Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par El Señor Toulou »

La vie c'est comme un sushi : ça pue la merde

Allez Noob, faisons alliance et pétons la gueule de tout les juges.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par LF1 »

Mon dieu c'est flippant de devenir "le favori du tour" en fait.

Kroki a dû avoir pas mal la pression depuis le début du tournoi.
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par KorHosik »

"Comédie joyeuse sur fond de fin de monde". Quel est l'esprit malade qui a pondu ça ? xD (edit: ha ben c'est Couac, en fait ^^)
M'enfin, ce thème me fait rire, ça me fait penser à un spectacle de cabaret... C'est un bon début pour faire un truc de bien. :mryellow:

Je suis particulièrement fan du thème de SM58 et LF1 et beaucoup moins de celui de Nooby et Toulou...

Concernant la date de rendu, on a vraiment deux mois pile poil ou c'est une faute de frappe ? Il me semble qu'on n'a qu'un mois d'habitude, pour ça que je demande ^^'

Moon: les Yoshi peuvent voler, manger leurs ennemis et cracher du feu. Ils n'ont pas besoin d'avoir un type, ils n'ont pas de faiblesse et sont résistants à tout. Tu peux pas test. :fume:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Les jeux vidéo

Message par Mugul »

Il n'y aucun de mes thèmes proposés Nanard, pour la peine, je vais te spoil GoT. è_é
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Noob Man »

Capitaine Couac a écrit :Pour les thèmes, je suis l'auteur de "Marginal et révolté" et "Comédie joyeuse sur fond de fin de monde". Je vois pas tellement ce qui est tellement bizarre dans le premier de mes thèmes, je pense qu'il est assez ouvert de par les nombreuses manières d'aborder la marginalité mais aussi le sujet de la révolte. Bon ça peut paraître bizarre comme formulation mais, vraiment, je pense qu'il est assez riche.
J'ai pas dit le contraire ! C'est juste que les autres thèmes sont plus inspirants trouvé-je. Après j'ai déjà quelques idées potentielles, donc je ne critique pas. Au contraire, je l'aime même plutôt bien, mais j'aurais préféré un des trois autres, voilà tout. :lol: Cela dit, je vais faire avec et essayer de surprendre positivement !
Je suis sérieux : merci à HS et Nanard d'avoir choisi des thèmes vraiment sympas !

Sinon je comprends totalement pourquoi tu mets zéro aux séries non finies, même si personnellement je préfère juger ce qui a été fait, quitte à pénaliser dans ma notation. ^^

Kor' : Deux mois c'est bien hein. :mryellow: Je dis ça parce que ma rentrée approche, avec travail, vie sociale et tout... alors ça m'arrange vraiment d'avoir un peu de temps. x)

Moon : Les Yoshis sont de type dragon, c'est évident ! :wink:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Capitaine Couac a écrit :En gros : Juger une oeuvre avec la moyenne (=> Donc => équilibre parfait entre le bon et le mauvais) comme mauvaise. Pas de quoi s'énerver.
Et toi tu fais l'inverse, tu juges des oeuvres moyennes comme étant merdiques, sans aucune qualité. Il y a des choses à juger même dans un travail incomplet, et si un travail incomplet obtient la même note qu'un truc complet, ça veut simplement dire que malgré sa complétude, ce dernier ne convainc pas du tout. Je vois pas ce que ça change que le SC soit complet, il y a trois critères dans la notation, et un seul traite de l'aboutissement de l'oeuvre. Qu'il soit complet ou non, il me semble que tu peux juger objectivement de la mise en scène et du début de scénario (prometteur ou non), de la cohérence de ce qu'on te propose, de la qualité de l'écriture, des personnages, de l'exploitation du thème. Le SC d'Alexio et TheSosios, par exemple, est suffisamment complet pour que tu puisses juger tout ça, mais tu ne le fais pas, t'as pas envie de juger une esquisse. En fait, tu juges comme un critique, alors que je juge comme un prof. Le job d'un prof, d'un bon prof du moins, c'est de chercher le potentiel de chaque élève, de favoriser l'amélioration, de trouver ce que chacun fait de bien. C'est comme ça que je note perso, je suis pas ultra exigeant. Et pourtant, si c'était des travaux scolaires, la majorité ne passeraient pas, alors je pense pas que je note trop à la hausse, ça signifie simplement qu'ils doivent travailler un peu plus pour faire un travail qui passe. Ce qui ne veut pas dire que c'est de grande qualité, seulement que ce n'est pas totalement de la merde.

Et puis si je me suis énervé c'est juste parce que j'ai senti un petit ton condescendant dans ton post, sans doute à tort, du coup désolé si j'ai été un peu raide dans ma réponse.

KorHosik a écrit :Concernant la date de rendu, on a vraiment deux mois pile poil ou c'est une faute de frappe ?
Vous avez toujours eu deux mois ou presque x) Donc oui, c'est deux mois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Luidi »

Le sixième sens... Hum... Oki doki ! o3o
Bonne chance à mes deux adversaires, n'ayez pas peur de moi, je suis gentil vous verrez. o3o

Edit : Question sur mon thème hurm... C'est stupide, mais est-ce qu'on peut inventer le sixième sens du personnage du SC ?
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Kroki »

Non désolé c'est obligatoirement le sens de l'équilibre.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Moon »

Bah non le 6eme c'est le sens interdit, il vient juste avant le sens des aiguilles d'une montre.
Image

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par LF1 »

Je crois que vous oubliez le sens des affaires hm.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Luidi »

Allez vous faire manger par des pingouins, fallait juste dire "Ta gueule tu dis de la merde" et j'aurai compris. è3é *pas content*
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Moon »

En tout cas t'as pas le sens de l'humour toi.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Vous êtes cons ou quoi ? Il faut impérativement que ça mette en scène un mec qui rencontre un gamin qui parle aux fantômes mais en fait lui-même c'est un fantôme !!!
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Niko Seiuchi »

Et Rosebud c'est une luge.
Wait je me trompe de film.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre