Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui est le meilleur ?

Le sondage s’est terminé le 16 mai 2010, 22:28

Hiro Shinji
29
74%
Waruigi
10
26%
 
Nombre total de votes : 39
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Le Pirate Alcoolique »

Light the hedgehog a écrit :War', massacre le, au nom des Libres !
Nanoteck a écrit :Moi je vote Waruigi, parce que vive les Libres !
Image

Je vous souhaite de rester longtemps, mais alors très longtemps chez les libres.
Shino Zero a écrit :Je m'attendais à avoir une critique de ma planche et non pas la description de mes erreurs =/.
KorHosik a écrit :Euh, franchement LPA, ta critique me déçoit : j'ai eu le droit à une phrase de ta part, yeah \o/
Désoler, mais noter 20 planches en un soirée, j'ai fait un peu rapide sur les descriptions ...
Donc, supplément (peut être moitié hors sujet, ça date) :
Shino : Planche amusante mais pas hilarante. Les deux idées (monde figé et bulles qui bougent) sont pas mal, mais niveau action ça reste assez mou.
Kor : J'ai pas accroché ni au design, ni à l'humour. Et niveau action ... Euh ... Et ouais, j'avais pas vu l'alignement, je vois beaucoup de choses, mais pas tout, surtout à 4h du mat. Et je dois dire qu'une fois trouvé un défaut qui donne zéro, j'ai plus vraiment chercher.



Maintenant j'attaque le tissu de conneries que nous a pondu Shylink.
shylink a écrit :Je trouve que de toute façon le critère "un 0 pour une erreure de base" a été jugé avec les pieds.
En réalité, LPA se serait jugé, il se serais mis 0 à lui-même...
Si tu trouve des cases mal alignées dans mes planches récentes, ou de l'aliasing moche, des sprites qui bougent tout seul, d'énormes fautes de frappes, dis le moi.
Mais t'en trouvera pas.
shylink a écrit :il ne s'agit pas d'erreur de "base" pour la plupart, et la plupart sont vraiment injustifiés !

Je n'ai pas lu toutes les justifications mais par exemple, le cas de Moonlink :
Oui son Mario est alliasé et alors ? Les sprites sont comme ça, et si j'avais utilisé un Mario en 8bit, tu m'aurais dit "la résolution de ton sprite n'est pas terrible" ?
Ridicule...
Moon à aussi et surtout fait une erreur de collage de sprite, mais ça tu l'a pas vu, voir même pas lu.
Alors, avec un minimum d'observation et d'analyse, c'était facile de voir ce contour gris moche. Et c'est encore plus simple de l'effacer. C'est pas parce qu'une erreur est répétée une centaine de fois qu'elle n'en est pas moins une erreur.
Un mario 8 bit sur un décors 16 bit, ouais, ça aurait été zéro, sauf justification valable. D'ailleurs, -LL- a fait un SC tout en 8bit, c'est pas sur ça qu'il s'est pris une bulle. Tu t'en serais peut être rendu compte si t'avais tout relu.
shylink a écrit :J'ai aussi lu celui de Kor et ça m'a rendu perplexe...son zoom est pourtant super joli Oo Le seul moyen de l'améliorer aurait été d'avoir des sprites en HD et encore...de toute façon, c'est loin d'être une erreur de base.
Je me suis tâté pour le zoom, mais c'est pourtant un classique dans un redimensionnement, il faut faire un redimensionnement qui ne rende pas flou.
http://llppaa.free.fr/Vrac/SC%20Kor.png
Bon, c'est discutable comme erreur de base, mais de toute façon il y'a aussi l'erreur de positionnement des cases.
shylink a écrit :Lysten qui ne voit même pas de quoi tu parles...erreur de base aussi ? xD
Finalement, ce qui aura été mortel dans ce concours, c'est pas les erreurs de base (très peu présentes) mais les erreurs de jugement.
Cases mal alignées. C'est pas bien difficile à voir pourtant, surtout que je l'ai dis. T'a vraiment de la merde dans les yeux Shy, c'est pas possible. Vas voir un ophtalmo je sais pas, mais t'es vraiment aveugle, même pour lire.
shylink a écrit :Bon après, peu importe, c'est qu'un concours donc je vais pas faire un caca mou pour ça :roll:

