Le Tournoi LIBRE #2 ! [Terminé]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par Luidi »

Je la posterai demain si possible.
Mais je la trouve bof sérieusement. J'avais une bonne idée mais je ne l'ai pas exploité au Maximum c'est dommage.
Pourtant j'y avais mit du coeur ! D8
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par Hiro Shinji »

Bon, si Shino m'a pas envoyé ses notes d'ici une semaine, je ferai péter les miennes et celles de Noob.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par SZO »

Salut ! Je fais parvenir mes notes demain soir au plus tard, donc vous inquiétez pas.

EDIT : Et voila.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Final]

Message par Hiro Shinji »

Voici les résultats du concours :

D'abord les thèmes :
Spoiler :
Duel 1 :
Fynmorph Vs BoOwser
Thème : Un SC sur la musique. (peu importe sa forme)

Duel 2 :
Luidi Vs Nanoteck
Thème : Un SC sur les animaux de la jungle qui meurent. (Contrainte : Pas de sang)
Mes notes : (Principales, avec résultats finaux)
Les pseudos écrits en vert sont les pseudos gagnants.
Spoiler :
Nanoteck

Son oeuvre : Comme l'oiseau
Page 01
Page 02
Page 03
Page 04
Page 05
Page 06
Page 07

Planches : 2/2
Bulles : 2/2
Décors/Sprites : 2/2
Beauté : 2/2

Ça nous fait donc : REALISATION : 8/8

Originalité : 2/4
Effet recherché réussi : 2,75/4
Intérêt : 1,5/2
Orthographe : 0,75/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 0,75/1

Ça nous fait donc FOND : 7,75/12

Total : 15,75/20

Noob Man a mis : 14,5/20
Shino Zero a mis : 16/20

Total : 15,417/20

J'ai bien aimé ta planche. Assez mélancolique, en fait. On sent l'inspiration de Princesse Mononoké. J'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai lu tes dernières planches. Je n'ai absolument rien à te dire sur ta réa, je ne vais donc pas m'attarder là-dessus. Elle est homogène et passe très bien, je n'ai noté aucun défaut. Du 8/8 pour moi. Côté originalité, je t'ai retiré deux points en parti pour le thème, qui n'est en effet pas tout à fait respecté, (Pas d'animaux de la jungle) mais aussi pour la raison énoncée juste au-dessus, l'inspiration à Mononoké. Pour le reste, c'est une histoire très sympathique qui mérite amplement d'apparaitre sur le site. Les SCs avec un narrateur subjectif sont rares, et c'est joliment bien mis en scène. Sur la fin, on en ressort malheureusement pas grand chose, ce qui te pénalise sur la partie "effet recherché". Ce que je veux dire par là, c'est que ton histoire laisse un arrière-gout, et ne reste pas dans les mémoires. (J'ai personnellement eu une impression de non-aboutissement, par exemple avec le héro qui meurt après la dévastation de la forêt, c'est vite expédié) C'est du tout bon après, je pense que tu mérites cette note.


------------------------------------------------


Luidi

Son œuvre

Planches : 1,75/2
Bulles : 1,25/2
Décors/Sprites : 1,5/2
Beauté : 1,25/2

Ça nous fait donc : REALISATION : 5,75/8

Originalité : 1,75/4
Effet recherché réussi : 1,5/4
Intérêt : 0,5/2
Orthographe : 0/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 0,5/1

Ça nous fait donc FOND : 4,25/12

Total : 10/20

Noob Man a mis : 11,5/20
Shino Zero a mis : 10/20

Total : 10,5/20

Aïe. J'ai vraiment essayé de grappiller des points là où j'ai pu. Mais honnêtement, il n'y a pas grand chose à faire. Pour commencer, il est dommage qu'une planche aussi courte présente une police presque illisible et aussi "simple" d'aspect. Tu pêches pour les points en réa, en parti à cause de l'illisibilité de ta police, qui contribue à rabaisser la planche. Pour parler du fond, ton SC n'est pas du tout abouti. Tu vois, je pense que tu aurais carrément dû faire comme Nanoteck, une histoire avec quelques pages qui présentent globalement l'histoire de cette fameuse usine. C'est vraiment dommage, car tout se succède sans que le lecteur ne sache quoique ce soit, et hop, planche terminée. Au final, il se passe quoi ? Rien. Je t'ai quand même mis 1,5 pour l'effet recherché, car le lecteur arrive à compatir pour ces animaux, même si c'est difficilement faisable vu que l'on ne sait "rien" sur eux. Ça va trop vite, on sait ni pourquoi, ni comment. Tout pouvait être plus exploité. C'est simple, ta planche, on dirait un résumé d'une longue série. Vraiment dommage donc, j'ai pas encore été trop sévère, tu atteints la moyenne, mais si je pouvais faire comme sur les contrôles, je mettrai un 10 - .(10 moins)


