Nouvel administrateur, la page se tourne

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Hiro Shinji »

Hello guys,

Qui sait, ce post est peut être mon tout dernier roman en tant qu'administrateur ? C'est parti.

Depuis pas mal de temps, l'équipe s'intéresse aux membres pour tenter de déterminer quels sont ceux qui pourraient reprendre le flambeau. Nous, c'est pas tellement qu'on fatigue même si on est plus aussi chiant qu'avant, c'est surtout qu'on finira par ne plus avoir le temps de s'occuper du forum.

Pour l'instant, on s'est décidé sur un nouvel administrateur, et futur administrateur en chef après qu'il fait ses preuves : Kroki. Voilà, le suspens est levé. Ça fait quand même un sacré bout de temps que je suis administrateur ici et j'avoue franchement qu'un coup de main ne serait pas de refus. C'est pourquoi Kroki va petit à petit apprendre à se servir de l'administration, puis, au fil du temps, me remplacer définitivement si tout se passe bien. Je sais qu'un jour ou l'autre, je finirai par partir. Pas maintenant, surement pas avant 2 ou 3 ans mais je partirai. Pour moi, ce forum a été une étape de ma vie et ce dont je suis sûr, c'est que dans mon avenir, je ne suis plus ici.

Si je nomme Kroki admin tout de suite, c'est aussi parce que même si je reste pour encore longtemps, je ne serai plus aussi disponible. De plus, l'été permettra à Kroki de bien s'insérer dans l'équipe et je pourrai lui apprendre deux ou trois trucs sereinement.

Kroki est très présent, tout le monde l'aime bien et il a des idées proches des notres. Nous l'avons choisi pour ces raisons. Des nouvelles idées, ça pourrait faire un bien fou à ce forum.

Voilà. Finalement ça va, c'est pas très long. Je m'occuperai de toutes les permissions et ce qui va avec demain soir.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Niko Seiuchi »

Tu mens.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par KorHosik »

C'est une sacrée grosse responsabilité qui arrive sur les épaules de Kroki, j'espère qu'il en a conscience.

Mais cette décision a été mûrement réfléchie, on pense pouvoir lui faire confiance, même si je dois avouer que l'idée de remplacer définitivement HS me peine un peu...

Mais c'est la vie, la roue tourne, des gens bien partent, d'autres arrivent, c'est ainsi. :)

(et HS le dit pas, il ne part pas encore tout de suite !)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Tahamster »

C'ets une très bonne idée, la classe d'avoir un parrain admin :P
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Yaasu »

Félicitation a lui
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Niko Seiuchi »

Le pire c'est qu'on sais rien de Kroki, ça pourrais facilement être un gros psychopathe qui va détruire le forum hihihi.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Toupou »

Kroking l'aidera à aller sur le bon chemin. :smile:
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Yaasu »

Nick Walrus a écrit :Le pire c'est qu'on sais rien de Kroki, ça pourrais facilement être un gros psychopathe qui va détruire le forum hihihi.
Déjà que Shy pourrait le faire par accident, imagine si Kroki pouvais le faire VOLONTAIREMENT
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Carby »

HS qui partira un jour ou l'autre. Ce serait triste pour moi. M'enfin, plus on est passé longtemps sur Shy'Comic, moins on restera sur Shy'Comic. (J'espère quand même que Shylink restera sur Shy'Comic plus longtemps.)

Sinon, je lui (Kroki) souhais bonne chance.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Nanard »

Je suis partagé entre la tristesse de voir HS partir et être remplacé, et le bonheur de voir Kroki admin, si quelqu'un mérite ce poste c'est bien lui.

Par contre Kroki sait programmer en PhpBB3 ou bien tout le boulot retombera sur les épaules de Kor ?

En tout cas bonne chance à notre nouvel admin, il fera un super boulot j'en suis convaincu. Et j'espère que tu resteras encore longtemps HS. Et le jour où tu quitteras définitivement, quitte pas à l'improviste comme tous les autres avant toi, averti-nous d'avance, comme ça on pourra te préparer une grande fête d'adieu :')
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Moon »

Bon je voyais très bien Kroki en Modo mais admin, oui pourquoi pas. S'il possède les qualités qui font tout ce que ne fait pas un modo alors je suis 100% pour.

M'enfin, le roi est mort vive le roi :grin:
Bon de toute façon c'est une nouvel ère pour SC et Kroki me semble être bien placé pour mener cette génération.
Avec des nouvelles têtes, le mieux à même de conduire cette génération est la personne qui oeuvre le plus pour elle (là il y a quelques prétendants) et surtout un qui soit présent, aimable avec les gens, optimiste en l'avenir du SC, qui soit toujours motivé à en faire et qui ne le voit pas comme un calvaire et là il n'y en plus beaucoup.

C'est le choix de bonne raison je pense même si va falloir t'accrocher pour apprendre tous les codes, m'enfin ça doit pas être insurmontable non plus.
Bon courage :wink:

Je ne fais pas les au revoir à HS vu qu'il reste admin et qu'il est probable que la moitié du forum ai deserté d'ici là :P
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Kroki »

Pourquoi m'imaginais-je que ça prendrait super longtemps à se mettre en place comme dans l'administration, là je suis aussi surpris que quiconque. x) Je tâcherai d'être à la hauteur, et c'est le moment de dire un truc classe, alors *kof* :
Unissons-nous, pour un nouvel âge d'or de Shy'Comics !

Mais pour le moment oui haha, moi j'ai pas envie non plus qu'HS s'en aille.
Nick Walrus a écrit :Le pire c'est qu'on sais rien de Kroki, ça pourrais facilement être un gros psychopathe qui va détruire le forum hihihi.
Je suis de ceux qui sont venus d'ET6, mon but c'était d'anéantir Shy'Co. On est un peu comme les Vegeta de Shy'Comics quoi. :smile:
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par shylink »

Pourquoi m'imaginais-je que ça prendrait super longtemps à se mettre en place comme dans l'administration, là je suis aussi surpris que quiconque. x)
Bah, l'étape réflexion a duré longtemps, puisqu'on parle de toi depuis déjà...au moins 6 mois je pense :mrgreen: On en a même parlé à l'IRL en mangeant des saucisses, je me souviens...

Par contre, j'ai moi même des questions personnelles te concernant (j'aimerais bien savoir ce que tu fais actuellement IRL, l'age que t'as et tout) par MP bien sur (et aucun secret ne sera divulgué !). C'est important je pense, que tu nous annonces pas que tu part en prépa math l'an prochain quoi -_-
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Nouvel administrateur, la page se tourne

Message par Kroki »

Je jure sur mon honneur que je n'irai jamais en prépa maths. Image
Répondre