Les 12 travaux de Shy'Comix

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Niko Seiuchi »

Titreguerre
01 02
03 04
05

Spoiler :
À la base j'avais mis des photos dans la page 2 parce que dans ma tête j'avais le droit (je sais pas pourquoi je pensais ça), voici la planche originale.

[media]https://youtu.be/J3F7175Kf1s[/media]
"Mon laptop aime pas quand j'ai Photoshop et OBS ouvert en même temps pendant trop longtemps, ça a buggé quand j'ai arrêté pour faire une pause donc j'ai pas enregistré le reste et y'a une partie qui est pas regardable mdr. Tant pis."

Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Kroki »

Ok mais Titreguerre c'est un peu à chier comme titre.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Nanard »

Je propose Guerrelune.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Niko Seiuchi »

Je n'avais guère de meilleur titre.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par FYNMORPH X »

J'ai rien compris.

(niko m'explique en privé)

J'ai tout compris.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Moon »

J'avais pas du tout reconnu Kroki sur la planche 2 avec le dessin :p
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Niko Seiuchi »

Tu dit que je dessine mal c'est ça?

Tu me fait mal, Serge.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Nanard »

J'ai mis en ligne le défi du mois d'avril, je fonde beaucoup d'espoir en celui-ci ! J'ai dû me taper deux heures de recherches pour avoir une chronologie exacte des événements tsk.

Les notes de février :
FYNMORPH X a écrit :02 mars 2018, 06:04
Spoiler :
Mme Doloko

Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 1.5/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 3.5/4
------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 1.5/2
Effet recherché réussi : 2/2
Originalité : 1.5/2

Ça nous fait donc : FOND -> 5/6

Total : 8.5/10

Niveau réa je ne vois pas de soucis particulier. Je retiens le 0.5 de Beauté de l’œuvre si y a d’autres œuvres qui essayent de se donner en réa ou quoi, en plus parfois c’est flou et c’est pas super homogène ta planche. Néanmoins le choix des sprites est judicieux je trouve pour leurs rôles.

J’aime l’effet final (omg mario aimait DK). Tu amènes très bien cela sans tricher le lecteur (à la relecture, on nous dit effectivement jamais que Mario voulait Popo, juste des sous-entendus trompeurs) ; bon travail d’écriture sur ce point.
Pauline, Mario et DK sont bien écrits je trouve. Je trouve par contre les passages avec Gilgamesh asses pauvres (ni vraiment drôles ni intéressant comme personnage), j’ai eu l’impression que t’avais juste besoin d’un temps mort. On pourra aussi te reprocher l’humour ‘facile’ parfois (et sexiste). Genre « Tu suce? ». C’est principalement pour ça que tu perds un point sur le fond.
La référence au truc de Logan Paul aussi c’est dommage ; ton SC n’a pas besoin de t’appuyer sur ça, ça va à l’encontre de l’effet dramatique du suicide aussi.

Louloutre

Choix judicieux des sprites : 0.5/1
Beauté de l'oeuvre : 1 /2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 0.5/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 2/4
------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 1/2
Effet recherché réussi : 1/2
Originalité : 2/2

Ça nous fait donc : FOND -> 4/6

Total : 6/10

Niveau réa, je dirais que ce qui pèche ça serait l’insertion de tes textes. Faudrait trouver un meilleur moyen de les intégrer ou justement de les faire ressortir. Là j’ai juste l’impression que c’est un peu mis où on peut. Peut-être essayer de les intégrer aux captures d’écran. Ou alors justement si on veut montrer que c’est tes pensées jouer sur le côté bulles rondes hors du SC. C’est des axes de recherches.

De ce que j’ai compris, c’est l’histoire de ton premier amour : ta rencontre avec une statue Miso du jeu Bob Winner. C’est en fait très littéral même si à ma première lecture, j’avais pas pigé grand-chose et j’avais l’impression de lire un SC abstrait/absurde. Ca me laisse un peu à l’interprétation parfois et j’ai du mal à dire si c’était vraiment ce que tu recherchais.

Je trouve la fin drôle : le fait qu’on se casse déçu de l’amour qui a vieilli, c’est très humain. En plus ici « vieilli » prend un sens complètement différent, c’est un jeu vidéo, la statue n’a pas pu changer, mais c’est les graphismes qui ont vieilli avec les attentes du joueur qui sont devenus plus exigeant, c’est marrant comme lecture par exemple mais je sais pas si t’étais aussi allé dans cette réflexion lol.

L’idée de **rejouer** au jeu pour retrouver son premier amour est aussi intéressante comme idée (et qui se prête pour le coup très bien au format SC) avec une quête sous la forme de la quête du jeu.

Après ce que le narrateur dit, je trouve pas ça particulièrement intéressant (quand il sort du 4è mur pour dire que c’est facile de faire un SC ou quand il mentionne des membres du forum).

Luidi

Choix judicieux des sprites : 0/1
Beauté de l'oeuvre : 1/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 2/4
------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 0.5/2
Effet recherché réussi : 0/2
Originalité : 1/2

Ça nous fait donc : FOND -> 1.5/6

Total : 3.5/10

Le gros gros soucis de ta page, c’est clairement l’incompréhension et le manque de clarté qu’elle a. On a pas tous des gros cerveaux comme Doloko malheureusement. Par exemple, je trouve qu’à part la symbolique de la couleur, je n’ai pas compris que les personnages noirs étaient maléfiques ou quoi, j’ai d’abord pensé que c’était des humains comme lui. Je n’ai pas fait la connexion immédiate entre le soleil et la personne rencontrée (peut-être que le soleil aurait pu lever de son côté/peut-être que ça aurait pu être elle qui brille directement ?).

Du coup, si t’as planche était présenté hors contexte du concours elle serait totalement incompréhensible. Déjà qu’on a extrêmement peu d’information par les sprites (contrainte du défi), mais en plus vouloir essayer de faire un SC muet pour faire un SC symbolique ça me paraissait très difficile.

Par exemple les cases 9 et 10 https://puu.sh/zyDFz/76a2e8b9f1.jpg. On comprend que le blanc est surpris, mais on ne sait pas qu’il est censé être effrayé. La case 10 Il est impossible de déterminer la l’expression/les sentiments du personnage noir, il nous manque juste l’information. On sait pas ce qu’on est censé comprendre à la case 10.
De même d’autres mise-en-scènes qui marcheraient très bien en HD mais pas du tout en 8bit c’est https://puu.sh/zyDQ1/064714ea8e.jpg ces cases (11-14), en 8bit ça fait juste grossier et ridicule/drôle quand l’effet recherché est inverse.
Aussi le fait que les personnages noirs disparaissent sans transition, pouf, accentue l’effet burlesque.

C’est pour ça que je pense, c’était juste un très mauvais choix d’univers/de sprites. Peut-être une telle mise-en-scène aurait marché avec des sprites plus détaillés et oniriques. C’est pour ça que je t’enlève à la fois des points sur le choix des sprites, qui ruine aussi l’effet recherché.

L’imagerie utilisée n’est pas non plus très originale (un mec qui se fait pourchasser par les ténèbres… tués par la lumière du soleil…). Le traitement, le côté muet pour le coup, sont originaux. Personnellement, j’aurais justement aimé que tu sois plus spécifique sur ton expérience, même si « c'est une histoire qui peut arriver à tout le monde » effectivement ; mais je suis sûr que t’as plein d’idée à apporter/raconter.

Le début de la planche perso sur le haut de mon écran c’est illisible tellement c’est sombre. T’aurais du aussi adapter le fond de ta page à la luminosité (là c’est juste un fond uni blanc qui contraste vachement, t’aurais du le faire genre gris foncé au début et quand le soleil se lève, ça s’éclaircit avec je sais pas).

Niko Walrus

Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 2/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 4/4
------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 1.5/2
Effet recherché réussi : 1.5/2
Originalité : 1/2

Ça nous fait donc : FOND -> 4/6

Total : 8/10

J’aime bien l’aspect graphique de ta planche, t’arrives bien à travailler de manière très sobre et ça se marie bien avec les sprites dépouillés. Du coup ça parait jamais burlesque et ça reste assez élégant (genre tes aplats ou tes transitions). T’arrives à rendre ça bien dynamique avec les cadrages différents. Le tout est aussi très homogène. Juste mise-en-scène très bien gérée.

L’effet recherché est efficace. Ca m’a bien fait rire cette fin brusque ultra dramatique. Après c’est pas extrêmement recherché/développé non plus.

Dans la narration après, l’interaction entre les deux hommes est assez classique/standard, et la façon dont ils se disputent peut être expédiée. Les dialogues en général sont assez brefs. J’ai pas rien à dire sinon, l’histoire est solide, mais simple.

