Départ/Retour des membres du forum

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Alexio »

Shylink mon ami ! Content de te revoir ! :mrgreen:
Va poster une News sur le site TOUT DE SUITE ! T'es en retard d'un mois ! C'est inadmissible ! :evil:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Neowstix »

Impact a écrit :Hey, content de te revoir encore en vie.
Même si j'avais parié sur le contraire.
Tu me dois trois carambars.

Reuh Shy !
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Yaasu »

I'm glad to see you again
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par SM58 »

Shy ou le mec qui se fait draguer par un chef d'entreprise. :tongue:
Je suis sûr que c'était son intention ! Pas possible de tomber sur un mec aussi sympa. :o

Sinon, t'es pas dans le groupe skype du Shy Co returns Shy ? Tu veux qu'on t'y rajoute ? Contacte par MP si tu es intéressé.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Rayd »

Bonjour.

Ceci est mon dernier post à vie sur Shy'co, je part définitivement du forum, anyway ça me sert à rien de rester, je n'aime plus visiter le forum et en plus j'aurai de moins en moins de temps libre, déjà que j'en avais pas dans les derniers mois. Faire des SCs ça ne m'intéresse plus depuis belle lurette et je lis plus du tout de SCs pour à peu près les mêmes raisons. De plus, j'aime plus trop le forum, avant j'aimais passer à chaque jour et commenter le plus de trucs possible sur le forum parce que je me sentais un peu comme chez moi, c'était agréable. Maintenant tout ce que je vois quand je passe ce sont des posts de flood et des débats inutiles, parfois y'a même des insultes quasi gratuites et ça passe comme si de rien était. Donc je m'étais mis à me tenir un peu à l'écart du forum parce que j'aimais pas l'ambiance. Après y'a eu les incidents sur le concours et le tournois où j'avais pas remis mes notes et que j'avais pas envie de me servir de mes nombreux problèmes personnels comme justification pour que cela "passe mieux". Après les commentaires désagréables me répétant constamment que je me foutais de la gueule de tout le monde j'ai décidé de me retirer un peu, pour "oublier ça". Je suis revenu après, et je donne mon avis sur le "super projet de la mort qui tue lol c'est super cool" dans le topic libre. Personnellement je ne voyais rien de mal dans mes posts, j'ai simplement dit ce que je pensais. Et effectivement, je suis devenu "violent" dans mes propos comme vous dites, après avoir lu quelques posts provocants de la part de certains membres. Et là boum, on me colle un putain d'averto parce que j'ai répondu. Des situations pareilles y'en a eu plein et pourtant, la plupart du temps, ça finissait "comme si de rien n'était", des débats y'en a eu plein et j'ai pas vu beaucoup de membres dire : "Ouais mais osef de ton avis, ta gueule lol". Et pourtant moi, je me fais directement craché à la gueule et on m'inflige un averto. Pour moi ça veut juste dire : Va te faire foutre, on veut plus de toi.

Bref, au revoir.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Kroki »

C'était pas ça l'idée. :?
Dommage, porte-toi bien en tout cas.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Impact »

Je trouve ça assez culotté de partir en prétextant trop d'insultes gratuites et de remarques violentes sur le forum alors que tu es celui qui y contribuait à au moins 50%.
M'enfin, bonne continuation.
ImageImageImage
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Toupou »

Adieu Dark Slayer, bonne continuation.
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par El Señor Toulou »

Si tu as vécu ton averto comme si on te "crachait à la gueule", hé ben c'est que tu n'as absolument rien compris à ce qui t'étais reproché. On a pas à faire les frais de ta mauvaise humeur/de ta déprime/de ta colère si on n'en sait rien. Et si tu ne vois aucun mal dans ton comportement ben je veux dire, tant mieux que tu partes ! Tu n'as pas à supporter notre façon d'échanger en communauté si elle ne te plaît pas, comme nous on a pas à devoir te supporter si tu ne sais pas en quoi tu peux irriter.

Je prends ta remarque personnellement parce que c'est moi qui ai pris l'initiative de proposer de te mettre un averto. C'est vraiment pas la peine de te victimiser et de mettre en scène ton départ comme ça juste pour régler tes comptes, puis partir sans attendre de réponse. Si tu veux je peux t'envoyer mon adresse Skype par MP pour qu'on puisse en parler directement.