------------------------------------------------


Fynmorph

Son œuvre

Planches : 1/2
Bulles : 1,75/2
Décors/Sprites : 1,5/2
Beauté : 1,5/2

Ça nous fait donc : REALISATION : 5,75/8

Originalité : 3/4
Effet recherché réussi : 2/4
Intérêt : 1/2
Orthographe : 1/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 0,75/1

Ça nous fait donc FOND : 7,75/12

Total : 13,5/20

Noob Man a mis : 14/20
Shino Zero a mis : 14/20

Total : 13,833/20

Pour être très franc avec toi, ton SC ne m'a pas plu. Autant sur l'aspect technique que l'aspect fond. Technique parce que ton SC est désagréable à lire, un peu de la même façon que ton SC sur le Magicarpe. Ça explose à la gueule, tes cases sont serrées, tes bulles se superposent sur des personnages zoomés, bref. C'est un style bien à toi, mais qui n'arrive pas à me convaincre dû au fait que je n'arrive pas à lire tes SCs avec sérénité. L'aspect fond parce que je n'aime pas ce genre de gags, vulgaires, bien que ce soit purement subjectif. J'ai eu l'impression de lire du "POISSON HALLAL" limite, qui reste plutôt un SC foutage de gueule crée pour le fun pur et simple. Pour revenir à ton SC, on sent que l'aspect global est hyper travaillé, tu ne laisses vraiment rien au hasard. Mais ton scénario a une impression de non-aboutissement. Je n'ai d'ailleurs pas tout compris, mais c'est moi qui suis long à la détente. Par "SC sur la musique", je ne m'attendais pas vraiment à ça, à vrai dire, ça m'a surpris que seuls quelques passages parlent de musiques. (Début et fin surtout) 3 parce que ton SC reste original, 2 pour l'effet recherché parce que je n'ai pas été convaincu par cette prestation, 1 pour l'intérêt en parti dû au fait que comme je te l'ai déjà fait remarquer, ce genre de gags ne me marquent pas, je n'en ressors rien du tout. Bref, une petite déception, mais ça arrive, on ne peut pas être au top tout le temps non plus. Bravo quand même, parce que comme à ton habitude, on sent bien ta marque de fabrique à la Fyn'. =D


------------------------------------------------


BoOwser

Son œuvre

Planches : 2/2
Bulles : 2/2
Décors/Sprites : 2/2
Beauté : 2/2

Ça nous fait donc : REALISATION : 8/8

Originalité : 3,25/4
Effet recherché réussi : 3/4
Intérêt : 1,25/2
Orthographe : 1/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 1/1

Ça nous fait donc FOND : 9,5/12

Total : 17,5/20

Noob Man a mis : 18/20
Shino Zero a mis : 18/20

Total : 17,833/20

Très spécial comme Sprite Comic. Rien à dire sur ta réa, qui est impeccable. J'ai beaucoup hésité pour noter l'aspect fond. Ton SC m'a beaucoup plus dans le sens où il est très agréable à lire, c'est fluide, c'est beau, on comprend toutes les actions et c'est surtout très bien mis en scène. Là où j'ai hésité, c'est pour l'aboutissement. Pas par rapport à l'histoire, mais plutôt par rapport au thème demandé initialement. Je vais essayer de m'expliquer : Les notes de musique correspondent bien à tes cases. En fait, il faut d'abord lire ton histoire, ensuite lire tes notes, et seulement après faire le rapprochement. Tes notes correspondent plus ou moins à l'atmosphère général des cases, où chaque mesure vaut une case. Sur la fin, l'atmosphère est à la tristesse, au silence, au deuil. A l'inverse, au début, c'est la joie, les notes se succèdent et sont à priori joyeuses. Mais ça aurait été excellent si tu avais tenté de rendre le tout interactif, bien que ça semble assez compliqué. Le problème, c'est qu'on a l'image des notes, mais pas leur son. Enfin bon, c'est un Sprite Comic, pas une mélodie. Ça reste très bon. Je suis resté sur ma faim à la fin, ça s'arrête assez brutalement, c'est visiblement une fin très ouverte. 8D Allez, tu mérites bien cette note, même si j'aurais personnellement souhaité un truc qui dépasse les lois de la simple image.