Nanard

Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 2/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 4/4
------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 2/2
Effet recherché réussi : 2/2
Originalité : 2/2

Ça nous fait donc : FOND ->6/6

Total : 10/10

Graphiquement c'est honnêtement le plus beau SC que j'ai jamais lu. T'es vraiment devenu un grand maître du sprite comic.

Je trouve que ça a énormément d’intérêt à la lecture et c'est juste incroyable pour un SC fait une heure, d'ailleurs j'ai peine à y croire, c'est tellement bien travaillé, t'es fou si t'as fait ça en une heure omg. Les personnages sont vraiment bien écrits, on sent que tu y as mis tout ton talent d'écrivain, j'espère sincèrement que tu deviendras scénariste et auteur, et puis c'est trop cool que ça te serve à inculquer au lecteur que les nice guy c’est des faux-jetons et qu’un mec qui vient dire Je t’aime à une meuf à qui il a jamais parlé de sa vie c'est cringe as fuck.

C'est si nouveau, si personnel, on sent le vécu d'ex-nice guy qui a passé son adolescence à mettre ses échecs sentimentaux sur le dos des meufs qu'il slut shamait quand elles refusaient ses avances d'inconnu random dans l'autobus (le point de vue à l’air d’être masculin vu que c'est un mec qui l'a écrit et que c'est en quelque sorte une autocritique). C'est si subtil, tout passe par le non-verbal, les expressions faciales, les couleurs symboliques. Ça a vraiment challengé ma vision de lecteur, à la lecture des premières cases on ne sait pas du tout la direction que ton SC va prendre.

Lucas c’est un personnage idéalisé, il est respectueux et il est WOKE, on sent bien qu'au fond tu envies son ouverture d'esprit irréaliste, par contre dans la side B il est vraiment un enfoiré, Suzie a bien raison de lui foutre son poing dans la gueule (on pourrait m'argué qu'elle est violente, mais je trouve ça justifiée qu’elle s’énerve autant après qu'il l'ait traitée de P). Après Suzie peut paraître comme une chieuse pour les lecteurs misogynes, mais en réalité c'est une femme forte, intelligente, qui ne se laisse pas faire, c'est un modèle pour toute les jeunes filles, tu devrais vraiment publier cette histoire, je la lirais tous les soirs à mes enfants agenres.

« amizoner » c’est offensant par contre, attention.
LF1 a écrit :31 mars 2018, 20:05
Spoiler :
Mme Doloko--

Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 1/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 3/4

Visuellement j'ai pas grand chose à dire, c'est beau, c'est sobre, ça fait le café.

J'ai enlevé un demi point en beauté parce que l'effet de larmes à la fin fait un peu moche à la limite... et l'autre c'est parce que t'as oublié des points, une majuscule et y a des fautes mochettes. Pan dans les dents !!

------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 1,5/2
Effet recherché réussi : 1,5/2
Originalité : 1,5/2

Ça nous fait donc : FOND -> 4,5/6

C'était sympa, y a des bonnes répliques et la chute est rigolote... même si ON VA DIRE que j'ai un brin de confusion sur si c'est voulu ou non comme ça je descends ta note. Ça fait pute mais c'est super chaud à justifier d'enlever des points avec ce barême de chiasse, j'aimerais bien vous y voir moi !!

Pour l'originalité j'ai justifié ça par le fait que Walrus a lui aussi fini son histoire par un type étendu par terre en pleurant.

Quand à mon intérêt pour l'oeuvre (rappel que c'est comme ça que j'interprète ce critère), t'as pas la note max parce que même si c'est COOL c'est pas OMG C'EST SUPER tu vois ce que je veux dire ? Bon sang mes justifications sont de pire en pire et j'en suis qu'à la première participation on est mal barrés.

Total : 7,5/10

En vrai je pense que t'as fait la meilleure planche du lot. Attends j'avais pas dit un truc similaire la dernière fois ? Peut-être suis-je biaisé... Tant pis, personne d'autre a voulu juger donc va falloir vous y faire !



Louloutre--


Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 1/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 0,5/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 2,5/4

C'est joli-o, même si ta part de travail est sans doute moindre comme tu l'as noté toi-même dans ta planche, mais j'ai enlevé un point parce que les bulles toutes noires clashent un peu avec l'ensemble mauve/rosé du reste.

Un demi-point en moins pour les bases vu que le texte est pas toujours bien centré dans les bulles, sans être pour autant super insultant. C'est du domaine du détail, mais là, en l’occurrence, j'y fais attention.

------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 0,5/2
Effet recherché réussi : 1/2
Originalité : 2/2

Ça nous fait donc : FOND -> 3,5/6

Le fond m'a laissé plus confus qu'autre chose. Les allusions à la création même du Sprite Comic ne me sont pas passés au dessus de la tête mais y a quelques trucs dont j'avoue ne pas comprendre le sens. Genre la vieille Miso ou la réplique sur Call of à la fin.

Total : 6/10

Ouais c'était sympa. En vrai j'ai rien de bien profond à dire. J'imagine que ça ne m'a pas touché au plus profond de mon âme quoi. Eh y a pire.



Luidi--

Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 1/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 3/4

Comment enlever des points envers un truc aussi simple que ça ?

Facile: on a qu'à dire que le ciel de nuit est un peu trop sombre, que c'est pas toujours facile d'y voir quelque chose et qu'on aurait pu convoyer l'idée qu'il fait nuit sans en faire autant.

Vous êtes décidément génial monsieur LF1.

Merci.

------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 1/2
Effet recherché réussi : 1/2
Originalité : 0/2

Ça nous fait donc : FOND -> 2/6

PK LES NOIRS ILS FONDENT AU SOLEIL ????

Plus sérieusement j'avais trouvé ça plutôt facile à comprendre, la métaphore était plutôt évidente. Mon problème à moi était plutôt que le message est basique as fuck. Ceci étant, comme la plupart des gens ont pas eu l'air de capter, j'ai tout de même enlevé un point dans "effet recherché réussi". Comme ça t'es niqué sur tous les plans yeaaaah !

Total : 5/10

Votre perversion n'a pas de limite monsieur LF1.

Merci.



Niko Walruski--


Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 1/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 3/4

Visuellement j'ai pas grand chose à dire, ça fait le café.

J'ai enlevé un demi point en beauté parce que l'effet de larmes à la fin fait un peu moche à la limite... et l'autre c'est parce que je trouve la planche de Doloko plus jolie, avec ses bulles sans contours qui collent parfaitement avec les sprites minimalistes. Ceci étant comme t'as pas fait de fautes super moches et que t'as pas oublié de point (cette fois-ci !!!!!!!) tu as droit à la même note.

T'en as de la chance.

------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 1/2
Effet recherché réussi : 1/2
Originalité : 1,5/2

Ça nous fait donc : FOND -> 3,5/6

Pour l'originalité j'ai justifié ça par le fait que Doloko a lui aussi fini son histoire par un type étendu par terre en pleurant. Pour le reste j'ai mis la moitié vu que j'ai trouvé ça sympa sans plus.

Total : 6,5/10

Sympa, sympa, sans doute trop court pour que je m'attache vraiment aux personnages.



Nanard--

Choix judicieux des sprites : 1/1
Beauté de l'oeuvre : 2/2
Les bases (bulles bien faites, cases alignées etc...) : 1/1

Ça nous fait donc : RÉALISATION -> 4/4

Honnêtement c'est joli tout plein, J'ADORE les décors faits au pinceau, c'est littéralement la meilleure idée de tous les temps.
Pour pinailler on va dire que certains sont moins jolis que d'autres, allez. Mais non je déconne hahaha, c'est juste PARFAIT pff je suis jaloux.

Ah si t'as oublié un point et une majuscule à la réplique "je me suis fait amizoné" HAHA JE VAIS T'ENLEVER TOUS TES POINTS !!
Mais non, je vois bien que c'est pour l'effet humoristique. Enfin je crois.
En vrai il y a tellement de couches d'analyse que je me vois effondré devant ma propre incompétence, et je me mets à douter de toutes mes convictions profondes. Est-ce volontaire, ne l'est-ce pas ? Qu'en sais-je ? Qui suis-je, moi petit pingouin perdu dans l'infinité du temps et de l'espace, pour juger de la sorte ton génie artistique intemporel ? Je... je ne sais plus où j'en suis...

