Random Words

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Player 1
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:44
Localisation : Rêves

Random Words

Message par Player 1 »

Salut à tous !

Je met en place un jeu basé sur une idée de Shino, re-proposée par Nanard et elle-même upée par Impact. Je créé un autre topic au lieu de modifier l'ancien, vu que Blue-Ray-Luigi passe plus depuis belle lurette.

Voilà donc les règles : un nombre indéterminé de mots ( dans la mesure du raisonnable ) seront proposés, et les participants devront se débrouiller pour réaliser une planche contenant ces mots. Je précise qu'il n'y aura pas de nombre maximal de cases, ce qui je pense, rendra le jeu beaucoup plus facile si les mots proposés n'ont aucun lien ( genre casez "aquatique", "schtroumpfs" et "hors-la-loi" en 3 cases avec un gag à la clé, quoi ).

Le délai pour participer sera de 10 jours. Passé ce délai, les membres seront invités à voter pour leur planche favorite en postant sur la topic. Le sondage aura une durée de 3 jours. Une fois le délai écoulé, le gagnant proposera à son tour une série de mot, et c'est reparti pour un tour les amis :P !

Bon, les délai sont un peu serrés, mais j'ai pas envie qu'un round dure plus de 2 semaines, ce serait trop long pour un petit jeu comme celui-ci.

Les premiers mots sont donc : machination, colonel et hall.

Bonne chance.
Image

Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Random Words

Message par War' »

Je relance, parce que IMO ce jeu mérite qu'on s'y intéresse.

Les mots sont moucheron, scooter et plaquage.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Random Words

Message par Tahamster »

Hé les gens, je trouve que le principe de jeu est intéressant, je propose de le relancer s'il vous plaît. :roll:
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Random Words

Message par Nanard »

Si les gens ne participaient pas c'est justement parce que ces mêmes gens en ont rien à foutre et qu'ils veulent pas participer. De toute façon le concept est nul à chier.

TRADUCTION :

Hélas les gens de ce forum n'ont aucun intérêt pour ce jeu et c'est pourquoi ils ne participent pas ; ton effort de raviver ledit jeu est donc voué à un échec certain, j'en suis navré :/ De toute façon, le concept manque cruellement d'intérêt et c'est probablement la raison pour laquelle nos amis les forumeurs n'ont jamais voulu y jouer. C'est bien dommage. Je te souhaite une magnifique journée jeune garçon !

Comme ça plus de malentendu.

bande de pd
Modifié en dernier par Nanard le 14 juil. 2012, 05:16, modifié 1 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Random Words

Message par shylink »

Le principe du jeu était plutôt sympa. Dommage qu'il n'est pas autant de succès que A vos bulles.
Si les gens ne participaient pas c'est justement parce que ces mêmes gens en ont rien à foutre et qu'ils veulent pas participer. De toute façon le concept est nul à chier.
Héhé, c'est quand tu parles de cette manière que je me rapelle que je t'apprécie pas du tout :mryellow:
Avatar du membre
Linka'
Habitué
Habitué
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 20:01

Re: Random Words

Message par Linka' »

Putain je passe quasiment jamais sur le forum mais quand je vois un post de Nanard à chaque fois il gueule.

Relax mec sérieux
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Random Words

Message par Nanard »

Mon message a été mal interprété je crois. Vous avez l'air de penser que j'engueule Tahamster mais euh en fait non, quoique à bien y penser ça peut être ambigu comme message. Si j'ai dit "personne participe parce qu'ils en ont rien à foutre" c'est parce que j'ai la rage, en tant que créateur de multiples jeux (dont celui-ci je le rappelle) de voir mes jeux faire un gros flop à chaque fois. Alors du coup je me dis, avec raison, que tout le monde en a rien à branler des jeux, sinon vous participeriez hein. C'est bien beau de dire que le concept est super génial et me faire passer pour le gros fils de pute, mais en attendant j'ai archi raison de critiquer.Non mais ok ça fait trois fois qu'on relance le jeu et personne participe jamais. À quoi bon s'entêter ? C'est CLAIR que ça intéresse personne, venez pas dire le contraire juste pour paraître gentils.

Mais c'est peut-être le "le concept est nul à chier" qui vous a fait sursauter ? Et bien oui, y'a le mot "chier" qui peut en offusquer certains, mais je disais ça sans la moindre agressivité, du moins pas envers Tahamster. En fait j'ai simplement cru, en tant que créateur du jeu, que vous n'aimiez pas mon concept puisque dans le cas contraire vous participeriez, or ce n'est pas le cas. J'en ai donc déduis, en toute logique, que le concept était nul. Et pour renforcer le ton de ce "nul" j'ai rajouté le mot "à chier".

