Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre

Votez pour la meilleure coiffure

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2016, 23:59

Kroki
6
46%
Nick Walefin
7
54%
 
Nombre total de votes : 13
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par Moon »

Pour moi, du moment qu'on peut interpréter un thème, ce n'est plus une contrainte.
Après, le but encore une fois n'était pas de restreindre à faire quelque chose mais d'encourager un exercice nouveau.
Au final je m'en fous que tu l'appelle thème ou contrainte, ça revient au même que ce que vous avez tous les 3 fait était mauvais (à mes humbles yeux certes).

Même ce qu'à fait Kroki, pour les raisons que j'ai explicité, j'ai trouvé ça mauvais.

après, j'ai jamais dit que vous n'avez pas respecté le thème/la contrainte (aucun de vous n'avez eu zero à cette partie de barème) mais que clairement vous ne l'avez pas exploité.

Mets moi N'IMPORTE quel thème ou contrainte, aussi libre veux tu ou aussi contraignante que tu le penses, je pense avoir assez d'imagination pour te sortir n'importe quoi.
Je dis pas que je suis meilleurs que les autres ou que ce que je fais est toujours bon mais en ce qui concerne l'inspiration, je pense avoir assez d'imagination pour me sortir de n'importe quel bourbier tout en restant dans "le cadre".
Contrairement à toi, je pense que ces contraintes sont un challenge de l'esprit et qu'il est bien plus habile de faire quelque chose avec les matériaux qu'on t'offre que de fuir les difficultés.
Et ceux qui en sont incapable, ça fait au moins office de guide pour les aider à créer.

Et pour le fait que je vois ça à chaque concours, c'est facile de répondre :
- D'une c'est très shycomics, je suis sur beaucoup de forum créatifs (dessins notamment) et j'ai très rarement vu ça ailleurs.
- D'autres ça reste une minorité mais qui perdure à chaque concours (et comme tu l'as dit, il y a très rarement du brillant qui en est sorti).

Certes mes idées peuvent te paraitre convenues sauf que bon .. Entre ça et la naissance du fils trisomique de TetR tu m'excuseras mais bon .. :p (attaque gratuite :))
Et bon pour mon temps, sérieux, je vais même pas répondre à ça
et l'excuse que tu trouves ça ennuyeux à mourir me déçoit réellement de toi. De ne pas voir le potentiel dans ce genre de thème, c'est soit de la mauvaise foi, soit que réellement tu n'as pas d'imagination sur ce coup ...
C'est pas mon thème dans l'histoire je le répète, non sérieux, sur ce coup j'endosserais pas la responsabilité de vos participations juste mauvaises et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par Nanard »

louloutre a écrit :Cette raquette "Wilson" derrière toi m'intrigue depuis un moment, tu joues au tennis?
La photo a été prise il y a des années chez un ami qui ne joue pas non plus au tennis alors je sais fichtrement pas ce que ça foutait au mur.
Limonde a écrit :après, j'ai jamais dit que vous n'avez pas respecté le thème/la contrainte (aucun de vous n'avez eu zero à cette partie de barème) mais que clairement vous ne l'avez pas exploité.
Ben du coup on se chamaille pour rien mdr

Au départ, j'ai juste demandé à Louloutre pourquoi il disait qu'on était hors-sujet. J'ai pas demandé "hé pourquoi tu dis qu'on a fait de la merde :(". On a tous fait des trucs "juste pour participer". Kroki c'était sans doute pour lancer la vague, Walrus pour pas que Kroki soit seul, et moi c'était pour me moquer de tout le monde (comme chaque fois avec ce SC). Au final, le vrai problème c'est pas vraiment qu'on ait participé, mais plutôt qu'on ait été les seuls à le faire ^^ Personnellement j'étais débordé et j'avais déjà le PtP en chantier, c'était ça ou rien, et j'ai décidé de faire sourire avec ma participation, ça n'avait aucune prétention.

Du coup on est d'accord, on a fait de la merde et on s'est pas trop cassé le cul avec le thème, mais c'était pas le sujet au départ, la conversation a dévié.

Je finis juste avec ça :
Limonde a écrit :Pour moi, du moment qu'on peut interpréter un thème, ce n'est plus une contrainte.
mais lol, c'est pour ça que je fais la distinction entre les deux hahaha, pour moi un thème n'est pas une contrainte et vice versa. Après, de savoir lequel est mieux pour un concours, c'est un autre débat, complexe de surcroît, et surtout subjectif.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par Niko Seiuchi »

Moon a écrit :Au final je m'en fous que tu l'appelle thème ou contrainte, ça revient au même que ce que vous avez tous les 3 fait était mauvais (à mes humbles yeux certes).
Ah mais t'inquiètes pas hein, je me voile pas la face je sais très bien que mon SC est mauvais.
Comme Nanard a dit je l'ai fait surtout pour évité a Kroki de gagner par forfait, ça aurais été dommage je pense.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par Moon »

Bon ben alors je suis au moins content qu'on parle la même langue :tongue:

Pour la définition Thème/contrainte, sincèrement je m'en fiche et j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là vu que ça ne change pas mon appréciation du truc donc ce serait pour moi un temps inutilement perdu :p

Et Louloutre, t'inquiète pas, au final, et à titre personnel, je pense que tu as très bien su gérer ton premier concours ;)

Et même si je l'ai pas dit, merci quand même aux 3 participants, j'avais bien compris les intentions derrière vos participations, c'est juste que j'ai du les noter et que j'étais un peu désolé pour le concours (et je pense avoir pour le coup réellement joué le mauvais flic hihi).
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par louloutre »

J'aime bien cette effervescence Shy'Co, je trouve ça inspirant. Si j'avais eu le temps j'aurais bien représenté Mikey Horn mourrant écrivant en lettre de sang "Nanard m'a tuer"...

Pour les retardataires, plus que 3 jours pour le vote!
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par Nanard »

Et Louloutre, t'inquiète pas, au final, et à titre personnel, je pense que tu as très bien su gérer ton premier concours ;)
Ah mais oui, clairement, faut pas croire, il s'est bien démerdé le petit :P Mon premier concours était bien pire hahaha (on se rappellera que personne ne savait ce qu'était un stéréotype à l'époque xD )
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par Niko Seiuchi »

Merci Nanard, j'était pas là (ou en tout cas pas actif) pendant ce concours mais je suis mort.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Concours 62: Le SC frisé, le SC qui fait des boucles

Message par louloutre »

Roulement de tambour...
And the winner is: Nick Walefin!
Haut les coeurs!
Image
Répondre