Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui est le meilleur ?

Le sondage s’est terminé le 16 mai 2010, 22:28

Hiro Shinji
29
74%
Waruigi
10
26%
 
Nombre total de votes : 39
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noc »

Ca vole vraiment pas haut sur ce forum :fume:
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Objected »

Moi je vote HS, parce que vive l'Administration !
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noob Man »

Wario99 a écrit :J'ai adoré ta planche elle est drôle mais elle aurait été bien plus drôle et mieux noté si tu n'avais pas mis ce «Epilogue :».
Là tu as complètement foiré ta foiré ta chute, ça casse vraiment tout. Je peux pas te mettre beaucoup de point pour l'effet recherché réussi du coup.
N'importe quoi. o_o'
LPA a écrit :Ton Mario moche a de l'aliasing gris.
C'était une référence à ça. u_u J'ai fait un gros print screen pour avoir l'image originale quoi. >_>

Mais bon, j'ai fait ma planche à la va-vite, donc bon.

Je vote HS (planche splendide + scénario indépendant de la contrainte + scénario sympa bien que... gangnan :mrgreen: ), et ceux qui voteront Waruigi pour une raison de merde comme "lé libré o pouvwar" sont sûrs de ne jamais avoir mon vote pour le passage en Avancé.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noc »

Oui mais lui donner une chance à Waruigi :(
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Wendöh Freeman »

J'ai voté Waruigi pour donner une chance aux libres ^^


Et puis comme ça, on aura un concours facile.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Gib' »

Ah zut, c'est possible qu'en repositionnant mes cases à la fin de la réa' de ma planche, j'ai décalé sans faire exprès, j'aurais dû re-re-vérifier. ><

HS, parce qu'il a fait un très bon truc. (l'idée des mammifères marins, quand même, j'aime beaucoup)

Mais j'encourage Waluigi, qui, bien que j'ai pas spécialement aimé sa planche, n'a pas fait la moindre faute de réa', bravo à lui. :wink:
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Hiro Shinji »

C'est un peu ridicule.

Je vais pas me plaindre, je suis en final après tout. Mais les juges auraient pu être un peu plus indulgents sur les "erreurs de base". Je me retrouve en final alors que ma planche vole franchement pas haut, comparé à des planches extra genre Shino et cie.

Mon animation a été faite avec Gif Movie Gear, LPA.
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Copper Lake »

Je vote HS car c'est très bien fais et très réaliste. ;)
Et désolé War' même si t'es un bon copain...
Image
Avatar du membre
Wario99
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:59
Filleul(s) : Carby

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Wario99 »

Ce qui me gène surtout avec la planche de Kroki, c'est juste le fait qu'il ait marqué "Épilogue", je trouve que ça coupe trop son SC en deux parties.
Je veux dire qu'au moment ou on s'attend à la chute, au moment où on est le plus dans le SC, on en ressort pour lire le "Épilogue".

En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai ressenti comme ça.
Noob Man a écrit :"lé libré o pouvwar"
Quand j'ai vu que les deux finalistes étaient un libre et un avancé, j'ai tout de suite pensé à ça. Ça s'est passé comme ça pour le concours précédent, la planche de Noc, et je l'avoue, était bien meilleure que la mienne mais tout le monde à voté pour moi "parske cel de noc es mieu" ou "pr doné une chance o libre".
Mais non bordel ! Si on fait un concours avec des SC c'est justement pour que celui qui aie fait le meilleur SC gagne. Comment vous pouvez voter pour un quelqu'un dont la planche ne vous plaît pas ? C'est complètement stupide. Au pire si aucune des planche ne vous plaît, ne votez pas.
Personnellement je ne tire aucune gloire de ma victoire au dernier concours.
Au moins la moité des votants ne votent pas pour le SC qu'ils préfèrent. Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt faire un concours pour les libres et un pour les avancés ou alors organiser des concours anonymes ? Ça serait triste d'en arrivé là mais si c'est le seul moyen pour ne pas fausser les résultats, alors pourquoi pas.
Avatar du membre
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Messages : 368
Enregistré le : 20 févr. 2010, 18:43
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : A genoux devant une fille
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Bloody Tinker »

