[egadnos] ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Et le vainqueur est...

Le sondage s’est terminé le 27 nov. 2010, 18:58

Moon
25
64%
Pécan Team
14
36%
 
Nombre total de votes : 39
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par War' »

Nanoteck le Piafabec. :lol:
C'est juste énorme, là, GG.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Kroki »

Image
A en renverser son verre sur l'écran, n'est-ce pas ?
Avatar du membre
Voxy
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 529
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:10
Logiciel 1 : Photoshop
Contact :

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Voxy »

Image

OW MAY GAUWDE

Kroki >> Euh, ton gif je sais pas ce que ca représente, mais j'ai pas envie d'le savoir >_>
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Moon »

Merci beaucoup XP

Nano : vàlà j'ai uploadé la version PNG, comme ça tout le monde pourras voir ma planche.
C'est juste dommage car comme ça on voit tout de suite la fin caché mdr, je voulais qu'on la cherche un peu moi ^^".

Je rappelle que le tout est à prendre dans son ensemble, c'est une même planche (pour les juges je n'ai rien édité, c'est juste pour que tous puisse la lire ^^").
Image

PowerSlave
Habitué
Habitué
Messages : 356
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:09

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par PowerSlave »

Oh ! Moon qui fait un "SC" en flash et tout le monde qui lui tombe aux pieds !

Olala mais c'était pas prévu ça ! :fume:
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Moon »

Je sens comme une pointe de sarcasme dans ton post nan ? :?

Et pis, il n'y a aucune animation (et donc oui c'est un SC) et on peut vraiment pas dire que j'ai cédé à la facilité.
Image

PowerSlave
Habitué
Habitué
Messages : 356
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:09

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par PowerSlave »

Y'a aucun reproche là dedans c'est juste que tout le monde s'y attendait. :smile:
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Kroki »

On s'en fout complétement que c'est en flash, s'il avait fait son truc en html ç'aurait été aussi pareil, c'est la planche qui est epic.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Noob Man »

PowerSlave a écrit :Oh ! Moon qui fait un "SC" en flash et tout le monde qui lui tombe aux pieds !

Olala mais c'était pas prévu ça ! :fume:
Putain mais c'est pas parce qu'il est en flash qu'il poutre, c'est juste que c'est une idée qui roxxe et qui est bien foutue.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Jackfiouse »

Putain que j'ai ri. Alors là gg, tonton.
(Moi, j'aime bien le DK Rap...)
Avatar du membre
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 510
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:26
Localisation : J'ai oublié.
Contact :

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par CayLayRatz »

Ah oui énorme le principe, ça débouche sur des fins humoristiques comme sur des fins sérieuses. :p
J'ai pas apprécié toutes les fins mais GG là, et pour la réa aussi. :smile:
(DK rap c'était trop marrant dans SSBM :o)
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par SorbetAuPoulet »

Image
L'image à été faite à la rache.
Oh god ! Un duo approche !

La Pécan Team ! =3

Ouais donc voilà. ZePlayerMan Player 1 à eu une idée qui à fusionné dans sa tête et il m'en à parlé. Bon, après avoir longement discuté sur MSN. Un projet est né (même si il avait déjà tout organisé dans sa tête). Et PAF.

Voici un SC nommé "Twins" (qui veut dire "jumeaux" pour les anglophobes).

Twins HELL YEARH !!

Pour les explications plus détaillées, Player 1 va poster un massage explicatif de toute l'idée qu'il a eut dans omg.

Bon, j'suis assez fier du résultat, mais c'est Player 2 qui à carrément assuré sur ce coup là. <3

Enjoy !
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Kroki »

Image
Avatar du membre
Player 1
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:44
Localisation : Rêves

Re: ! sellub sed reihc av aç ,43 sruocnoC

Message par Player 1 »

En fait avec SorbetAuPoulet, on a vraiment repoussé les limites du SC, dans le sens où la planche devient totalement indépendant, et que l’auteur devient obsolète et finis par disparaître.

Je vous explique le truc. Déjà, il faut savoir que SAP et moi, on a eu un rôle chacun, SAB était l’auteur et moi l’ « esprit de la planche » ( un peu bidon comme appellation mais vous aurez compris le truc ). Le principe était que l’esprit de la planche prenne peu à peu le pouvoir, jusqu’à renverser l’auteur et devenir le maître de la planche ( auparavant régie par l’auteur ).

On a procédé de la manière suivante : SAP à choisit un background de base et y a réalisé trois case où il est encore la maître du SC. Après ça, on a élaboré une technique pour simuler l’invasion. Je commençais par placer mes trucs qui envahissent la case, puis ensuite SAP plaçait à son tour ses personnages, ses textes, etc… Ce qui est intéressant dans tout ça, c’est que l’on a travaillé de manière indépendante l’un de l’autre. Si ce que faisait SAP ne me convenait pas ( et ça a été le cas plus d’une fois xD ), eh bien on a décidé que j’avais aucune influence sur son travail. Par exemple, si une de ses bulles me gênait dans ma production, eh bien je pouvait rien faire. C’était une façon de mettre en place la lutte, le fait qu‘on ne puisse pas contenir son adversaire. Evidement, ça marchait dans les deux sens : SAP n’avait rien à redire sur mon boulot non plus, signe que l’ « esprit de la planche » ne reçoit plus les ordres de l’auteur et qu‘il perd le contrôle de la situation.

On a fixé que l’envahissement durerait 6 cases, pas trop long, pas trop court. Après ça, j’étais censé faire trois cases, en temps que nouveau maître du SC, mais en fait je me suis rendu compte que ça m’arrangeait pas du tout, et vu que j’avais vraiment aucune limite, que ce soit de la part du thème ou de SAP, eh ben je me suis dit que merde, j’avais une possibilité de malade de faire n’importe quoi. Et je l’ai fait. C’est une anecdote qui à son importance, parce que ça montre que même IRL, je me suis pas limité aux règles qui étaient fixées, vu que, vers la fin, j‘étais vraiment le seul maître de ce que je faisais.
Image

Verrouillé