De toute façon tout ça n'a aucune importance maintenant, tu ne reviendra peut être même pas lire ce message. Ben tout ce que je peux te dire c'est que c'est dommage que tu partes comme ça pour un coup de colère sur ton averto, alors qu'il y a même pas deux mois t'étais cool et sympas.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Light the Fab'Dragon »

wow rude Toulou :c
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Yaasu »

Bha non pas Rude. Il a raison.
On a tous des problèmes IRL, le tout c'est de savoir gérer. Ou bien vous les mettez de coté IVL, ou bien vous en parlez, mais venez pas cracher sur les gens IVL parce que vous avez des problèmes IRL. On en peix rien nous.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Moon »

C'est vraiment dommage que tu réagisse comme ça, un averto c'est pas la fin du monde et c'est souvent juste un warning sans plus.

Ta remarque que tu souligne, c'est pas tant que tu dise ce que tu pense le soucis, déjà je pense que c'était une accumulation, mais c'est surtout que tu cassais tout ce qu'essayaient de faire les autres (ou en tout cas leur motivation)

Oui tu as raison, on a souvent des débats assez limites mais à côté on arrive néanmoins à se calmer (ou en tout cas on essaye et on se remet en question) et pas faire en sorte que toutes nos réactions soient de la même veine.
Et à côté des "débats" on essaye d'être agréable (par exemple Nanard me tue, réellement, dans nos débats j'ai souvent envie de le frapper :adhe: mais à côté dans les autres topics c'est limite s'il oublie pas notre dispute et fait comme si c'était une autre discussion avec une autre personne comme si de rien n'était et à côté en mp, il est même plus que courtois ... Je te jure, ça m'énerve, j'aimerais lui en vouloir mais c'est pas le plus évident à cause de ça ^^"")

Bref, prend vraiment du recul, on a tous nos problèmes et on est justement ici pour les oublier et pas plomber une ambiance qui comme tu le dis peut être tendu (pour x raisons).
Si tu peux pas le faire, effectivement, pars et reviens nous plus en forme.

N'empêche que ce serait dommage que tu partes comme ça, après tout ce que tu as fais pour faire oublier Dark Slayer et que tu ai gagné tes lettres de sympathie au nom de rayd, le mec que la plupart des gens ici ont appréciés, ce serait vraiment con que tu nous relaisse cette image sur ton départ.
En tout cas perso, je t'ai vraiment apprécié en tant que Rayd.
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Hiro Shinji »

Rayd, je comprends un peu ton sentiment. Et ça s'explique.

Il faut bien voir que la communauté ne se renouvelle pas, qu'on se côtoie tous, tous les jours et que tous les membres se connaissent très bien. Or, comme dans la vraie vie, à force de toujours rester avec les mêmes personnes, il arrive de se sentir un peu étouffé et de ne plus voir que les mauvais aspects de chacun.

Les sanctions sont donc moins mécaniques. Pour la nouvelle équipe, je pense que c'est un vrai calvaire de gérer tout ça. Et ça c'est quelque chose que tout le monde se doit de comprendre aussi. C'est comme si on devenait policier et que tous les habitants étaient des amis très proches. Tu fais des faveurs, tu laisses couler, et parfois tu sanctionnes parce qu'il le faut. Ce geste étant de facto injustifié en raison de toutes les faveurs d'avant.

Je pense que c'est ce qu'il arrive à toi. Tu es le membre de la famille qui sert d'exemple quand d'autres ont parfois eu des comportement bien plus déplacés.

(C'est une image, je ne vise personne)


J'avoue d'ailleurs personnellement avoir été très surpris du "prévenu" que tu as reçu dans le Topic Libre. Parce qu'après relecture, c'est vrai que tu ne faisais que donner ton avis. Je ne m'occupe plus du tout de ça, mais comme toi, à ce moment j'ai trouvé les réactions des membres à ton encontre assez disproportionnées. Cela dit je pense que c'était un tout. Tu ne dois donc pas prendre ça comme un averto, ce n'en est d'ailleurs pas. C'est une accumulation de plusieurs choses. Et dans tout ça j'inclue le fait que l'équipe était à cran à ce moment.

Dans tous les cas, prends cette pause, respire un coup. =)
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par SorbetAuPoulet »

Rayd c'était Dark Slayer srx ? J'suis à la ramasse. xD

J'trouve ça un peu dommage de partir comme ça, après c'est ton choix et si tu vois plus l'intérêt de venir, tu fais ce que tu veux. De toute façon tu pourras toujours retrouver certains membres sur genre Steam ou Skype. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Répondre