Télécharger en illimité chez MegaUpload

Tous les tutos ne concernant ni le SC ni les animations se trouvent ici.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par Hiro Shinji »

Télécharger en illimité chez MegaUpload

1.0 Méthode Fast-Debrid
2.0 Méthodes Alternatives

1.0 Méthode Fast-Debrid

Salut tout le monde !

Je lance donc cet éternel débat : "Comment télécharger en illimité sur MegaUpload ?" J'ai eu l'occasion de naviguer sur le net pas mal de temps avant de réussir à enfin trouver une solution fiable, mais onéreuse. Oui, onéreuse, mais laissez moi vous expliquer.

La première chose que j'ai remarquée en essayant de trouver une solution, c'est qu'elles sont toutes limitées en règle générale. Une personne trouve une petite faille chez MU, il l'exploite, informe les internautes, ça marche 1 semaine, MU découvre la faille, il répare, la solution ne vaut donc plus rien. Et c'est comme ça tout le temps, tous les sites que j'ai pu visiter avaient tous des solutions périmées depuis longtemps.

Il y a aussi le truc de débrancher sa box. Oui, très bien, mais quand on a toute la famille derrière qui râle, ou si on ne possède pas de LiveBox, (ne marche pas sur la NeufBox) ça devient très contraignant. Voilà pourquoi je me suis penché vers un débrideur.

Je vous balance le site : Fast-Debrid - Multi-Débrideur.

Si je vous donne cette solution, c'est avant tout parce qu'elle est fiable. Malheureusement, une solution fiable a forcément un revers de médaille, eh oui, c'est payant. Mais je joue un peu sur les mots, en fait, il ne s'agit que de 1,80€ par mois, que l'on paye par allopass, donc, avec son portable. Il vous reste quand même un peu de crédits en rab à la fin de chaque mois ? Ben voilà.

Les 1,80€ donnés, vous pouvez télécharger sur MegaUpload autant de fois que vous voulez. Votre compte sur Fast-Debrid est alors considéré comme un compte Premium sur MegaUpload. (Mais jamais on ne passe par celui-ci) C'est donc une offre très intéressante.

- :arrow: Vous avez donc accès aux débrideurs du site. Vous envoyez le lien sur un petit champ de saisie, vous faites "Télécharger" et c'est parti.
- :arrow: Vous pourrez même télécharger un petit Add-On pour Firefox. Grâce à cet Add-On, il ne vous suffira plus que de faire un clic droit sur n'importe quel lien d'un site quelconque qui redirige vers MegaUpload puis de cliquer sur "Débrider sur Fast-Debrid". Et boum, c'est parti. Très utile quand vous voulez télécharger 10 épisodes d'un anime d'un coup, sans vous embêter à copier chaque lien sur Fast-Debrid.
- :arrow: Plus vous créditerez votre compte sur le site, plus vous gagnerez de Fast-Point. Ce sont en fait des points bonus, qui vous permettent d'avoir des jours de téléchargement en plus. (Exemple : Après deux mois sur Fast-Debrid, soit deux allopass, donc 3,60€, vous gagnez 200 points, et vous récupérez 5 jours.)

Bref. Personnellement, je trouve cette offre très intéressante. En effet, c'est un système qui marche et qui est fiable. Non merci à MegaManager ou ce genre de logiciels, qui vous envoient plus de cochonneries sur votre PC qu'autres choses.

A vous de voir. Au passage, le site "Fast-Debrid" ne propose pas que de débrider MegaUpload, mais aussi Rapidshare et d'autres sites bien connus.

Si vous avez vous même ce genre de solutions à proposer, n'hésitez pas à en parler sur ce même topic.

2.0 Méthodes alternatives

FlashGet par Shino Zero
illimitux par LPA
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par Noob Man »

(j'ai pas de portable, fait chier)

Ça peut être pratique, mais l'autre solution est de se faire un compte gratuit, et de s'arranger pour télécharger entre le matin et le début de l'après-midi, après ça le débit est très fortement diminué.
C'est plus long, mais au moins c'est gratuit. :mryellow:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Tales
Discret
Discret
Messages : 112
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:20
Localisation : Pas loin du lit, au cas où.
Contact :

Re: Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par Tales »

Oshaaaa, enfin un truc qui peut me servir à la fois à télécharger et à vider les crédits en trop sur mon portable qui s'amoncellent.

Thanks HS.
ImageImage
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par Noc »

HS, c'est carrément bon ce truc. Merci, tu m'facilites grave la vie *-* !
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par SZO »

Sinon y'a aussi FlashGet, on copie le lien de la cible (clic droit donc) lorsque les 45 secondes sont écoulées ("Télécharger") et FlashGet s'ouvre directement, vous demande où vous voulez l'enregistrer, bref.

Par contre c'est un téléchargement à la fois (mais c'est illimité, sinon j'aurais plus accès à MegaUpload pendant tout le reste de ma vie).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par Le Pirate Alcoolique »

Image
Tales
Discret
Discret
Messages : 112
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:20
Localisation : Pas loin du lit, au cas où.
Contact :

Re: Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par Tales »

Illumitux est bien pour les liens Megavideo, mais il débride pas MegaUpload. En principe, c'est juste pour les téléchargements multiples sur MU.

Enfin, chez moi, il marche pas du tout, donc bon.
ImageImage
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Télécharger en illimité chez MegaUpload

Message par Hiro Shinji »

Je mettrai quand même toutes les méthodes alternatives en premier post. Après, je laisse le loisir aux membres de se dépêtrer avec ça. Tant que les solutions sont fiables, même si elles sont limitées, ça passe.
Répondre