Le Tournoi de l'An bugué : Finale

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Quelle durée pour la seconde manche ?

Le sondage s’est terminé le 05 avr. 2019, 15:22

Courte (2 semaines maximum)
9
60%
Longue (1 mois)
5
33%
A la carte (à définir entre chaque duelliste selon les dispos)
1
7%
Autre solution (à expliquer en post)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par Nanard »

Je pense que tu n'as simplement pas compris mon point, ou alors j'ai pas été clair...

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on ne peut pas considérer qu'une deadline est la même pour tous. On a tous des obligations différentes, donc dire "vous avez deux semaines" ça n'a la même valeur pour personne. L'un pourra mettre 80h sur son SC, l'autre 10h, etc. Il y a forcément un déséquilibre quelque part. Donc quand tu parles d'injustice, ça me semble être à côté de la plaque, parce que pour parler d'injustice, il faudrait déjà qu'on parte tous avec les mêmes opportunités. Si X et Y ont le même horaire, et que X finit dans les temps et Y non, oui ça me semble injuste d'accorder du temps supplémentaire à Y. Mais si X est en vacance et Y non, c'est un peu logique que X puisse terminer plus vite. Si les deux ont la même deadline et la respectent, il y a de fortes chances que ce soit Y qui ait fait le plus de sacrifices... Devrait-on lui filer un bonus du coup ? Je pense pas. Mais selon ta définition de l'injustice, on devrait, parce que l'un a clairement été avantagé, et l'autre a dû faire des "sacrifices" (ton mot). Moi j'ai juste jamais dit qu'il fallait s'adapter aux horaires et "sacrifices" de chacun, tout ce que j'ai dit c'est que ça n'a pas de sens de juger des délais en termes absolus, et qu'il faut avoir l'empathie la plus élémentaire d'au moins se questionner et de s'adapter en conséquence.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par punple mario »

Foutre aucun malus, ça serait surtout injuste pour les gens qui ont planifié/bossé/fait des sacrifices en sachant qu'il y a une deadline et essayent de s'en accommoder (ex: ils coupent des parties du scénario parce qu'ils savent que y aura pas assez de temps, etc...).
Ben clairement ya personne dans cette situation en ce moment donc la question se pose pas.
J'ai laisser tomber l'idée d’éditer mes sprites parce que je savais que j'aurais pas le temps pour ça tkt

Anyway, on aura rendu notre SC pour le délais original et sans stress. Les juges prendront les décisions qu'ils veulent individuellement (même si j'suis contre), car je la respecte et que je tien pas à les saouler alors qu'ils tentent juste de tenir le tournois en place (certains ont donner des arguments construit, mais y'a aussi eu du forçage sur discord, que je trouve déplorable). Pour notre duel, je les crois de toute façon assez intelligent pour noter en connaissance de cause si jamais Alexio et Moon sortent un mastodonte hypothétique de 300 cases qu'ils auront pris une semaine visible de plus à construire, en vu du contexte. (C'est évidement sans rapport avec l'estime que je porte au talent du Toulousaing <3) Du reste, hâte de voir les planches.
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par FYNMORPH X »

Nanard a écrit : 09 mai 2019, 00:26 Je pense que tu n'as simplement pas compris mon point, ou alors j'ai pas été clair...

Ce que j'ai voulu dire, c'est q etc
Tu devrais bosser sur ton SC au lieu de débattre Image
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par punple mario »

Image
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par Nanard »

punple mario a écrit : 09 mai 2019, 00:30 J'ai laisser tomber l'idée d’éditer mes sprites parce que je savais que j'aurais pas le temps pour ça tkt

Anyway, on aura rendu notre SC pour le délais original et sans stress. Les juges prendront les décisions qu'ils veulent individuellement (même si j'suis contre), car je la respecte et que je tien pas à les saouler alors qu'ils tentent juste de tenir le tournois en place (certains ont donner des arguments construit, mais y'a aussi eu du forçage sur discord, que je trouve déplorable). Pour notre duel, je les crois de toute façon assez intelligent pour noter en connaissance de cause si jamais Alexio et Moon sortent un mastodonte hypothétique de 300 cases qu'ils auront pris une semaine visible de plus à construire, en vu du contexte. (C'est évidement sans rapport avec l'estime que je porte au talent du Toulousaing <3) Du reste, hâte de voir les planches.
Ah ? J'avais cru comprendre que Toulou était d'accord pour un délai ?

En effet c'est déplorable si vous vous êtes engueulés sur Discord. Je pense qu'il faut interroger notre rapport aux deadlines, mais ça aurait pas été la mort s'il y avait eu des malus. Tournoi à la cool ça veut aussi dire de prendre les notes à la cool ! Mon seul souci, c'est avec l'idée que des gens remettent des trucs incomplets ou rushés pour respecter les deadlines, je trouve ça dommage. Il faudrait donc aussi potentiellement changer notre rapport avec les notes et les malus, qu'on arrête de se prendre la tête avec ça. C'est peut-être toute notre conception des tournois qu'il faut repenser ! L'idée de mettre des bonus plutôt que des malus n'est pas mauvaise non plus, même si ça change strictement rien, la perception est plus positive et encourageante. Renforcement positif !
FYNMORPH X a écrit : 09 mai 2019, 01:31 Tu devrais bosser sur ton SC au lieu de débattre
Luidi fait la réa donc je peux débattre toute la journée :)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par El Señor Toulou »

Oui oui je suis d'accord pour un délai mais j'avais dis aussi qu'à priori nous on en aurait pas besoin.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par Nanard »

Ah d'accord, my bad.

Dans ce cas, ouais c'est un peu chiant si vous avez coupé des trucs du coup. J'espère que vous profiterez de la semaine supp pour réaliser ce que vous avez coupé :(
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par FYNMORPH X »

le round finit ce soir je crois

Bon anniv Moon !
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par punple mario »

Bon anniv Moon
Image
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par louloutre »

Joyeux Ââânnnniversaiiiire !!!
Go montrez nous vos SC !
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par El Señor Toulou »

Bon anniv mon chauve préféré ! D'ailleurs j'avais oublié qu'on était contre alexio et toi. Donc mon cadeau ça va être une tape amicale sur l'épaule pendant que tu sors vaincu de ce tour :D
Pour confirmation, je dois envoyer la participation a Horace, fyn et sosio?
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par FYNMORPH X »

oué TheSosios
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par Moon »

Merci les gars ça fait plaisir :D

Pour pas entretenir de faux espoirs et pas laisser à Alexio la charge de prévenir, je ne rendrais pas ma partie pour cette session du tournois (ce qui prive malheureusement Alexio de gagner par la même occasion sauf si nos adversaires ont vraiment fait de la merde :p)
J'ai été plus pris qu'envisagé durant ces dernières semaines pour des raisons diverses et variées et je n'ai pas trouvé de temps pour participer.

Je compte finir cette participation hors tournois car elle a du potentiel et j'ai beaucoup aimé collaborer avec Alexio :D
Si d'aventure je participe aux rattrapages car j'ai un temps qui se libère et que j'ai l'inspiration, je jouerais pour Alexio pour qu'il ai un peu plus de chances d'aller en finale.
Enjoy :D

Je continuerais à animer les manches si tout va bien ;) (de toute façon, comme ici, je délègue un max en fait mdr).
Spritecomiquement votre :D
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Double tournée !

Message par El Señor Toulou »

Oh :(
Je suppose que ce qu'on dit est vrai, faites attention à ce que vous souhaitez...

Dommage pour toi Moon, mais j'ai quand même hâte de voir ce que vous nous avez préparés !
Répondre