Notes de Noob Man :
Spoiler :
Luidi



Planches : 1.5/2

Bulles : 2/2

Décors/Sprites : 1.5/2

Beauté : 1.5/2



Ça nous fait donc : REALISATION : 6.5/8



Originalité : 1.5/4

Effet recherché réussi : 2/4

Intérêt : 1/2

Orthographe : 0/1

Syntaxe/maitrise de la langue : 0.5/1



Ça nous fait donc FOND : 5/12



Total : 11.5/20



Bon, j'ai peut-être été un peu rude, alors quelques explications.

Niveau graphique, rien de spécial à redire. Mais en même temps c'est normal d'avoir un niveau correct à ce niveau du tournoi. Juste la case sur l'océan qui est laide. Ta police lors des "intercases" est pas très lisible.

C'est sur le fond que ta planche péche : elle est très cliché, courte et mal menée. L'histoire est très "bien-pensante" (onoz une industrie qui tue la jungle), les événements s'enchaînent sans grande logique (pourquoi la société a-t-elle fermé ses portes ? A quoi sert l'opposant assassiné ?...), et finalement bien trop vite. Enfin bref, niveau fond, c'est vraiment pas génial, dommage. :/

Niveau orthographe, trop de grosses fautes.





Fynmorph



Planches : 1/2

Bulles : 2/2

Décors/Sprites : 2/2

Beauté : 1/2



Ça nous fait donc : REALISATION : 6/8



Originalité : 3.5/4

Effet recherché réussi : 2.5/4

Intérêt : 1/2

Orthographe : 0.5/1

Syntaxe/maitrise de la langue : 0.5/1



Ça nous fait donc FOND : 8/12



Total : 14/20



Bon, déjà, niveau technique, c'est très joli, mais tes cases sont trop serrées et ça rend la planche assez chiante à lire. A part ça, rien à redire.

Par contre, sur le fond... :? J'ai rien contre les SC wtf (au contraire), mais là c'est pas génial : l'histoire met du temps à démarrer et se conclut trop vite (alors, oui, je sais, le temps, toussa... mais il faut aussi savoir gérer un délai quand on participe à un tournoi). Les gags sont vus et revus (à part ceux en arrière-plan qui sont sympas, comme les écrans vidéo quand les héros reçoivent leur ordre de mission). Après, il faut bien le dire, le manque d'aération de la planche n'aide pas à comprendre l'action, j'ai dû la relire pour mieux piger. Bon, c'est sympa, mais ça casse pas des briques, ça a un côté "inachevé".

Quelques fautes d'ortho sans grandes conséquences m'enfin.

Bref, une planche correcte mais un peu décevante venant de toi après deux tours où tu nous en avais mis plein la tronche.





BoOwser



Planches : 2/2

Bulles : 2/2

Décors/Sprites : 2/2

Beauté : 2/2



Ça nous fait donc : REALISATION : 8/8



Originalité : 3/4

Effet recherché réussi : 3.5/4

Intérêt : 1.5/2

Orthographe : 1/1

Syntaxe/maitrise de la langue : 1/1



Ça nous fait donc FOND : 10/12



Total : 18/20



Bon, je vais sans doute en surprendre certains, mais j'ai vraiment aimé ta planche, je l'ai trouvée très poétique, et tu as traité le thème de manière vraiment originale.

Graphiquement, aucun défaut, ta planche se lit et se comprend parfaitement. Tu as un français exemplaire.

Sur le fond, c'est un peu particulier et ta planche ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais moi j'ai carrément aimé. Bravo donc.





Nanoteck

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7



Planches : 1.5/2

Bulles : 2/2

Décors/Sprites : 2/2

Beauté : 1.5/2



Ça nous fait donc : REALISATION : 7/8



Originalité : 3/4

Effet recherché réussi : 2/4

Intérêt : 1.5/2

Orthographe : 0.5/1

Syntaxe/maitrise de la langue : 0.5/1



Ça nous fait donc FOND : 7.5/12



Total : 14.5/20



Graphiquement, pas de problèmes notables, mis à part les "cases-bulles" (oui oui, les cases qui sont en fait des bulles =P) qui ne sont pas super jolies (mais l'idée n'est pas mauvaise, ça donne plus d'impact à certaines paroles). La mise en page est bien foutue, bref pas de gros défaut.

