SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Glador »

Image

Cordialement :lol:
Image

ImageImage
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par punple mario »

kio
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Moon »

Voilà que Glador utilise mieux Tyler et Relyt que son auteur :lol:

ça va saigner ce tournoi :p

M'enfin, les participations de Rayd, Walrus et Nanard sont enregistrés.
Plus que 4 et on pourra sélectionner des participations de gens inactifs.
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Moon »

Petit rappel des faits aux potentiels intéressés.
Ce week end, je proposerais l'ouverture des propositions d'autres SC de membres non actifs (ou qui boudent le topic bande de trolls)
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Alexio »

Après avoir longtemps hésité, voilà ma participation, qui certes, n'est pas finie, mais que je considère comme ma meilleure :
Spoiler :
Image (2016/2017)
Univers : Autre
Synopsis : Bowser, le Roi K. Rool, Ganondorf, Mother Brain, le Roi Dadidou, Andross, Deathborn, Giygas, le Docteur Robotnik, le Docteur Willy, Mr. Bison, Sephiroth...
Oubliez toutes ces tapettes et découvrez le méchant d'entre les méchants. Celui que le ridicule ne peut absolument pas tuer, le Doktor Fantômas !
Et accessoirement, son assistant, Dumpy.
Commentaire : À venir

Partie 1
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14 Page 15

Partie 2
Page 16 Page 17 Page 18 Page 19 Page 20 (à lire en écoutant ça)
Le contexte de cette participation : Ne trouvant pas de temps pour faire des SCs plus longs, voulant tenter des trucs graphiquement et ayant remarqué qu'aucun SC mettant en vedette un méchant, ce SC a été réalisé en prenant tous ces points en compte. Prévue pour n'être qu'une petite série de gags de 15 pages, elle a fini par obtenir une seconde partie avec un fil rouge, qui est toujours en cours.

Pourquoi celle-ci : Comme je l'ai déjà évoqué au-dessus, j'ai longtemps hésité à mettre ce SC en tant que participation parce que je ne l'ai pas encore fini (enfin, la seconde partie seulement, la partie 1 étant terminée elle). Mais j'ai finalement décidé de l'insérer pour plusieurs raisons :
- Je trouve le thème abordé plutôt original, surtout dans le cadre de Shy'Comics car aucun SC ne mettait le lecteur dans le point de vue du méchant à ce moment-là (non, Après de Kroki ne compte pas.
- C'est mon SC que je considère comme étant le plus drôle, avec des gags bien recherchés pour la plupart.
- C'est aussi le SC que je considère le plus abouti graphiquement. Ça aide de tenter des trucs comme ça.
- J'aime beaucoup l'univers qui y est dépeint (notamment par la présence de nombreux personnages que j'avais déjà en tête)
- La page 20. Il n'y a pas à en discuter, c'est une raison à elle toute seule.

Voilà, j'espère que tu es content Moon (et dis-toi que j'ai eu la fois, c'est la troisième fois que je suis obligé de recommencer ce message à cause de mon ordinateur). :tongue:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Moon »

Très content oui :)

Ce qui porte pour le moment les inscriptions à 13 :

1- Moon : Olive Story
2- Shylink : Le but
3- Mme Doloko : Shitburg
4- louloutre : Le bug de l'an 2099
5- Kroki : Garage tous moteurs Andromède.
6- Mugul 76 : Mentalist Dream
7- El Señor Toulou : Les rois de Conkeria
8- Glador : Isaac's Melancoly
9- Bluup : 1er tour du tournoi des libres #2 - Faire un SC se déroulant dans les airs
10- Rayd : Shitstory
11- Walrus :
Cave Story : Another World

12- Nanard : Tyler & Relyt
13- Alexio : Doktor Fantomas
Image

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Glador »

Il est ou Fyn ? :adhe:
j'le vois pô
Image

ImageImage
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Niko Seiuchi »

Je propose Power Rangers GAR pour Fyn :fume:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Alexio »

Je tiens à insister sur un point Moon : le titre est Doktor Fantômas Un Méchant pas comme les Autres, pas les deux premiers mots hein.
Et je suis le 13ème participant hein ? A voir si cela va me porter bonheur ou non...
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Moon »

Alexio a écrit : 27 sept. 2017, 20:59 Je tiens à insister sur un point Moon : le titre est Doktor Fantômas Un Méchant pas comme les Autres, pas les deux premiers mots hein.
Trop long, disqualifié.

On a 12 participations les gens, bougez vous !
Image

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par punple mario »

Nick Walefin a écrit : 27 sept. 2017, 20:45 Je propose Power Rangers GAR pour Fyn :fume:
J'approuve ça
Image
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par LF1 »

Hmm, difficile choix que de décider quelle œuvre présenter.
Mais je sais au fond de mon cœur qu'il n'y a pas de choix à faire.


Image
Lien des épisodes

Contexte: C'est la première série que j'ai achevée.

Raison du choix
: Ce n'est pas la série dont je suis le plus fier, à vrai dire passé la satisfaction du bouclage je ne suis que rarement fier d'une oeuvre étant donné que je constate tous ses défauts et réalise tout le chemin qu'il me reste à parcourir à chaque fois. Cela ne veut pas dire que je déteste ce que je fais, au contraire, je suis très reconnaissant des leçons que j'ai apprises et j'apprécie les expérimentations et tentatives accomplies le long du chemin, mais c'est un état d'esprit que je partage pour toutes mes réalisations. Ce n'est pas ma première série à proprement parler non plus (c'est même ma troisième), et vu l'objectif que je m'étais placé au commencement de celle-ci je considère Canny comme un échec.

Alors pourquoi celle-ci ? Parce qu'une fois que tout est dit et fait, ça reste la première série qui m'a lancé dans ma direction actuelle, ce n'est pas la première de fait mais de cœur, c'est avec Canny que j'ai trouvé mes marques et c'est toujours à Canny que je pense en premier quand je refais le point sur ce que j'ai créé le long du chemin. Le petit personnage est une partie importante de moi, et je m'en servirai encore et toujours. C'est un peu ma mascotte à moi, et il me représente bien, que ce soit mes qualités ou mes défauts. Je n'arriverai jamais à m'en débarrasser et je n'y compte pas, lui et sa série sont maintenant indissociables de mon identité, c'est comme ça !


Mais bon vu que Canny c'est de la merde je vais me faire défoncer oups. :tongue: :tongue: :tongue:
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Kroki »

C'est beau
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par shylink »

Bof
Répondre