Sinon, pour le vote...hmm...j'hésite...finalement je vote Lysten (oui bon, ça revient à voter blanc quoi XD)
J'ai lu ton post le jour où tu l'a écrit. Il m'avait déjà bien énerver.
J'ai attendu la fin du concours, j'ai voulu ne pas réagir à chaud.
Et bah à froid une semaine après ma réaction est exactement la même.
Je valide et je signe.
Ce concours était pensé sous l'optique de la réalisation, c'est un choix. Si tu veux faire un concours exclusif contenu sans se soucier de la réalisation, libre à toi.
Et après si tu considère que la planche d'HS et de Waruigi sont au même niveau ... euh ... t'es sur d'avoir ta place comme admin de Shyco ? J'veux dire, à part le fait que tu soit le créateur hein.


C'était mon dernier message sur le forum. Entre ces imbéciles de libres et l'admin, je ne reviendrai certainement jamais sur Shyco. Accessoirement, n'allant plus ni sur Outer Heaven ni sur ET6, c'est un adieu que je vous dis. Et bonne continuation aux gens de bonne volonté.
Image
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par War' »

;_;

Bon ben adieu, alors...

(oui, c'pas le bon topic, désolé, mais je savais pas où poster ça...)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par shylink »

Moon à aussi et surtout fait une erreur de collage de sprite, mais ça tu l'a pas vu, voir même pas lu.
Non. Moon a déjà répondu à ce sujet, mais ça tu l'as pas vu, voir même pas lu.
Bon, c'est discutable comme erreur de base, mais de toute façon il y'a aussi l'erreur de positionnement des cases.
Très discutable oui...j'avoue qu'après, le positionnement des cases c'était de toute facon n'importe quoi.
Cases mal alignées pour Lysten. C'est pas bien difficile à voir pourtant, surtout que je l'ai dis.
Ah, oui, bah autant pour moi. Là j'avais juste lu le commentaire de Lysten (comme je l'ai dit j'ai pas lu toutes les justifications).

Pour le "tissu de conneries", je ne suis donc pas vraiment d'accord. Y'a quelques points ou t'as fait n'importe nawak.
Et après si tu considère que la planche d'HS et de Waruigi sont au même niveau ... euh ... t'es sur d'avoir ta place comme admin de Shyco ? J'veux dire, à part le fait que tu soit le créateur hein.
Celui de HS, la chute est raté et gnangnante. Celui de Waruigi, la chute est classique mais déjà plus drôle. Oui, je sais, on devrais tous voter pour la même personne et avoir le même avis qu'LPA, mais la vie n'est pas si belle :?

Sur ce salut quand même, t'étais un bon membre.
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Objected »

... Mais aucun mot sur la remise en cause de ton rang. Oh oh oh.

[youtube]woySeSNBL3o[/youtube]

EDIT DE Shy' : Ah oui. Boh, de toute façon, ma fonction d'admin est quasi nulle. Je fout jamais d'averto (même si il m'est arrivé 2 fois de faire genre que j'allais en mettre) ni ne ban' personne (d'où la rumeur que Noob a lancé que je ne savais pas comment bannir).
Je reste juste le fondateur quoi...et je suis sur d'avoir ma place en tant que fondateur oui. On s'est aussi "expliqué" avec LPA via msn.
Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Carby »

Tchao LPA. Tu vas nous manquer.

Ah et je t'ai mis dans un SC "Concours Badaboum !". :wink:
nothing wrong in my message heh heh heh
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Riko »

Salut, et bonne continuation. (y)
EDT : Et au passage si tu pourrais accepter mon invit' sur la plateforme de jeux en ligne ultra connu ça serait sympa 8D'
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noc »

Et sinon, c'est quand qu'on a le droit à un vrai concours ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Concours 29 [Le Plus d'Action possible]

Message par Noob Man »

Quand HS ouvrira le n°30.

Je locke.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Verrouillé