Alors voilà, mon post n'avait rien de méchant envers Tahamster. Un peu froid peut-être, mais cette froideur n'était absolument dirigée vers lui, malgré les apparences. En fait j'aurais jamais râler si j'avais pas vu que le jeu avait été relancé à plusieurs reprises sans succès. Perso, ça m'a fait chier de voir ça.

Tenez, si vous avez encore du mal à cerner le propos de mon message, voici sa traduction en des mots plus jolis.
Spoiler :
Hélas les gens de ce forum n'ont aucun intérêt pour ce jeu et c'est pourquoi ils ne participent pas ; ton effort de raviver ledit jeu est donc voué à un échec certain, j'en suis navré :/ De toute façon, le concept manque cruellement d'intérêt et c'est probablement la raison pour laquelle nos amis les forumeurs n'ont jamais voulu y jouer. C'est bien dommage. Je te souhaite une magnifique journée jeune garçon !
EDIT : Au fait, j'espère que dans votre tête "gros mot" veut pas dire "agressivité" hein parce que si c'est le cas, je comprends que vous me trouviez agressif. Seulement ça a rien à voir, je m'exprime comme ça peut importe mon humeur. Et si ça vous insupporte ben omg retournez au couvent.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Random Words

Message par KorHosik »

Au fait, j'espère que dans votre tête "gros mot" veut pas dire "agressivité" hein parce que si c'est le cas, je comprends que vous me trouviez agressif. Seulement ça a rien à voir, je m'exprime comme ça peut importe mon humeur. Et si ça vous insupporte ben omg retournez au couvent.
Non, Nanard, ça ne marche pas comme ça. Les insultes ça peut passer une fois de temps en temps, mais quand c'est systématique elles n'ont plus aucun intérêt, si n'est de te faire passer pour un gros frustré de la vie ou un mec qui ne sait pas s'exprimer correctement.
Ce qui, je pense, n'est pas le cas.

Pourquoi toujours utiliser des insultes qui ne font qu'abaisser un peu l'ambiance du forum alors que ton message en spoiler faisait parfaitement l'affaire, sans aucune ambiguïté ?

N'oublie pas que parler correctement fait partie des règles de savoir-vivre de n'importe quel endroit, et même sur Internet, si si.

Ce n'est pas à nous de "retourner au couvent", Nanard, mais c'est à toi de retourner à l'école primaire pour apprendre à communiquer correctement et poliment : quand plusieurs membres interprètent mal tes messages, ce n'est pas eux qui doivent se remettre en question.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Random Words

Message par Niko Seiuchi »

Non mais putain relâcher vous le string un peu, il avais rien de mal son message. -_-

Et puis Kor', "insulte" et "gros mot" c'est pas la même chose quoi, son post insultait personne.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Random Words

Message par KorHosik »

Et puis Kor', "insulte" et "gros mot" c'est pas la même chose quoi, son post insultait personne.
Nanard a écrit :bande de pd
Ok, d'accord, ce n'est pas une "vraie" insulte, il dit ça pour rire et tout mais... C'est pas drôle quoi, c'est juste lourd.
Comme le dit Couac, ce post en est un parmi tant d'autres et, au bout d'un moment, ça agace plus que ça amuse.
Entre les "pd", les "putain", les "c'est nul à chier", les "putes" et autres, on se croirait sur un forum de pré-ado de 13 ans qui trouvent ça trop cool d'être vulgaires.

Grandissez un peu quoi. :indiff:

Je vous vois venir, liberté d'expression tout ça, mais quand même, y'a des limites je pense ^^
Une fois de temps en temps, pourquoi, mais quand c'est presque à chaque page, voir dans le titre des topics (genre, au pif, "les films de pd a walrus" puisque tu as voulu entrer dans le débat), je trouve que ça va trop loin...

'fin bref, je pense qu'il est inutile de flooder un peu plus dans ce topic ouvrons à la limite un topic dans le forum approprié pour continuer le "débat" si ça vous chante, voire en MP. Même si je trouve navrant d'en arriver au point de devoir débattre sur ce sujet... J'imagine déjà le titre : Sur-utiliser la vulgarité, pour ou contre ?

Youpi :/

Pour en revenir au sujet initial de ce topic, l'idée était franchement pas mal. Peut-être un peu compliquée selon les mots, mais le défi peut être intéressant.
Peut-être que le principe se rapproche trop des concours cela dit ? Il faudrait voir comment améliorer le truc afin d'intéresser plus de gens...
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Répondre