Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Objected »

Hey gros retard, va ptet falloir monter en neige le blanc des oeufs qui gît dans ta petite caboche parce que là, à part essayer pathétiquement d'assembler des lettres pour former des syllabes et, oh mon dieu, tenter de faire des phrases entières, je sais pas trop ce que tu cherches à faire...
Moon a écrit :Tiens au fait j'ai oublié de le dire mais je tenais quand même à féliciter les 2 juges que j'ai trouvé vraiment juste dans leurs notations et leurs remarques.
J'ai trouvé leurs remarques bien justifiables (et je n'y ai même pas vu beaucoup de bash) pour les planches et les notes ne s'éloignent pas de ce que j'aurai donné moi même (même si je n'aurais pas osé les notes négatives où inferieures à 1 ^^" mais encore une fois ça se justifie).
C'est assez rare pour être noté (ben oui d'habitude je dis toujours que c'est pas ce que j'aurais mis en finale dans les concours, là si).
ça c'est Moon ok, Moon qui n'aimait ni Noc ni moi, qui a fini par reconnaître qu'au dernier concours qu'on a organisé, on avait fourni un travail de qualité, donc s'il te plaît retourne jouer dans ton bac à sable avant de vouloir parler de choses que tu ne maîtrises pas, c'est bien clair ? Putain c'est quand même dingue qu'on soit obligé de se justifier sur une question débile de compétence et de maturité...

EDIT: Ha ben c'est bien t'as fini par piger :wink:

Bon sinon là Nanard on va faire simple, selon mes souvenirs :
Kroki : Idée quasi hors-sujet exploitée de façon juste nulle à chier, incohérente, il nous avait habitués à mieux avec Après par ex. Entre 1 et 5.
Nanard : idée mal exploitée, le final est vraiment trop rapide et le thème est assez peu probant en SC. On a plus trouvé ça drôle que choquant. Entre 7 et 10.
Noob Man : passe maître dans l'art du n'importe quoi, planche moche même si c'est voulu, ça reste hideux, c'est pas choquant c'est hors sujet, c'est mauvais même sur le plan théorique, on comprend pas pourquoi il a pondu un tel travail. Note de -42 sur 20.
mon pote : C'était sympathique et bien réalisé, quoiqu'un peu facile et donnant mal dans le mélo. Une planche de qualité malgré tout. Note entre 12 et 14.
RTO : Planche vraiment très très moyenne, grosse déception. Le thème lui plaisait pas et on l'a senti. Son SC ne rime quasiment à rien. Plutôt correct graphiquement. Note entre 8 et 11.
Fynmorph : Très bonne planche. Sujet bien amené, idée départ très bonne, utilisation de tes dessins vraiment intéressante, comme à l'accoutumée : ils s'intègrent bien dans le mélange décor photo/sprite. Un peu déçu cependant par l'univers graphique choisi qui devient de moins en moins original. Note entre 16 et 17.
Shino : Travail fourni impressionnant. Réflexion autour du sujet vraiment bonne, Shino a un don pour rendre un personnage profond et attachant en 3 cases. On se croirait limite dans un vrai point'n'click. Le scénario est haletant et les rebondissements vraiment bien posés, on a vraiment la haine vers la fin. Tu tapes parfaitement dans ce qu'on attendait pour ce sujet. Note entre 19 et 20.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Nanard »

Merci Obj :wink:

J'ai peut-être une note de merde, mais je trouve quand même que vous êtes très bons pour juger. Vous êtes bien plus sévères que certains, mais on voit bien que vous êtes objectifs et que vous savez de quoi vous parlez.

En ce qui concerne ma planche, j'ai tendance à être d'accord avec toi, surtout sur le fait que la fin arrive trop vite. Ça ça m'a bien emmerdé quand je vous l'ai envoyée, je savais que c'était un peu bizarre comme finale, comme si on avait manqué un épisode. On fait un bond de deux mois dans le futur, hop hop, on se suicide, fin. À la base, il devait y avoir d'autres trucs, mais j'ai dû couper par manque de temps.

EDIT : Honnêtement, je vois vraiment pas comment il serait possible de faire un SC qui pourrait possiblement choquer l'un de vous xD
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre