"La Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Moon »

T'es loin d'être nul à mon humble avis et il y a juste des petites choses à rediscuter (et poser les bonnes questions sur "comment ce personnage réagirait s'il était confronté à cette situation")

Typiquement ici sur Pablo :
On parle du Pablo qui a sauté à la gorge de Davinci au début de l'aventure.
Ce même Pablo qui a tenté une attaque kamikaze en avion pour sauver sa dulcinée même s'il allait possiblement affronter une armée de policier, d'anti-animaux et que Gaia ne l'aimerait pas en retour.
On rappelle également que tous les animaux présent sont, sauf surprises, à la solde de Pablo.
Et je pense que s'il en est le chef et qu'il est si craint, c'est qu'il ne recule pas devant les menaces de quelques humains et qu'il combat en première ligne.

Je peux me tromper mais jusqu'à présent, je le vois comme ça, et s'il ne l'était pas, alors c'est qu'il faut le caracteriser car c'est pas clair.
Image

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par punple mario »

moi je vois aucun problème a ce que pablo reste sous le camion
Image
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Glador »

Je suis au courant de ces agissements mais si il veut aller au bout de ces projets il doit attendre le bon moment pas allez a la mort.
dans toute les actions qu'il a fait il y a rien qui ne l'en empêche, aucun danger, alors que la il y en n'a un et si il agis il va se faire avoir :/

Car la clairement si il était apparu dans la planche au debut pour proteger gaya il aurait fait un 1vs4 donc il ne s'en saurait pas sorti. je l'ai donc préserver.
Modifié en dernier par Glador le 13 août 2018, 00:16, modifié 1 fois.
Image

ImageImage
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Moon »

Rien que le coup de l'avion sur l'immeuble me fait dire que c'est out of character d'être réfléchi et d'attendre sous le camion une bonne occasion au risque que Gaya se fasse tuer mais ce n'est que mon opinion.

Au(x) prochain(s) de réussir à expliquer ça (ou non d'ailleurs si c'est pas le but).
Image

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par punple mario »

Sauf qu'il a réfléchis a son plan avec les deux chats avant et qu'il avais prévu de sacrifier un des deux chats
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Nanard »

J'ai hésité à critiquer parce que j'avais peur que glador le prenne personnellement, maintenant c'est trop tard, alors je le répète glador, tu y es pour rien, c'est un problème beaucoup plus généralisé que je dénonce, et je n'y suis sans doute pas étranger non plus, moi aussi j'ai tenté de tirer les persos dans de nouvelles directions, on l'a tous fait et maintenant la narration ne tient plus debout, mais c'est loin d'être de ton unique faute, alors tu arrêtes de dire que tu es nul ou alors c'est qu'on est tous nuls!
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Luidi »

Mmh... Peut-être qu'on devrait au moins donner une conclusion à ce PtP non ? Y'a eu de belles pages, et si l'histoire ne tient plus debout, autant la terminer dans les prochaines planches, pour que rien ne soit vraiment perdu. Ou alors vous arrivez à sauver ce PtP, qui sait !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Glador »

Ne t'inquiète pas mon bro Nanard i'm fine.
J'aurai juste aimer que ma planche soit meilleur que se que je pensais et qu'il n'y ait aucun problème.
Mais il faut critiquer pour apprendre de ces erreurs c:
Image

ImageImage
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par punple mario »

Voici la conclusion du ptp :
Spoiler :
Image
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Moon »

Pourquoi le conclure ?

Oui il y a un bordel qui est surement attribuable à tous ceux qui ont participé (donc Glador arrête de te flageller) mais ça reste marrant et c'est le but principal.
Et rien n'est gravé dans le marbre et vous pouvez encore donner une direction originale et sympa à cette histoire.
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par Kroki »

Oui, et quant au probleme Pablo, simple : il est parti de sous le camion plus tot dans la scene et on decouvrira pourquoi.
C'est vrai que les persos bougeottent, on s'en est rendu fort compte pour les rangers lorsqu'on regardait tout le boxon pour faire notre planche. Un outil ultra efficace dans le ptp 4 c'etait les fiches de personnages, dont LF1 avait fait un joli lot. Ca pourrait etre tres tres utile de faire ce genre de fiches pour les persos et les elements d'intrigue en cours, a mesure qu'ils apparaisse.tnet bougent.
Tenir la petite encyclopedie en meme temps que le recit quoi ! Pas de temps perdu puisque de toute facon on devrait se retaper les planches pour voir ou on en est.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par LF1 »

Ça y est j'ai une idée. Je vais essayer de faire ça vite mais au pire attendez vous à deux trois jours.


Ah et Alexio, quand tu repasseras, n'oublie pas de rajouter la page 22 et de corriger l'auteur de la page 21 (t'as mis Cap, mais Kroki a aussi bossé sur la planche !).

(Je réalise que j'ai pas dit "Je prends" mais vous aviez compris, vous êtes des grands garçons !!)
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par shylink »

Kroki a raison, des fiches perso c'est trop bien =) Comme ça y'a plus qu'à les lire pour savoir la motivation et la personnalité des persos. A faire absolument pour le PtP 6 !
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: "Le Clown et l'Éléphante" (Passe-ta-Planche - Saison 5)

Message par LF1 »

J'ai pris mon temps cette fois-ci, mais j'espère que vous me pardonnerez ce petit retard !

Voici donc la planche qui m'a pris autant de temps à faire !!
Spoiler :
JK JK l'épisode 23 est ici.


Et les ressources, qui ne sont pas vraiment "nouvelles" mais faut bien les poster:

-Alberto (Edit)
-Mylène (Edit)
-Jungle des embûches
Répondre