SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par El Señor Toulou »

Après mûre réflexion et un petit poke de Kroki, je propose Les rois de Conkeria. Seul Sc que j'ai réalisé avec un scénario complet.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Moon »

Cool merci pour ta participation ;)

J'en profite pour relancer ceux qui sont plus ou moins actifs sur le forum (ou du moins que je vois souvent connectés) : Walrus, Alexio, LF1, Nooby, Nanard, SM58, Bluup, Fynmorph, Glador, Kamikazo et tous les autres que j'oublie sur le coup :p

Dès qu'on passera à 16 participants (ptêt à moins mais bon ce serait moins fun :p), je permettrais à chaque membre de nommer une participation d'un membre non actif.
Image

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Glador »

Bon allez a fond les ballons !

Je propose mon SC Isaac's Melancoly qui est un SC du grand défi de l'anné

par ici
Spoiler :
Ce Sc d'isaac est de base un jeu video que j'aime beaucoup, j'ai décider de prendre son univers et de le modifier pour former une autre histoire et j'avoue que je me suis beaucoup amusée, elle est peut-être pas parfaite mais j'y ai mit le plus de passion ! Un des mes véritables travaux !
Image

ImageImage
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Alexio »

Je compte participer tkt. Je réfléchis juste concernant ce que je vais poster.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Bluup
Discret
Discret
Messages : 170
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:46

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Bluup »

Aller, même si je mériterais plus de faire partie des "inactifs", comme je passe souvent sur le forum je peux peut-être ressortir une de mes anciennes planches !

1er tour du tournoi des libres #2 - Faire un SC se déroulant dans les airs

C'est sûrement pas la plus poussée niveau scénario ou profondeur de l'histoire, mais elle représente un peu les prémices de ce que j'ai pu faire en matière de recherche et d'approfondissement de ma vision du Sprite Comic, c'est-à-dire en faire quelque chose en phase avec les technologies disponibles grâce au support qui lui est propre (ambiance sonore, animations, etc).

À vrai dire j'ai hésité entre les quatre planches que j'avais faites à l'occasion de ce tournoi, je les trouve toutes sympa, même si elles ont peut-être un peu mal vieilli !
Spoiler : Ma signature ->
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Kroki »

Ah ça c'est sûr qu'on aimerait en voir des nouvelles !
;)
Avatar du membre
Bluup
Discret
Discret
Messages : 170
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:46

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Bluup »

Dans quelques années... Peut-être... ;-)
Spoiler : Ma signature ->
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Rayd »

Shitstory gagnerait et de loin si ses planches existaient encore :(
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Niko Seiuchi »

Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Moon »

J'ai enregistré les participation de Glador et Bluup :)
J'attends la confirmation de Rayd pour savoir s'il veut présenter les pages de Shitstory qu'a posté Walrus ;)
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Rayd »

yep on va faire ça :grin:
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Niko Seiuchi »

Cave Story : Another World

Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3
Chapter 4
Chapter 5

Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par punple mario »

petit mec
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: SHYCOMICS WORLD TOUR ANNIVERSARY SUPREME FIGHTERS : Le Tournoi de popularité #1

Message par Nanard »

Tyler & Relyt

Description (du site) : Tyler et Relyt sont deux Toads tellement stupides que leur QI est négatif. Ils se retrouvent par erreur au centre d'une machination ourdie par Kamek pour dominer le Royaume Champignon.

Comment vont-ils se sortir de ce guêpier ? Vont-ils réussir à faire pipi dans le trou ? Parviendront-ils à aligner deux pensées à la suite ?

Contexte : Basé sur deux persos créés pour une fic, troisième tentative de faire un premier SC après un truc chelou avec le suicide de Luigi et un machin Donkey Kong Country avec zéro scénario. J'écrivais les gags exclusivement en faisant caca. Je fais souvent caca. Bonjour l'odeur.

Pourquoi : Parce que je suis malgré moi l'auteur d'un des SC les plus cultes du site et du forum, je sais que j'ai inspiré pas mal de gens avec ce SC, et j'ai même l'approbation officielle de Dr_Luigi qui est devenu humoriste alors c'est pas rien :O
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre