Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

SM58 a écrit : Impact : vu le thème que j'ai eu, je pense réellement pas être allé dans la sur-vulgarité. Surtout qu'à la base c'est pas trop mon style ça. :lol:
J'ai oublié d'en parler dans ma critique, mais ton SC est effectivement trop vulgaire. Non pas que j'ais quoi que ce soit contre la vulgarité, mais dans ton SC c'est très mal utilisé, pas naturel, limite enfantin, on dirait des gosses qui jurent juste pour faire cool :/ À utiliser avec parcimonie si t'es pas habitué à la vulgarité, sinon ça fait assez ridicule.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Kroki »

Image

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par SM58 »

Quel comportement ! Quelle fin majestueuse !! :o
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Ça m'emmerde vraiment de voir Kroki quitter la course comme ça :( Les deux grands finalistes du précédent tournoi défaits comme des débutants. Sérieux j'ai essayer du mieux que j'ai pu de gonfler la note de Kroki et de diminuer celle de LF1, pour pas trop désavantager Kroki, parce que même si j'ai préféré le SC de LF1, je voulais quand même voir Kroki grand finaliste x) Mais au final, LF1 mérite amplement de continuer son parcours du combattant.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Impact »

Ouais, je peux me consoler en me disant que j'aurais jarté l'ex-finaliste au premier tour, c'est déjà pas mal.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Kroki »

@ Couac : je suis vraiment désolé que tu aies trouvé mon SC barbant, je pense avoir une idée de pourquoi (enfin à ce point là pas vraiment mais bon c'est toi x)) et je vais y réfléchir.

@ Nanard : je n'ai pas fait mon One Piece.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Moon »

Moi j'ai pas pris l'histoire comme une structure de jeux vidéo mais bien d'une aventure de même calibre qu'un tour du monde en 80 jours avec un fil rouge et une multitudes de personnages avec autant de mini-histoires plus ou moins attachantes qui ont donnés pour moi une vraie impression d'être spectateur d'un monde dont on connait pas les codes et j'ai trouvé ça très plaisant.
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Noob Man »

Personnellement je ne trouve pas que Kroki ait été éliminé "comme un débutant". :v Il a la deuxième meilleure moyenne du round, et le duel est si serré que ça s'est littéralement joué à un cinquantième de point.
D'ailleurs sa série reste une des meilleures du Tournoi.

Comme Moon, j'ai été enchanté par l'univers, ça m'a rappelé un roman de voyages extraordinaires, c'est vraiment ce que j'aurais aimé pouvoir mettre en scène au premier round. C'est magnifique et bien calibré, malgré quelques manques (mais je suis exigeant en terme de worldbuilding u___u').

@Nanard : C'est vrai que je suis plutôt exigeant sur ma notation. J'estime qu'on arrive à un stade du Tournoi où les erreurs basiques de réalisation doivent être fortement pénalisées, et où il est important de chercher à innover en terme de scénario (ou alors, à très bien mettre en scène quelque chose de plus classique ; d'où ma positivité face aux productions de SM58 et Alexio/TheSosios : c'est frais et ça rend bien, sans casser trois pattes à un canard). D'où mon étonnement sur ma moyenne, je m'attendais à maximum 10-11 quoi.
Après c'est pas un souci hein, ça me plait bien que les juges notent différemment, ça rend les résultats vachement plus intéressants. Mais certaines notes me surprennent parce qu'elles sont vachement élevées. x)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par LF1 »

Je viens actuellement de revenir chez moi.

Et qu'est-ce que je vois ?

Image

QUE J'AVAIS PUTAIN DE RAISON AHAHAH C'EST MOI LE PLUS FORT JE VAIS TOUS VOUS DÉFONCER AHAHAHAHAH !


Aaaah, c'était génialissime. Genre j'ai gagné avec quelques centièmes de plus putain chaud.


Oh oui SM58 tu vas morfler.


Si j'ai le temps de participer lol.

(Je prendrais ptêt le temps d'écrire un truc plus élaboré après, là c'est juste ma réaction à chaud. Ah et je vois que Impact me trashe, comme d'hab, le petit délinquant.)

Ah, et j'ai failli faire un Grand Chelem comme Moon au round un, c'est fou.
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Take-kun »

Hahaha !
Oui je m'attendais pas à grand chose, je suis tout à fait d'accord avec toi Nanard. Sérieux Sorbet', je sais même pas comment t'as fait pour arriver à me donner 13 xD Bref, perso je me suis bien éclatée à faire cette planche, je suis content d'avoir fait rire des gens, mais au prochain tournoi FAUDRAIT JUSTE EVITER DE METTRE DES THÈMES DE MERDE.

Sinon gg à tous, à Noob' et surtout à LF1, ça s'est joué au poil de bite !
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Ce n'est pas le thème qui fait le SC, mais la façon dont il est exploité. Si t'es pas capable de pondre un bon truc parce qu'un thème ne t'inspire pas, c'est que tu es limité dans tes capacités :/ Regarde Moon, il avait un thème très très con, regarde ce qu'il en a fait. Je sais pas, mais apprenez à faire preuve d'un peu d'humilité, si vous arrivez pas à faire quelque chose de bien, c'est pas forcément la faute du thème. Le but de thèmes comme ça c'est aussi de vous pousser à explorer de nouveaux horizons, à vous surpasser et penser "outside the box". Bref je trouve ça facile de mettre la faute de vos SC de merde sur le dos des thèmes, surtout sachant qu'il y en a ici (Kroki, Moon, Toulou et LF1 entre autres) qui sont capables d'exploiter n'importe quel thème. Même l'huile d'olive quoi, srx.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Noob Man »

Mouais, certains thèmes sont juste nazes aussi. C'est motivant d'avoir un thème ouvert et intéressant, alors qu'avoir un thème débile et limité ça fait chier.
Et notre thème avec Take-kun était objectivement ultra-limité (désolé shy').
M'enfin, 'faut faire contre mauvaise fortune bon cœur, l'important c'est de s'amuser en produisant et de faire de son mieux. ^^
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Niko Seiuchi »

Nanard a écrit :Regarde Moon, il avait un thème très très con
Tu me brise le coeur.

EDIT: @Noob Man: Au contraire je pense que tu t'es limité toi même, t'aurais pu en faire un truc très grand mais tu l'as pris comme ça sans vraiment chercher à allez plus loin...
Non, je rejoint Nanard, il n'y a pas de mauvais thème, juste des auteurs pas assez créatifs.
Modifié en dernier par Niko Seiuchi le 05 sept. 2014, 22:47, modifié 1 fois.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Kroki »

J'aurais bien vu un plan à la Inglorious Basterds pour tuer Hitler sauf qu'au lieu de se passer pendant qu'il regarde un film au cinéma ça se passerait pendant qu'il prends un petit-déjeuner d'affaire je ne sais où.
Répondre