freeman :
Spoiler :
Activité : Je cotoie le monde du SC depuis 2002, j'ai vu les évolutions des courants et des techniques.

Productions : J'ai fait des trucs sérieusement par le passé, maintenant c'est vraiment pour m'amuser que j'en fait.
>> Ma galerie <<

Point Forts : Les scénarios simple à construire qui peuvent aisément tourner en truc epic ou en trucs très sympa à suivre et à raconter/faire. L'absurde et la satire. Les trucs irrévérencieux et subervsif. Quand je le veux vraiment je peux faire des trucs largement potables niveau réalisation, mais c'est vraiment pas sur ça que je me focalise.

Logiciels : Paint, Paint.NET et Photoshop (un peu)
Noc :
Spoiler :
- Activité : Actif dans le SC depuis Janvier 2010, plusieurs morceaux de séries abandonnées mais de qualités.
- Productions : Actuellement Kronika.
- Points forts : Création d'Univers, Mise en page et réalisation.
- Logiciels : Photoshop
War' :
Spoiler :
Activité:2 ans passés sur le forum. Je passe encore aujourd'hui la plupart de mon temps ici.
Productions: j'ai commencé pas mal de séries mais elles sont toutes abandonnées. Je prévois cependant de commencer et finir à coup sûr une série, qui sera un "remake" de Première Guerre Popstarienne.
Points forts: réalisation, orthographe
Logiciels: Paint (Seven), Photofiltre, GIMP, Paint.net (bulles sous GIMP)
Nanard :
Spoiler :
- Activité : Je suis sur Shy'Co depuis 2008 et je suis encore très actif aujourd'hui, autant au niveau des posts que des planches.
- Productions : Tyler & Relyt, évidemment, Robert le Psychopathe ensuite. Et je participe le plus souvent possible aux concours.
- Points forts : Tout ce qui touche au fond : scénario, humour, etc. Je suis écrivain dans l'âme, ceci explique cela. Par contre sur la forme je suis en retard sur plein de gens, donc si c'est ce que vous recherchez, passez votre chemin.
- Logiciels : Paint principalement (eh oui). Photofiltre et Gimp pour tout ce qui est effets, onomatopées, filtres, etc.
Noob Man :
Spoiler :
- Activité : Sur le forum depuis septembre 2008. Inactif pendant l'année scolaire 2010/2011, de retour depuis fin août.
- Productions : Après un premier SC sur Kirby pas mal pour l'époque (mauvais aujourd'hui), j'ai produit le Seigneur des Ballons (sur le site), me suis lancé dans quelques projets abandonnés... Je me remets au SC avec la suite de mon premier SC. J'ai aussi participé à pas mal de concours et tournois, et en ai remporté quelques-uns. J'ai rédigé deux tutoriels sur le SC (remarqués sur le site) : un sur le scénario, et un autre, en vidéo, sur les bases du SC sur Paint. Mes planches sur le site sont , ma galerie est ici.
- Points forts : Scénario, orthographe, bases du SC sur Paint.
- Logiciels : Paint, plus quelques effets mineurs sur Photofiltre (onomatopées, flou, transparence de sprites...) et Gimp (effets lumineux...), et la transparence des planches sur Irfanview.
Impact :
Spoiler :
- Activité : Je suis sur Shy'co depuis Juillet 2010, assez actif avec une grosse absence à un moment, je fait toujours des scs à l'heure actuel, mais à un rythme assez lent, j'essaye aussi de participer au max de concours.
- Productions : Tonnerre, Reporter Fleshkin, Serial Spriter sont les principales, j'ai également faites des tas de gags et remporter le concours 38
- Points forts : La réalisation, principalement, et aussi l'humour, je sais faire des blagues qui savent faire rire plus de 3.5 seconde le lecteur.
- Logiciels : Je manie beaucoup de logiciels, selon mon envie, mais principalement Photophiltre, Gimp, Photoshop (rarement, certes), et Paint.
BlackJack :
Spoiler :
- Activité : Sur le forum depuis 2008, passe fréquemment si ce n'est chaque jour sur le forum.
- Productions : Je produis actuellement Ace Attorney Repulse!. J'ai une planche sur le site, L'Histoire d'une Vache. Voici un lien vers ma galerie.
- Points forts : La réalisation surtout, limite le scénario.
- Logiciels : Photoshop, mais je maîtrise aussi Paint.
Fynmorph EX MACHINA :
Spoiler :
- Activité : Présent sur le forum depuis Novembre 2008. Pas exactement dans sa période active.
- Productions : A fait quelques one shots qui ont pu marquer [Qu'un Simple Magicarpe pour le scénar, et Ma Planche du Tournoi des Libres pour la réalisation] mais n'a jamais pu faire une série complète (à part cette série à but purement ironique).
- Points forts : Scénario, aussi on le voit pas vraiment mais je sais bien animer avec des gifs rendre les trucs dynamiques, ça peut toujours servir.
- Logiciels : Photoshop CS5 que je connais assez bien, mais surtout GIMP qui est un fabuleux logiciel pour les SCs. Paint Tool SAI éventuellement pour les plus fous.
SM58
Spoiler :
- Activité : Je suis assez actif sur le forum depuis septembre 2011
- Productions : J'ai une série qui a l'air d'avoir du succès (la première dans ma galerie), puis quelques one shot
- Points forts : Orthographe, réalisation (je suis pas hyper balèze, mais je pense pas être nul) et je suis aussi assez volontaire
- Logiciels : Je n'utilise que Gimp, mais je sais manier Paint et Photofiltre. Bien que je n'ai pas Photoshop, je sais vaguement m'en servir.
Nick Walrus
Spoiler :
- Activité : Je viens sur le forum tout les jours, enfin j'essaye. Par contre côté SC je suis pas très actif mais ça c'est pas trop important pour parrainer je crois.
- Productions : Il y a un avis assez mitigé je crois sur mes SC, RONAL et Cochons Rangers par exemple sont aimé que par un petit groupe. Sinon y'a The Super Sonic Mystery Show qui est un peu plus grand public et j'ai Cave Story Another World qui est mon sc préféré (pour le moment en tout cas). J'ai un seul sc sur le site, mais je l'aime pas trop perso donc bon.
- Points forts : La réa, clairement, que je crois maîtriser assez bien. Côté scénario je suis pas un expert mais je me débrouille quand même je crois, m'enfin me prenez pas comme parrain pour ça quoi mdr.
- Logiciels : Photoshop. Je mis connais assez bien sur Paint (et un peu GIMP) pour donnez des conseil, mais je cherche des filleul sur Photoshop.
Rayd Shinkoku
Spoiler :
- Activité : Depuis longtemps, passe tout les jours.
- Productions : The legend of sonic, planches du tournoi libre 3.
- Points forts : Réalisation, Quelques idées de scénario qui pourrait être intéressants.
- Logiciels : Paint et Photoshop. Je m'y connais un peu sur Photofiltre.
Modifié en dernier par Purple Sea le 28 août 2012, 12:02, modifié 11 fois.
Image
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Index des parrains.

