Le duel... Des bannières ?!

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Quelle bannière mérite de représenter le topic des duels ?

Le sondage s’est terminé le 30 mars 2014, 16:45

Celle de Kroki le reporter
12
55%
Ou celle de TheSosios l'organisateur
10
45%
 
Nombre total de votes : 22
Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Fourretout 77 »

Mars' a écrit :Ah...Mais moi, y'as pas de sprites,j'dois la refaire ?
Alexio a écrit :Vous pouvez
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Mars' »

Ah OK ><'
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Niko Seiuchi »

Au moment ou j'avais créé cette bannière, je voulais faire un titre un peu à la Nick Walrus, c'est-à-dire, un titre ne voulant rien dire en particulier.
Tous mes titres ont un sens, je suis un être très logique.
J'ai juste pas une logique facile à comprendre mdr.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Alexio »

Le toulousaing a écrit :Alexio, à force de mettre autant de contraintes, tu va finir par décourager tout le monde de participer.

Laisse plus de libertés, bon sang.
Sache que j'ai faillit en mettre cinq, alors ne te plaint parce que sinon, je la met, cette cinquième contrainte.
SorbetAuPoulet a écrit :Bonne idée, mais je suis pas sûr de participer.

De toute façon les truc de graphisme sur Shy'Co ça vole jamais haut, y a genre 3 membres qui font des trucs cool.
Dit pas ce genre de truc, ça va porter malheur au concours... :cry:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Moon »

J'adore la bannière de Kroki !!
Ce duel restera à jamais dans ma mémoire :grin:
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Kroki »

Il marqua l'an I de l'ère Praséodyme.
Avatar du membre
TheSosios
Discret
Discret
Messages : 153
Enregistré le : 16 nov. 2012, 14:59
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par TheSosios »

Voilà, j'ai fait une bannière :

Image



J'espère que c'est bien.
Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Mars' »

J'aime. Elle est bien faite.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Moon »

Sincèrement je la trouve géniale meme si j'ai une impression tenace que Kroki enfonce son crayon dans le cul d'alexio et que ce dernier semble y prendre du plaisir.




Ce fut la minute glamour du moment :)
Image

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Impact »

Bon sang Moon tu as l'esprit tordu, il l'enfonce dans son oreille là
ImageImageImage
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Alexio »

Bonjour, bonjour ! Je poste ce message pour vous rappelez qu'il ne reste que 6 jours avant de poster vos participations ! Je rappelle encore une fois que je n'accepterais pas de délai supplémentaires, alors si vous avez une participation en cours, dépêchez-vous !

EDIT : Too late ! Bon, j'ai plus qu'à noter les participations... Sachant que j'ai déjà celles du duel de Luidi et d'Impact à rendre...

...

Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'engager dans un concours et dans un duel en même temps ! ><'

EDIT 2 : Bon bah, comme j'ai eu des heures de permanence qui n'étaient pas prévu aujourd'hui ,j'ai eu le temps de terminer les notes du fabuleux duel des bannières ! Je précise que contrairement au duel que j'ai noté, j'ai vraiment essayé d'être le plus subjectif possible.
Trève de bavardage, les voici :

Marshi, le dinosaure qui a volé des vêtements à Mario
Sa bannière candidate
[spoiler][table][tr][th]Beauté[/th][th]5/7[/th][/tr][tr][td]Aspect général[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Respect du thème[/th][th]4,5/7[/th][/tr][tr][td]Originalité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du thème[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]1,5/3[/td][/tr][tr][th]Respect du topic des duels[/th][th]4,5/6[/th][/tr][tr][td]Respect du ton et des couleurs[/td][td]1,5/3[/td][/tr][tr][td]Respect du thème principal du topic des duels[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]14/20[/th][/tr][/table]

Cette bannière a été réellement une grosse surprise pour moi. T'as vraiment réussi à me frapper sur l’originalité. Par contre, tu aurais du prendre du temps pour retirer les pixels blancs autour des dinosaures, parce que c'est qui ne m'a pas vraiment attiré vers cette bannière.[/spoiler]

Kroki, l'estropié masqué
Sa bannière candidate
[spoiler][table][tr][th]Beauté[/th][th]6/7[/th][/tr][tr][td]Aspect général[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][th]Respect du thème[/th][th]7/7[/th][/tr][tr][td]Originalité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du thème[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Respect du topic des duels[/th][th]6/6[/th][/tr][tr][td]Respect du ton et des couleurs[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][td]Respect du thème principal du topic des duels[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]19/20[/th][/tr][/table]

Avec celle de Marshi, cette bannière est aussi l'une de mes plus grosses surprises de ce concours. Même en regardant de plus prêt, je n'ai quasiment pas réussi à trouver des défauts à cette bannière, tu as vraiment bien joué ![/spoiler]

Fourretout77, la valise qui a volé une casquette à Mario
Sa bannière candidate
[spoiler][table][tr][th]Beauté[/th][th]4,25/7[/th][/tr][tr][td]Aspect général[/td][td]0,5/3[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1,75/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Respect du thème[/th][th]2,5/7[/th][/tr][tr][td]Originalité[/td][td]0/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du thème[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]1,5/3[/td][/tr][tr][th]Respect du topic des duels[/th][th]4/6[/th][/tr][tr][td]Respect du ton et des couleurs[/td][td]1,5/3[/td][/tr][tr][td]Respect du thème principal du topic des duels[/td][td]1,5/3[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]10,75/20[/th][/tr][/table]

La première chose que j'ai pensé en regardant ta bannière, c'est "Ouch, mes yeux !", parce que le fond fait vraiment mal aux yeux. Y'a aussi deux autres trucs qui sont gênant : il y a des personnages qui ont pas de rapport direct avec le combat et aussi le fait que tu ai utilisé le thème auquel je m'attendais : les membres du forum. C'et dommage, parce que sans certains de ces défauts, ta bannière aurait pu être bien plus meilleur.[/spoiler]

TheSosios, le Koopa avec un nom faisant penser aux saucisses
Sa bannière candidate
[spoiler][table][tr][th]Beauté[/th][th]7/7[/th][/tr][tr][td]Aspect général[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Respect du thème[/th][th]3,5/7[/th][/tr][tr][td]Originalité[/td][td]0/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du thème[/td][td]1,5/2[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][th]Respect du topic des duels[/th][th]4/6[/th][/tr][tr][td]Respect du ton et des couleurs[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][td]Respect du thème principal du topic des duels[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]14,5/20[/th][/tr][/table]

Malgré le manque d'originalité, cette bannière est plutôt une réussite. Un autre défaut m'a quand même gêné : je n'ai toujours pas compris le rapport entre le combat et les duels avec les membres ayant une pose de victoire…[/spoiler]



Les deux finalistes sont donc Kroki et TheSosios, bonne chance à eux deux !
Vous avez dix jours pour choisir la bannière qui représentera le topic des duels ! Laquelle sera choisie et désignera le grand gagnant ?
Modifié en dernier par Alexio le 26 avr. 2014, 19:23, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Alexio »

Hein ? Je comprend pas ton message.. :?
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Alexio »

Ah d'accord !
Je croyais que c'était un reproche... :lol:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le duel... Des bannières ?!

Message par Kroki »

Lol ma bannière en finale. Je vote pour moi tiens.
Très jolie la bannière de TheSosios.
Répondre