Merci.

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Merci.

Message par Lysten »

Bon, ça fait ultra prétentieux de faire un topic, mais tant pis.

Ouais bon en gros je me barre du forum. Ca fait un moment que ça me travaille, un long bon moment, j'ai jamais osé faire le pas, mais là je le fais.

Je me sens plus à ma place ici, tout a changé, rien n'est comme avant, du coup je passe ici par réflexe, mais je perds mon temps finalement à venir ici. Le SC ne m'intéresse plus depuis un bail, bien que j'ai tenté 2-3 trucs de mon côté et puis lol j'ai jamais été génial dans ce domaine. Finalement, je me dis que les seules raisons qui m'ont fait tenir jusqu'ici sont la nostalgie et Shino (lol). Après le reste, bah je m'en fous en fait. J'ai déjà dit avant la rentrée au staff que ma place de modo risque de jarter à tout moment car venir ici me plaisait beaucoup moins, j'en ai souvent parlé à Shino comme quoi à la rentrée je voulais vraiment partir. Donc voilà, j'aimerais que suite à ce post, on m'enlève de mes fonctions. Surtout que bon c'est pas comme si être modo actuellement se relevait être utile, à part rien se passer, il se passe rien.

Mais vu que c'est le titre de ce topic, j'aimerais dire merci quand même à la commu (surtout l'ancienne dsl). J'ai passé 6 -7 ans de ma vie à vivre quelque chose que certains n'ont peut-être jamais vécu, et je me suis fait de bons amis ici, et qu'on le veuille ou non, ça a aussi plus ou moins construit mon esprit, ma vision de choses sur comment gérer des personnes, des fois je me sers de mon vécu ici pour l’exercer IRL (quand il y a des engraines, qu'on se fait des sorties entres potes etc), ce forum m'a aidé à un mûrir, sans lui, je pense que je ne saurais pas ce que je suis maintenant. En même temps, c'est mon tout 1er forum donc j'ai beaucoup été influencé surtout pas HS, et c'est loin d'être une mauvaise influence, donc merci HS, tu l'as fait inconsciemment, mais tu l'as fait.

Merci aussi à Shino, au début je pouvais pas te voir avec tes délires TAGGLE.inc avec Wendöh (hé oui ça date), et au final depuis quelques années on s'est bien rapproché et c'est un plaisir de te parler toutes les semaines sur facebook et tu sais que quand je monte sur Paris pour te voir toi, RTO et d'autres, tu seras le 1er prévenu.

Merci aussi à RTO, toi aussi tu me gavais à toujours râler, et je ne sais comment, on s'est bien lié toi et moi. Quand t'es venu dormir chez moi pour 2 JapaNîmes et qu'on se tapait des grosses barres sur des memes bien old comme Petit Poney ou You touch my tralala et regardant les vieux JdG peinard chez moi. Je sais que tu passes quasiment plus ici, mais parfois je t'aperçois, donc si tu passes et que tu vois ça, et bien euh, c'est cool (?).

Merci HS (déjà dit mais osef), pour être toujours aussi zen. On se parle rarement, mais quand on le fait c'est toujours un bonheur : toujours calme, toujours posé, à la cool, sans se prendre la tête. Et d'avoir activement participé à ce forum pour toujours le faire vivre avec Kor' à l'époque.

Puis merci aux autres :à PS qui passe plus là, pour s'être tapé des grosses barres sur Skype avec Shino, RTO et Noc, et quand on était sur Minecraft, sérieux ça me manque. Merci à Noc aussi, pour ta bonne humeur, ton sens du partage du bisque (si vous saviez ce que c'était les enfants), merci à Linka, qui sera toujours pour moi un gamin (alors que lol on est au même niveau d'étude enculé), à Kor', on discutait de temps en temps sur MSN quand t'étais en Amérique, c'était cool. A Noob, je serais toujours jaloux de ta culture. A Shy' pour avoir crée la commu (au moins ça). Et puis petite dédicace à mon 1er bro du forum, le Monsieur Bienvenu : Living Light, je sais même pas ce que tu deviens, si t'es mort ou quoi, on parlait quasiment tout les soirs sur MSN, j'ai jamais su qui t'étais vraiment, m'enfin c'est la vie.

Donc sur ce, je pense qu'ici sera mon dernier soir. Je répondrais à d'éventuels questions, si on m'en pose bien sûr, sur ce topic. Et après, je ne serais qu'un vieux membre de Shy'comics comme un autre. Désolé à l'équipe de faire ça soudainement, mais ne vous cassez pas la tête : vous me jartez et c'est bon, je fais pas ça comme ça, je pars pas avec de regrets, je veux juste passer à autre chose.

Allez pleins de kiss.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Merci.

Message par Mugul »

Requiestcat In Pace Lysten. (Et pense à moi au moment quand tu me gueulais à cause de mon comportement :adhe:)
Modifié en dernier par Mugul le 22 oct. 2013, 21:37, modifié 1 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Merci.

Message par Toupou »

Good bye Lysten, le forum ne t'oublieras jamais.
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Merci.

Message par El Señor Toulou »

Ca fait une heure que je cherche une phrase bien pour répondre, mais je vais juste répondre : Au revoir mec.
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Merci.

Message par Yaasu »

<3
Que ce coeur t'accompagne toute ta vie.
Tu vas laisser un petit vide.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Merci.