Message par SZO »

Je suggère qu'on suive tous un schéma histoire de s'y repérer un peu plus facilement et que la présentation ne fasse pas un pavé de texte mais un truc synthétisé.
Spoiler :
- Activité : Actif dans le monde du sprite comic de 2004 à début/mi 2010. Actuellement sur Malaïfize saison 2 et Poisson Hallal.
- Productions : 2 séries sur le site, Hand of the World (2007) et Malaïfize (2008). Voir aussi mes autres planches. D'autres séries sont en cours/non terminées.
- Points forts : maitrise du Sprite Comic, de différents types d'humour, de scénarios originaux.
- Logiciels : Paint, Paint.NET
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Index des Parrains

Message par Hiro Shinji »

Très bonne idée ce topic. Je l'ai rattaché au topic des parrainages via un lien.
Spoiler :
- Activité : Actif depuis 2006 environ. Mes dernières histoires datent de 2009 et quelques planches isolées de temps en temps. A l'heure actuelle, je ne produis quasiment plus.
- Productions : La totalité de mes séries sont sur le site. Voir aussi ma galerie sur le forum.
- Points forts : Réalisation sous Gimp, bonne maitrise du suspens et des SCs Actions/Aventures.
- Logiciels : Gimp
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Index des Parrains

Message par Moon »

Tiens je n'avais même pas remarqué ce topic, c'est une bonne idée, surtout pour se proposer sans qu'il y ai de malentendus :
Spoiler :
- Activité : Activité aléatoire depuis 2006, je peux être là tous les jours pendant un temps comme je peux bien m'absenter pendant 2 mois voir plus (c'est du à ma vie irl), oui c'est pas vendeur mais c'est vrai.
J'essaye quand même dès que je peux répondre aux questions de mes filleuls.
Par contre pour les conseils c'est surtout par mp car en ce moment je suis un vrai fantôme sur msn.