Sur le fond... Bon, le colibri n'est pas vraiment un animal de la jungle, et il est seul à mourir... Mais je chipote là. La série est sympa (Princesse Mononoke spotted, m'enfin en même temps y a pire comme source d'inspiration u__u'), l'action bien menée... Bref, ça se lit très bien, sans être la série du siècle. Quelques fautes d'ortho et problèmes d'emploi des temps du passé (des fois, tu utilises l'imparfait alors qu'il te faudrait utiliser le passé simple), mais rien de bien grave.

En clair, une jolie réussite. :P

Note de Shino Zero :
Spoiler :
Nanoteck :

Planches : 2/2
Bulles : 1,5/2
Décors/Sprites : 2/2
Beauté : 1,5/2

REALISATION : 7/8

Originalité : 3/4
Effet recherché réussi : 3/4
Intérêt : 2/2
Orthographe : 0,5/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 0,5/1

FOND : 9/12

Total : 16/20

Amusant : le scénario se laisse agréablement suivre comme si c’était une petite nouvelle illustrée. Tu as presque la note maximale en réalisation, je t’ai enlevé 1 point, n’étant pas fan de tes queues de bulles. Pour la beauté également : t’aurais peut être pu trouver mieux que des cases blanches ou noires pour les phases de narration. J’ai bien aimé le fait que tu aies rajouté des ombres sur tes décors, cependant.

Je n’ai rien à te reprocher sur le scénario, il est très bien fait. La où ça pêche, par contre, c’est au niveau de l’écriture (au sens propre) de la narration : un coup tu utilise le tutoiement, une autre fois le vouvoiement, puis l’imparfait et le passé simple (d’ailleurs je trouve ça dommage que toute la dernière page soit écrite à l’imparfait, ça aurait été plus judicieux de l’écrire au passé simple pour continuer dans ce style « roman »).

Par contre, pourquoi avoir découpé ça en 7 pages ? Je sais que c’est par soucis de narration et de suspense mais y’a quelques pages qui en avaient pas besoin. Bon découpage des cases en tout cas, qui varient.

Luidi :

Planches : 1/2
Bulles : 0,5/2
Décors/Sprites : 1/2
Beauté : 0,5/2

REALISATION : 3/8

Originalité : 2/4
Effet recherché réussi : 3/4
Intérêt : 1/2
Orthographe : 0,5/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 0,5/1

FOND : 7/12

Total : 10/20

Premièrement, je tiens à dire que le fait que ce soit la jungle, ça se voit, et c’est précisé (ce qui n’est pas le cas de ton adversaire) et c’est bien. Après, le scénario est quand même hyper téléphoné et on aurait aimé avoir un peu plus de matière : tu nous crache les noms de certains types en nous les présentant à peine.
Est-ce que faire plus de cases racontant tout ce que tu écris pour ces personnages aurait été plus judicieux ? « Le président de la Biodiversité »… ok, c’est qui ? Tu nous présente bien un hippie qui s’est fait dégommer et qui apparemment n’a eu aucune influence, alors pourquoi pas lui ?
En clair : trop de zones d’ombres, tu nous balance des trucs comme ça sans forcément les développer.

Rajoute à ça des cadres jaunes omniprésents qui sont pas spécialement jolis (pratiques pour quelques cases de narration mais pas pour tout un SC) et une police pas forcément lisible sur les présentations des personnages, ça donne quelque chose de très plat. Et par conséquent la réalisation en prend un coup.

BoOwser :

Planches : 2/2
Bulles : 2/2
Décors/Sprites : 2/2
Beauté : 2/2

REALISATION : 8/8

Originalité : 3/4
Effet recherché réussi : 3/4
Intérêt : 2/2
Orthographe : 1/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 1/1

FOND : 10/12

Total : 18/20

Bravo. C’est franchement très bien et ça respecte le thème (j’attendais rien de ce duel à cause du thème, mais au final tu t’es très bien débrouillé).
C’est très joli et c’est bien fait. Non franchement je vois pas vraiment quoi dire. Mention spéciale pour les personnages devant les bulles dans certaines cases.

