Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui est le meilleur ?

Le sondage s’est terminé le 16 mai 2010, 22:28

Hiro Shinji
29
74%
Waruigi
10
26%
 
Nombre total de votes : 39
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Gib' »

Limite si c'est le volontariat qui pose problème, on peut faire des sujets simple avec une quantité de case minimum toléré, ça pousserai plus de gens à participer.

Par contre, le point noir, c'est la qualité des travaux rendu je pense. Avec ces 2 détails qui peuvent faire office de contraintes, j'ai des doutes.

Enfin bon, qui ne risque rien n'a rien, moi je reste pour un tournoi des libres.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par KorHosik »

Je ne trouve pas très judicieux d'essayer de réorganiser tout un système de concours qui fonctionnait très bien jusque là juste parce que quelques uns votent pour un libre parce que c'est un libre...

Au pire, ce n'est pas trop grave, c'est juste un concours amateur sans aucun enjeu. Si un membre est en finale, il le mérite théoriquement. S'il gagne, c'est juste un petit plus pour lui et, même si c'est pas forcément justifié par rapport à son adversaire, tant pis ^^

Au pire, on ne prend en compte que les messages correctement justifiés, en zappant le sondage, mais je trouve ça vraiment dommage... Il me semble que le système qu'on a actuellement fonctionne suffisamment bien.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noob Man »

Il fonctionne, le problème étant que certains raisonnent en système de groupes et ne votent qu'en fonction de ça, et pas en fonction de la qualité des travaux.
Parce que, franchement, désolé War', mais la planche de HS écrase la tienne, y a pas vraiment photo. :/

Pour le Tournoi Libre, à voir, mais cessons d'en causer sur ce topic. J'vais créer un topic dans Suggestions pour voir si des Libres sont intéressés et motivés, et si des Avancés sont partants pour juger, trouver des thèmes, etc.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Moon »

Lol comment on peut avoir la meilleure note et se taper un 0 XP :lol:
Bon de toute façon c'est vraiment pas grâve (même si pour ma défense : le coup de la bibliothèque c'est pas vrai car ceux qui auront joués au jeu pourront le confirmer : le sol de l'étage est exactement au même niveau que le dessus de la bibliothèque (ce qui permet d'ailleur de sauter de bibliothèque en bibliothèque), et pour l'aliasing gris de Mario, ben l'original de MetL 2 est comme ça, j'y peux rien XD.)
Mais bon vraiment pas grâve, j'ai été content de participer :wink: .

Pour le vote, je vais voter HS pour sa réa qui déchire tout :wink:
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par shylink »

Je trouve que de toute façon le critère "un 0 pour une erreure de base" a été jugé avec les pieds.
En réalité, LPA se serait jugé, il se serais mis 0 à lui-même...il ne s'agit pas d'erreur de "base" pour la plupart, et la plupart sont vraiment injustifiés !

Je n'ai pas lu toutes les justifications mais par exemple, le cas de Moonlink :
Oui son Mario est alliasé et alors ? Les sprites sont comme ça, et si j'avais utilisé un Mario en 8bit, tu m'aurais dit "la résolution de ton sprite n'est pas terrible" ?
Ridicule...

J'ai aussi lu celui de Kor et ça m'a rendu perplexe...son zoom est pourtant super joli Oo Le seul moyen de l'améliorer aurait été d'avoir des sprites en HD et encore...de toute façon, c'est loin d'être une erreur de base.

Lysten qui ne voit même pas de quoi tu parles...erreur de base aussi ? xD
Finalement, ce qui aura été mortel dans ce concours, c'est pas les erreurs de base (très peu présentes) mais les erreurs de jugement.

Bon après, peu importe, c'est qu'un concours donc je vais pas faire un caca mou pour ça :roll:

Sinon, pour le vote...hmm...j'hésite...finalement je vote Lysten (oui bon, ça revient à voter blanc quoi XD)
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noc »

Shy il est en mode rebel là.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par shylink »

Trop !

Enfin...non.

Juste un peu déçu en fait (je le disais quelques pages plus tôt, les juges ont été grandioses pour trouver le thème...on a jamais vu autant de bonnes planches :cool:)

De toute façon, ma réaction arrive un peu tard (à cause de mes absences) mais bon...je sais que je dois pas être le seul à le penser =)
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par EtoileSosso »

Et moi j'ai eu la plus pire note seul celui de LPA m'a un peu rattrapée j'ai eu en dessous de 0(-11) alors pour moi avoir 0 c'est un miracle ! :cool:

En tout cas j'ai vu des trucs superbes qui ont eu 0, comme la planche de Shino ou Kor qui ont eu d'énorme Zoom !
Image
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noc »

Sosso1998 a écrit :Et moi j'ai eu la plus pire note seul celui de LPA m'a un peu rattrapée j'ai eu en dessous de 0(-11) alors pour moi avoir 0 c'est un miracle ! :cool:

En tout cas j'ai vu des trucs superbes qui ont eu 0, comme la planche de Shino ou Kor qui ont eu d'énorme Zoom !
Et il sert à quoi ce message a part à répéter ce qu'on a dit ô_o ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Wendöh Freeman »

Ça vaut vraiment le coup d'attendre le 16 Mai là ? °_°
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noob Man »

Oui.
Y a un concours où y avait eu 60 votes je crois, donc tout est possible (même si c'est improbable).
Pi c'est bon, sois pas si impatient,de toute façon tu participes pas aux concours donc bon. :mrgreen: """" *genre*
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Wendöh Freeman »

J'attends que y'ai un vrai thème. *fag mais lucide*
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noob Man »

C'est toujours mieux qu'un thème sur les tongs. :mryellow:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Purple Sea »

J'ai l'impression qu'on a oublier ce concours...

Bon ben HS vainqueur et lockage du topic nan ?
Image
Verrouillé