- Productions : Je suis surtout connu pour mes séries sur Zelda dont je suis fan .
Ma galerie : Ici.
Mes 2 premières séries sont sur le site (la série des champignons dont fait parti même si on ne s'en rend pas compte "Mario et Luigi : The star of dreams" et prochainement l'ultime volet qui conclura cette saga) dont la première (les champignons des ténèbres) est en cours de reparution.
Mes autres séries non terminées visibles sur ma galerie ont une parution plus aléatoire en marge de ma série principale, notamment une autre série sur Zelda "Mystère à Terminus".
J'ai quand même terminé la mini-série "Sprites à Shycomics" et les planches pour les différents concours auxquels j'ai participé (visible également sur ma galerie).

- Points forts : Réalisation sur Photoshop, l'origami (je peux vous apprendre à faire de jolis zoizeaux et des bateaux), faire des grimaces à faire peur.

- Logiciels : Photoshop uniquement pour le SC (et si possible version 7.0 mais les autres versions ne doivent pas trop différer pour la réa.
Éventuellement Flash pour certains trucs car j'ai les bases.
Image

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Index des Parrains

Message par SorbetAuPoulet »

Bon aller, à moi. :p
Spoiler :
-Activité: Je suis sur Shy' Co depuis fin 2007, à peu près. Donc je fais des SC depuis assez longtemps. Je suis présent pratiquement tout les jours (sauf quand je peux pas \o/).

-Production: Bah voilà. Ma galerie. J'ai fini une série sur Mario (il y a longtemps quand même): Mario Splitter: Future Imperfect. Puis j'ai fini une première fois Donkey Kong: Pleins Les Bottes, mais je l'ai sans cesse renouvelé et là, j'ai enfin obtenu un résultat qui me convient (oui je suis grave maniaque \o/). Puis j'ai d'autres projets dans la tête.

-Point Forts: Réalisation sous Gimp, je maitrise les SC d'aventure et d'humour et je peux créer beaucoup de scénario originaux, parfois impossibles à réaliser. \o/

-Logiciels: Paint, Photophiltre, Gimp.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Index des Parrains

Message par Kroki »

Spoiler :
-Activité: Hmmn, semblerait que je fasse des SC depuis 2007 l'époque de LFZ yeaah, sinon actuellement je suis en gros là tous les jours.

-Production: Voilà ma galerie avec ma série, euh... Ben ma seule et unique série en fait, de ce fait il y a une assez grosse différence entre les premières et les dernières pages, je considère que je n'ai pas encore trouvé mon style mais, à ce niveau je dirais que ma planche la plus aboutie est celle ci. Sinon je préfère globalement faire des oneshots pour des concours par exemple, moins de contraintes et tout, mais je ne rechigne jamais devant un scénario ultime :)

-Point Forts: Je pense que ma réa n'est pas un exemple à suivre parce que j'utilise des sources de dizaines d'univers dans une seule planche et au final ça peut faire un drôle de patchwork, mais j'ai très à cœur la qualité du scénario et du découpage : la narration d'une planche tout simplement.

-Logiciels: Gimp.
Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Index des Parrains

Message par Kamikazo »

Je me permet de up parce que bon hein nan mais oh.
Spoiler :
-Activité : Ça va faire bientôt un an que je suis sur Shy'Co, je poste pas énormément mais je passe assez souvent.

-Production : Ma galerie, je suis l'auteur d'une unique série de gags, Super Maskass et de quelques One shot.

-Point forts : La réa principalement. Pour ce qui est du scénar', vaut mieux pas trop compter sur moi, je mets 50 ans pour trouver un gag, alors pour faire une longue histoire...

