=> Le grand concours, saison 63 <=

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre

Qui c'est qui a gagné hein dit moi tout manitou

Le sondage s’est terminé le 19 nov. 2016, 18:33

louloutre
6
38%
Kroki (feat. Akisatu)
10
63%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: => Le grand concours, saison 63 <=

Message par Kroki »

Je viens de voir un post du finaliste louloutre. Il nous a accusés de tricherie mais je l'ai félicité, lui et sa famille, pour cette finale très très durement disputée.
Il est temps maintenant pour nous de nous rassembler, le concours 64 sera le concours de tous les membres. Je connais le potentiel de notre forum. C'est énorme. Chaque membre aura la capacité d'utiliser ce potentiel. Personne ne sera laissé de côté.
En choisissant Akisatu, vous avez choisi de sortir d'un système étouffant, il est temps d'apporter un véritable changement.
Aucun rêve n'est trop grand, aucun défi n'est insurmontable. Rien de ce que nous désirons pour notre futur n'est hors de notre portée.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: => Le grand concours, saison 63 <=

Message par LF1 »

#MakeShyComicsGreatAgain.
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: => Le grand concours, saison 63 <=

Message par louloutre »

Les gens parlaient de lui en divers lieux du web. Il parlait aux gentils comme aux méchants. Il redonnait espoir à ceux qui n'avaient que 3 amis sur facebook , il faisait même taire les trolleurs. La prophétie annonçait qu'il apporterait aux hommes un thème incontestable. Le messie était arrivé...

Je suis ici pour témoigner. J'ai parlé à celui dont on n'ose dire le nom mais dont le passage est gravé dans la pierre par un K, et j'ai vu la lumière.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: => Le grand concours, saison 63 <=

Message par Moon »

Compte sur moi pour le railler pour le prochain concours,contester son thème et le troller :D
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: => Le grand concours, saison 63 <=

Message par louloutre »

Limonde a écrit :Compte sur moi pour le railler pour le prochain concours,contester son thème et le troller :D
C’est alors que surgirent des âmes sombres sur leurs destriers noirs prêts à tout pour s’opposer au jeune K et rétablir l’ordre des choses.
Répondre