Message par Alexio »

Lysten, tu es, tu sera et tu restera une icône pour moi dans le site et le forum de Shy'Co, c'est pourquoi, je te remercie de t'être occupé de ce forum, d'avoir créé Mimi le Chat et de n'avoir pas trop mal pris ma description que j'ai fait sur toi sur mon blog (Alexio Ze Site).
J'en profite également pour m'excuser de m'être un peu pris le chou avec toi concernant le futur scénario de Super Mario 3D World, j'ai vraiment pas envie que tu reste sur ce souvenir par rapport à moi alors, désolé, vraiment.
Enfin, ça me rend triste de te voir quitter le forum, mais bon, c'est la vie. Ce sera comme le jour ou la plus grande icône de Shy'Comics, Shylink, quittera le site et le forum et le laissera pousser sans sa présence.
Bref, j'espère que tu aura une excellente vie jusqu'à la fin de tes jours ! :grin:
Entame la chanson Ce n'est qu'un au revoir Lysten
Modifié en dernier par Alexio le 22 oct. 2013, 22:14, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Merci.

Message par Niko Seiuchi »

Shy'Comics est tranquillement en train de mourir, au revoir Lysten.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Merci.

Message par Moon »

Tout comme toulou', je sais pas trop quoi dire.

Je jouerais les hypocrites en disant que je suis surpris, après on a tous grandit / évolué et les anciens savent que c'est un cap "obligé".
La plupart d'entre nous restent pour une poignée de gens jusqu'au jour où cette poignée ne suffit plus.

Je te souhaite une bonne continuation, sincèrement.
Je dis pas que je te verrais ailleurs ou quoi, malheureusement on ne s'est jamais vu irl et ça n'arrivera probablement jamais et on a pas tissé plus de liens que ça (donc je pense pas que tu penseras à moi dans quelques années :p) mais je t'ai toujours vu comme quelqu'un de simple et sympa. Probablement qu'on se serait bien entendu en "vrai", en tout cas je le pense.

Je retiendrais pas forcément le spriteur, ni le modo mais le mec toujours sympa (je me souviens même pas si tu as eu des coups de gueule en fait) et qui mettait plutôt une bonne ambiance.
Image

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Merci.

Message par Take-kun »

Après tant d'années, c'est pas mal quand même.
Bonne continuation ;)
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Merci.

Message par Nanard »

Wow. Au revoir Lysten. Tu as été et tu seras toujours l'une des meilleures personnes à avoir été sur ce forum, même si on est pas ami ou quoi que ce soit, t'es vraiment une personne que j'admire et que j'apprécie. Bon vent et bonne chance dans la suite de ta vie.

J'espère maintenant que les personnes qui comptent vraiment pour moi sur ce forum ne vont pas se barrer aussi :(

Liste des personnes qui ne doivent jamais quitter le forum :

- Walrus
- HS
- Kroki
- Couac
- Toulou
- Jackfiouse
- Moon
- Shy
- Sorbet

Avec AU MOINS ça, je serai toujours heureux. (Mais l'absence de Kor me pèse :( )
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Merci.

Message par Kroki »

Merci pour tout ce que tu as fait et partagé, et le reste !
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Merci.

Message par War' »

Putain, on perd quand même une des personnes les plus emblématiques de Shy'Co, là...

Bon... Adieu, alors. T^T
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Merci.

Message par Nanard »

Capitaine Couac a écrit :C'est un peu chaud quand même si tout ceux qui sont "passer à autre chose" se barre. Je ne blâme personne, je me dis "Mais finalement la commu elle meurt petit à petit quoi" et ça c'est un peu chiant enfin bon.
Bah oui, mais en même temps c'est compréhensible. C'est vrai que la plupart des bons amis de Lysten se sont déjà barrés, et la plupart notamment parce qu'ils étaient plus ou moins des "mal-aimés". Au final, c'est notre faute à tous (en temps que communauté, par individuellement) que ces gens finissent tous par quitter. Perso, j'ai un attachement trop fort envers ce forum, donc je me vois très mal quitter un jour (je serai le dernier Shycomicien, tkt), et puis le forum, dans son état actuel, me plaît bien, malgré le manque d'activité. L'ambiance et les membres me conviennent amplement, y'a plus trop de tensions, c'est plus serein comme ambiance, mais en retour c'est très calme (peut-être qu’inconsciemment on crée des débats inutiles pour raviver la flamme ^^).

Mais oui, force est de constater quand même qu'on a un gros problème de cercle vicieux : les gens quittent parce que le forum est mort, du coup ils le rendent encore plus mort, du coups d'autres quittent parce que leurs amis ont quitté, bref on est foutus. Et avec les membres qui ne renouvellent plus du tout, Shy'Co est forcément destiné à crever.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Merci.

Message par Hiro Shinji »

Une nouvelle page se tourne, c'est triste. On y est préparé mais c'est triste quand même. On est là depuis des années pour la plupart d'entre nous, dire "Au revoir" à tout ça, c'est quelque chose, surtout quand on sait que la communauté a participé à développer une maturité. On a quasiment grandi avec.

J'espère qu'on continuera à garder contact même si je sais être une personne très discrète sur les réseaux sociaux, ou même en général. Tu es quelqu'un que j'ai toujours beaucoup apprécié pour sa simplicité d'être et pour toutes ces ondes positives que tu influes à ton entourage, et que tu as influé à cette communauté pendant des années grâce à ta bonne humeur constante.

Il faut absolument qu'on se fasse une IRL. Ça devient de plus en plus difficile mais avec ton départ, il me parait d'un coup urgent de faire quelque chose. Celle de Noob à la Toussaint tombe visiblement à l'eau. J'espère qu'une occasion se présentera plus tard. Et puis faut quand même qu'on prenne notre revanche sur Trivial contre Noob, même si on perdra de toute façon.

Sachez en tout cas que les portes sont ouvertes à Angers, si quelqu'un passe dans le coin, faut pas hésiter à me contacter. Mon appart fait 20m², c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça.

Je te souhaite une très bonne continuation. Pour tout. Garde toujours ton sourire légendaire, ton accent, ta sympathie, ta coolattitude et tu winneras tout. =)
Répondre