Fynmorph :

Planches : 2/2
Bulles : 1/2
Décors/Sprites : 2/2
Beauté : 2/2

REALISATION : 7/8

Originalité : 3/4
Effet recherché réussi : 1/4
Intérêt : 1/2
Orthographe : 1/1
Syntaxe/maitrise de la langue : 1/1

FOND : 7/12

Total : 14/20

Pfoouu, mais qu’est-ce que tu nous as fait là ? C’est très joli et t’as du te casser le cul à faire le décor et certains sprites et oekakis, mais heu et le thème ? Tu gagnes quasiment tous les points sur la réalisation, mais je t’en enlève quand même pour un trop gros souci de découpage et de lisibilité. C’est surtout un gros ramassis de randomness, mais c’est pas comme si c’était le problème : c’est un gros ramassis de randomness beaucoup trop long. C’est marrant à petite dose mais de la à en faire quasiment 100 cases ça devient ridicule.
Et puis même, c’est chiant à lire (mais c’est marrant desfois).

Non franchement, par rapport au thème, c’est vraiment plus que moyen.
Si ça avait été fait en dehors du cadre du concours j’aurais peut être noté différemment mais y’a absolument rien. A part la nana (le mec… ?) qui écoute Ignorance is Bliss au début, je vois pas.
L'arborescence a été mis à jour.
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par Lysten »

BoOwser et Fyn' : ça va être un duel de monstre là.
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par War' »

Wouh, une finale Nano-BoOwser /o/
Give ur best, guys.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par Copper Lake »

Oh putain non, tout mais pas ça. D=
BoOwserounet VS Nanodchou, je déteste ça.

M'enfin bon, allez les deux ! =D
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par Noob Man »

Lysten a écrit :BoOwser et Fyn' : ça va être un duel de monstre là.
T'as un tour de retard, Lyst'. :lol:

Marrant quand même, à ce tour, les trois juges ont eu à peu près les mêmes avis sur les planches...

Enfin bref, je sens que la finale va être épique. =D
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par shylink »

Merci Shino d'avoir finalement pris le temps de noter les planches.
BoOwser et Fyn' : ça va être un duel de monstre là.
NON MAIS LE MEC QUOI XD

J'suis mort de rire comme un con sérieux. Lysten, je sais que tu le prendra pas mal si je te dis ça (enfin je pense) mais ton côté "largué de la vie" est en forme en ce moment :mryellow: T'es énorme sérieux.

Les deux finalistes sont du même niveau selon moi, donc j'ai pas spécialement de favori :confus: Que le meilleur gagne (en espérant que les juges vous trouve un super thème! Pour la finale c'est obligé quoi :cool:)
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par Lysten »

Aaaaaaaaaah.

Mais aussi, sur l'arborescence j'avais pas vu les pseudos en jaune. J'ai cru qu'on était en demi-finale moi (parce que c'est marqué sur le titre du topic).

Bon je rectifie alors : Nanoteck et BoOwser : Ça va être un duel de monstre là :adhe: .
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Demi-finales]

Message par Moon »

Super la finale qui s'annonce.

Nano t'as intérêt à te défoncer pour la finale, t'as un big adversaire là.
Image

Avatar du membre
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1121
Enregistré le : 14 févr. 2010, 17:51
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Final]

Message par Nanoteck »

Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai une putain d'idée qui va tout défoncer et cette fois. :twisted:

Sinon moi je m'attendais à une finale Fyn' V.S. Nano', mais bon avec Bowser ce serra pas plus mal, c'est quand même un adversaire de taille.
Et pour réponde à ta question Shino sur le nombre de planches, c'est tout simplement parce que mon ordi est démunis en mémoire vive, suffit que j'ai un trop gros format de planche et boum toshop plante.

Sinon bah je vais faire de mon mieux pour la prochaine planche en retenant vos critiques/conseils. :smile:
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Final]

Message par Luidi »

J'en étais sûr que j'allais avoir cette note et aprés je m'en fiche voila j'ai fait une planche de merde j'encaisse et voila.
Bravo à toi Nanoteck et aussi à BoOwser pour leur victoire.
Au moins j'ai eu la Moyenne ! \o/
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Le Tournoi LIBRE #2 ! [Final]

Message par FYNMORPH X »

J'm'attendais pas trop à gagner de toute façon xD.
Nano' fait gaffe à tes arrières.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Répondre