------------------------------

Intérêt de l'œuvre : 2/2
Effet recherché réussi : 2/2
Originalité : 2/2

Ça nous fait donc : FOND -> 6/6

Pffffffffff, tu vas pas m'aimer pour ça mais pfffffffffffffffffffff. C'ÉTAIT TROP BIEN. Tu vas pas m'aimer parce que je sais que tu voulais une critique constructive, mais je suis littéralement en pamoison devant ton travail de fou furieux. Le message c'est vraiment du LOURD (par contre j'ai pas compris, j'ai un léger retard médical tu vois, le mec dans la première version, c'est un enculé ou pas ??? Je suis perdu dans l'océan du songe à présent, je me noie, aide-moi Nanard je t'en prie JE T'EN PRIE NE ME LAISSE PAS COULER DANS MA PROPRE STUPIDITÉ Ô MESSIE SUPRÊME pitié) et puis tu amènes ça avec toute la grâce et la subtilité d'un protozoaire dans une piscine à boules remplie d'enfants. Et y en a un qui hurle parce qu'il s'est fait contaminé par le protozoaire invisible, le rendant handicapé à vie. Tu es content de ce que tu as fait Nanard ? Cet enfant souffre par ta faute !! (mais non je sais bien que tu n'y es pour rien Nanard, c'est une blague, le prend pas mal surtout, tu sais aujourd'hui c'est le premier avril, c'est comme le carnaval, les fous se moquent des rois, c'est comme ça, stp ne me banni pas du groupe skype, pitié nanard non, non nanard non pitié stp fais pas ça tu es tout pour moi noooooooooooooooooooooooon)

Mais ouais juste pffffff de jalousie pour ton SC trop cool. En plus le message on le voit jamais sur internet, et quand on le voit, c'est tellement moins bien traité, c'est incroyable, tu as vraiment un DON INNÉ pour la sociologie (fuck fuck fuck tu vas encore me taper parce que j'essentialise le WOKENESS putain stp sois clément avec moi, j'ai tant à apprendre)

Mais le véritable point culminant de ce chef d'oeuvre de la littérature mondiale, c'est le Side B, quand ce trouduc' se fait dégommer sa race, c'est non seulement rigolo, mais percutant et diablement pertinent. Je n'ai pas lu texte plus marquant depuis le Journal d'Anne Frank.

Total : 10/10

Je me demande si Fyn a noté mieux que moi celle-là tiens.
Il a peut-être mis un bonus...
Merde je veux pas être le loser qui met pas de bonus...

ALORS JE T'ACCORDE UN BONUS DE 10 POINTS.

Total : 20/10

stp supprime pas le groupe
Bon alors... euh... je sais pas quoi dire... merci les mecs, vos commentaires m'ont énormément touché ! Je suis très honoré de remporter cette manche avec une moyenne de 15/10. Namasté.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Kroki »

Ah purée le thème de fou j'avoue ça fait gavé envie...
Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Fourretout 77 »

Wow, il va pas être aisé le thème d'Avril dîtes-moi.
Mais il est cool, donc je vais tenter d'y réfléchir avant le 30 aha.

Nan mais je dis ça parsqu'en fait, j'ai pas eu d'idée avant hier donc euh, bah j'ai pas fini ma participation de Mars. Mais je vous rends ce soir, promis.
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Kroki »

Doux Jésus, "De si belles choses" de HS n'est plus accessible !!!!!!
Monument du SC dramatique !
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par shylink »

C'est pas mal ce topic, y'a toujours plusieurs participations, ça remplace très bien les concours je trouve... ce sera difficile de faire cohabiter les deux ensemble je pense.

Là j'ai lu les SCs de février (j'attends toujours les notes avant de lire). Le SC de Luidi est intéressant, mais c'est le SC de Walrus qui m'a le plus touché.
Et le SC de Nanard !! Excellent (quoiqu'un peu violent, la deuxième version :mryellow:). Mais le message est vraiment percutant.


Sinon, le thème du mois d'Avril est difficile je trouve. J'aime bien tes descriptions, ça nous fait revisiter l'histoire du SC sur Shy'Comics.
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Hiro Shinji »

Les participations du mois de février sont trop cools. Ils m'ont tous fait bien sourire, c'est drôle ce petit revirement vers des choses plus humoristiques, moins prise de tête, et quelque part un peu plus sincère. Celui de Nanard m'a marqué, c'est un beau petit tacle à tous les garçons gentils, c'est chouette d'avoir ce genre de point de vu là. Et merci Doloko pour ce truc WTF.

Bon, je vais pas faire de la branlette non plus, c'était cool quoi. <3
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Message par Glador »

Le thème pour avril seras un bon challenge, je m'y met pour vous donner un travail de qualité !
Image

ImageImage
Répondre