-Logiciels : Paint et Photoshop. Mais je sais me servir de Gimp.
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Index des Parrains

Message par RTO »

Spoiler :
- Activité : Je connais le SC depuis 2006 mais j'ai vraiment commencé à faire des trucs à peu près potables en 2008. Ma dernière planche est celle du tournoi en double, qui est parue sur le site.
- Productions : Pas grand chose, surtout des planches isolées et une série en collaboration avec LPA qui est pour le moment en suspend.
- Points forts : Ma réalisation qui je pense est assez atypique, mon expérience avec le SC, pas mal d'idées de scénario jamais utilisées..
- Logiciels : Gimp exclusivement.
Nothing here
Avatar du membre
Wario99
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:59
Filleul(s) : Carby

Re: Index des Parrains

Message par Wario99 »

Spoiler :
- Activité : Sur le forum depuis près de deux ans. Je passe assez souvent mais je poste peu fréquemment.
- Productions : Mes SC viennent le plus souvent de concours car j'aime devoir suivre thème et ses contraintes. J'ai aussi fait l'inspecteur Pec-Pec, série en cours.
- Points forts : Les effets.
- Logiciels : Paint, mais surtout Gimp.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Index des Parrains

Message par Wendöh Freeman »

Spoiler :
Activité : Je cotoie le monde du SC depuis 2002, j'ai vu les évolutions des courants et des techniques.

Productions : J'ai fait des trucs sérieusement par le passé, maintenant c'est vraiment pour m'amuser que j'en fait.
>> Ma galerie <<

Point Forts : Les scénarios simple à construire qui peuvent aisément tourner en truc epic ou en trucs très sympa à suivre et à raconter/faire. L'absurde et la satire. Les trucs irrévérencieux et subervsif. Quand je le veux vraiment je peux faire des trucs largement potables niveau réalisation, mais c'est vraiment pas sur ça que je me focalise.

Logiciels : Paint, Paint.NET et Photoshop (un peu)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Index des Parrains

Message par Noc »

Spoiler :
- Activité : Actif dans le SC depuis Janvier 2010, plusieurs morceaux de séries abandonnées mais de qualités.
- Productions : Actuellement Kronika.
- Points forts : Création d'Univers, Mise en page et réalisation.
- Logiciels : Photoshop
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Index des Parrains

Message par War' »

Spoiler :
Activité:2 ans passés sur le forum. Je passe encore aujourd'hui la plupart de mon temps ici.
Productions: j'ai commencé pas mal de séries mais elles sont toutes abandonnées. Je prévois cependant de commencer et finir à coup sûr une série, qui sera un "remake" de Première Guerre Popstarienne.
Points forts: réalisation, orthographe
Logiciels: Paint (Seven), Photofiltre, GIMP, Paint.net (bulles sous GIMP)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Index des Parrains

Message par Nanard »

Je me propose enfin comme parrain.
Spoiler :
- Activité : Je suis sur Shy'Co depuis 2008 et je suis encore très actif aujourd'hui, autant au niveau des posts que des planches.
- Productions : Tyler & Relyt, évidemment, Robert le Psychopathe ensuite. Et je participe le plus souvent possible aux concours.
- Points forts : Tout ce qui touche au fond : scénario, humour, etc. Je suis écrivain dans l'âme, ceci explique cela. Par contre sur la forme je suis en retard sur plein de gens, donc si c'est ce que vous recherchez, passez votre chemin.
- Logiciels : Paint principalement (eh oui). Photofiltre et Gimp pour tout ce qui est effets, onomatopées, filtres, etc.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Index des Parrains

Message par Impact »

Car tout gentleman se doit d'avoir un esclave.
Spoiler :
- Activité : Je suis sur Shy'co depuis Juillet 2010, assez actif avec une grosse absence à un moment, je fait toujours des scs à l'heure actuel, mais à un rythme assez lent, j'essaye aussi de participer au max de concours.
- Productions : Tonnerre, Reporter Fleshkin, Serial Spriter sont les principales, j'ai également faites des tas de gags et remporter le concours 38
- Points forts : La réalisation, principalement, et aussi l'humour, je sais faire des blagues qui savent faire rire plus de 3.5 seconde le lecteur.
- Logiciels : Je manie beaucoup de logiciels, selon mon envie, mais principalement Photophiltre, Gimp, Photoshop (rarement, certes), et Paint.
ImageImageImage
Répondre