Moi j'ai pas hésité une seconde en voyant les finalistes, je vote HS à coup sur.
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Gib' »

Hiro Shinji a écrit :C'est un peu ridicule.
C'est vrai, mais bon hein. C'est une contrainte comme les autres, bien qu'elle soit vraiment énorme, y'a qu'à pas la refaire pour les prochains concours.
Wario99 a écrit :Quand j'ai vu que les deux finalistes étaient un libre et un avancé, j'ai tout de suite pensé à ça. Ça s'est passé comme ça pour le concours précédent, la planche de Noc, et je l'avoue, était bien meilleure que la mienne mais tout le monde à voté pour moi "parske cel de noc es mieu" ou "pr doné une chance o libre".
Mais non bordel ! Si on fait un concours avec des SC c'est justement pour que celui qui aie fait le meilleur SC gagne. Comment vous pouvez voter pour un quelqu'un dont la planche ne vous plaît pas ? C'est complètement stupide. Au pire si aucune des planche ne vous plaît, ne votez pas.
Personnellement je ne tire aucune gloire de ma victoire au dernier concours.
Au moins la moité des votants ne votent pas pour le SC qu'ils préfèrent. Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt faire un concours pour les libres et un pour les avancés ou alors organiser des concours anonymes ? Ça serait triste d'en arrivé là mais si c'est le seul moyen pour ne pas fausser les résultats, alors pourquoi pas.
Bah, y'a bien des concours pour les libres après tout, on peut faire en sorte que les grands concours soit réservés au avancée et refaire des concours réservés pour les libres, comme tu dis. En tout cas, j'approuve.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noob Man »

L'échec relatif du dernier Tournoi des Libres ne permet pas d'espérer un réédition de ce genre d'événement... :/
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Wario99
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:59
Filleul(s) : Carby

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Wario99 »

Je pense qu'on pourrait quand même retenter le coup, je veux dire que si on regarde les participants du dernier concours de libres, il n'y a plus la même "génération" de libres que celle d'avant, donc pourquoi c'est eux qui devraient payer les peaux des autres ?

En regardant de plus la liste de ce concours il y avait :
mon bon pote (avancé), Dr.Saster (inactif), Zeplayerman (avancé), Wario99, BoOwser (inactif), Coco Benjo (avancé), Ww91 (inactif) et Karts (inactif).

Les libres du Shy'co d'aujourd'hui ne sont en aucun responsables cet échec.

Excepté moi, mais je suis le seul, avec mon pote, à avoir rendu quelque chose dans les temps, donc je n'en suis pas responsables non plus en fait.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par SZO »

Wario99 a écrit :Excepté moi, mais je suis le seul, avec mon pote, à avoir rendu quelque chose dans les temps, donc je n'en suis pas responsables non plus en fait.
Oui non mais on s'en fout de ça, c'est pas l'important. Je pense que ceux qui participent doivent au moins rendre quelque chose vu qu'ils s'engagent. S'ils pensent qu'ils n'auront pas le temps ben ils ont pas qu'a s'inscrire. La notion du temps c'est important, et on ne blâme pas tous les libres, bien au contraire, c'est juste qu'a cause de l'echec du dernier tournoi, on fait plus confiance aux Libres (en général, pas de cas particulier donc. Tu as rendu une planche. C'est bien).

Mais oui on peut toujours retenter le coup, ne sait-on jamais. Même si chez les Avancés c'est pas spécialement mieux au final, c'est le SYSTEME QUI EST CORROMPU HAHAHA SKYNET.
Après un échec c'est toujours difficile de se relever, donc on a moins confiance. Si tu te sens d'attaque essaie, moi je suis 100% pour, mais faudra pas s'étonner si ça marche pas (et s'étonner si ça marche).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Verrouillé