Départ/Retour des membres du forum

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Moon »

Dans un autre registre, Sosso était le pire boulet que je connaisse qui a ragequit un millier de fois le forum et qui en moins d'un an est devenu un membre presque modèle (qui avait valu à l'époque que j'en fasse un article pour le journal).

Sérieux, je vois pas pourquoi tant de haine sur lui si précisément alors que d'autres ont pas été loin de ça.
Après je ne nie pas le ban qui est plus que justifié mais en retour faut admettre qu'il a pas été accueilli les bras ouverts (si on a des réticences, je pense qu'il faut au moins les masquer pour lui accorder une réelle chance).

Perso on me ferait ça, je pense que ça me donnerais envie de troller aussi.
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Hiro Shinji »

Capitaine Couac a écrit :
Moon a écrit :
Capitaine Couac a écrit :Déjà que je pigeais pas trop pourquoi un mec déjà ban 2 fois se repointait encore.
Rayd est la preuve qu'HS avait bien fait de persévérer et d'essayer de le réintégrer.
J'en ai un peu marre de cet argument : Rayd à quand même attendu trois ou quatre ans avant de réintégré Shy'co, là le mec il à été ban 2 fois et 6 mois plus tard il refait surface et paf il se fait reban. C'est bon hein.
Non mais Couac, de toute façon y a rien à perdre. Il est revenu, il est ban voilà terminé, c'est pas dramatique. C'est surtout lui que ça regarde après tout.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Nanard »

Mais oui, je suis sûr aussi qu'il est sincère. Malheureusement c'est plus difficile qu'on le croit de se dissocier de qui on est. Bertie a probablement pas une vie sociale très encourageante et il compense en réagissant à tout ce qu'on dit pour donner sens à son existence. Je pousse le bouchon un peu loin, mais à une certaine époque, j'étais comme ça. Lorsque je suis revenu en 2010, j'avais tellement l'impression de n'être plus personne, de ne plus rien représenter pour personne sur le fow et dans la vie IRL que je compensais à me créant une illusion d'importance en donnant mon avis sur tout, en réagissant à absolument tout, en disant toujours tout ce que je pensais comme sur un chat entre potes. Et on m'avait critiqué de la même façon quoi. Et j'avais de la difficulté à faire autrement parce que j'avais juste le désir intense de refaire partie de cette communauté et de cette famille comme avant.

Probable que Bertie vive la même chose. Il a tellement envie de faire partie de Shy'Co qu'il se sent obligé de proposer des jeux à tous les jours, des suggérer des améliorations, de donner son opinion pourrie. Il essaie d'exister, de montrer qu'il peut être utile. C'est pas un mauvais bougre. Pour avoir discuter avec lui à propos du journal et à propos des jeux qu'il souhaite créer, je sais qu'il est rempli de bonnes intentions. Mais c'est comme s'il basait toute sa relation avec le forum sur ce qu'il peut y apporter. Il n'attend donc jamais d'avoir quelque chose de pertinent à dire ou proposer.

C'était Nanard le psychologue.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Wertie Booster

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Wertie Booster »

Nanard a tout dit. Je tenais juste a dire désolé, et que Nanard a raison. Aussi, une petite suggestion.
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Toupou »

Je pense qu'elle était de trop ta suggestion.
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par EtoileSosso »

Moon a écrit :Dans un autre registre, Sosso était le pire boulet que je connaisse qui a ragequit un millier de fois le forum et qui en moins d'un an est devenu un membre presque modèle (qui avait valu à l'époque que j'en fasse un article pour le journal).

Sérieux, je vois pas pourquoi tant de haine sur lui si précisément alors que d'autres ont pas été loin de ça.
Après je ne nie pas le ban qui est plus que justifié mais en retour faut admettre qu'il a pas été accueilli les bras ouverts (si on a des réticences, je pense qu'il faut au moins les masquer pour lui accorder une réelle chance).

Perso on me ferait ça, je pense que ça me donnerais envie de troller aussi.

Ouais mais bon, j'avais 11 ans à l'époque, et là j'en ai 14.

J'ai l'impression que plus on est jeune plus on change facilement, c'est peut-être ça l'explication à tout ! Après, pour ma part, j'aurais peut-être été désagréable si je venais plus souvent, là je viens une fois toutes les deux semaines pour poster genre 2 messages. (d'ailleurs, faut pas croire que je ne viens jamais, je viens parfois en invitée pour voir les messages mais souvent je ne poste pas car je n'ai rien à dire. :lol: )

Dommage Bertie, j'espère vraiment qu'un jour ça changera car là pour le moment tu manques un peu de..de réflexion, les gens, dès qu'ils ne peuvent accéder à un truc, même banale, ont pour la plupart envie de toute faire pour la rejoindre, tu cherches donc dans cette logique pouvoir être dans la communauté, mais après il y a des chances que tu t'en lasses et que tu ne viennes plus comme moi pour une raison quelconque(je ne viens plus car je ne fais plus de SC car je n'arrive pas à surmonter cette flemme, j'ai même arrêté le graphisme ftw.

Je te souhaite un au revoir et à la prochaine, il te manque juste de la réflexion, rien de grave. ^^
Image
Avatar du membre
IkO'
Habitué
Habitué
Messages : 286
Enregistré le : 28 oct. 2009, 10:02
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par IkO' »

Je viens juste prévenir que je reviens.
Je passais sur le forum en invité et tout ça m'a encouragé et intéressé à reprendre à poster et à reprendre les sc. Bref ! (bon, j'espère tout de même qu'on est pas obligé de faire long pour ça hein. :p)
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Carby »

Re IkO'.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
TheSosios
Discret
Discret
Messages : 153
Enregistré le : 16 nov. 2012, 14:59
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par TheSosios »

Re IkO' !
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Mugul »

Re
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Rayd »

Ah je me rappelle de toi, j'ai vu quelques uns de tes posts quand j'étais toujours banni, re à toi :)
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Alexio »

Re Iko' (ou sont passés tes sprites faits àpartir de Tails ?) !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
IkO'
Habitué
Habitué
Messages : 286
Enregistré le : 28 oct. 2009, 10:02
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par IkO' »

Alexio a écrit :(ou sont passés tes sprites faits àpartir de Tails ?) !
Je les laisse tomber ceux-là, c'était un peu bizarre d'avoir deux sheets... je reste sur mon bon vieux Yoshi cyan. (je sais pas si je vais le changer...)

Sinon merci à tous ! :grin:
Avatar du membre
ReD
Habitué
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 14 oct. 2012, 15:00
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par ReD »

Vous avez remarqué que je suis pas la souvent donc je suis là pour deux ou trois jours et puis je retournes a mes études, j'ai du mal continuer mes SC, suivre les posts du forum et apprendre mes cours en même temps.
Répondre