Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par KorHosik »

J'avais franchement un sacré doute sur l'issue de ce duel, bien joué Impact, tu n'as pas démérité, loin de là !

(et Nooby qui m'avait confirmé ne pas m'avoir mis la moyenne, le canaillou <3)
Moon a écrit :Bon bah maintenant, tu te souviens de ta promesse kor, tu n'abandonnes jamais n'est ce pas ? Alors donne tout ce que tu as et offre moi mon premier vrai duel de cette compétition ;)
Pas question que j'abandonne, je compte bien t'offrir ton premier vrai duel et ta première défaite :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Luidi »

Eh bien, je suis content d'avoir gagné avec une planche vraiment mal foutue, j'ai eu chaud. ^^'
Le prochain tour, j'essayerai de m'y mettre plus sérieusement !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Tahamster »

Merde, je regrette avoir mal gere mon temps, mais tu as merite ta victoire Luidi, bonne chance tout le monde.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Noob Man »

J'ai lu les commentaires... c'est dingue de voir à quel point certains juges ont des opinions qui vont à l'opposé les unes des autres. x) (notamment sur les SCs d'Impact et de SM58)

Pour ma part, j'ai été à la fois agréablement surpris (LF1-Kroki, super duel, aucun de vous n'a démérité ; Alexio/TheSosios et SM58 qui ont fait des séries cliché mais solides) et déçu (Impact :cry: ; Kor :? ). Ça a été un round plein de hauts et de bas, globalement.
J'espère sincèrement que les prochains thèmes seront de qualité. Image

Impact :
[spoiler]Je me rends compte que j'ai été un peu bâtard dans mon commentaire. u__u'
Tu as foiré ton coup àmha, mais tu restes un super auteur, et c'est positif que tu aies fait cette tentative. Ne le prends pas mal quoi, j'ai vraiment jugé ta participation. Tu restes un bon auteur. ^^"[/spoiler]
KorHosik a écrit :(et Nooby qui m'avait confirmé ne pas m'avoir mis la moyenne, le canaillou <3)
Je suis un petit fripon. Image

Sinon ouais ça me surprend pas d'être passé (désolé Take-kun, mais le roman-photo c'est bof hein :/), même si j'ai des notes beaucoup plus élevées que ce que je méritais. M'enfin de façon générale certains juges notent très haut trouvé-je. u___u'
Rien de bien neuf dans les commentaires des juges. Je suis bien conscient d'avoir fait une planche bateau et sans grand intérêt. Le texte, j'ai estimé après confrontation avec plusieurs personnes IRL qu'il était suffisamment lisible, meh. Je recommencerai plus. :v Ah et raté Nanard, c'est pas fait sur Photofiltre. x) Et c'est la rotation qui a chié, la prochaine fois je saurai comment faire pour que ça rende mieux. ^^

Prochain round contre Toulou', je tâcherai de perdre avec honneur. (Y)

Oh also :
Nick Walrus a écrit :(Au fait c'est juste moi ou le sc se déroule dans le forum? Le mur et le sol me font vraiment penser au bg de Kor mdr)
En fait j'ai utilisé des morceaux d'un décor custom fait par VILE qui représentait le forum en 2D de côté. :mryellow: Du coup c'est normal que tu aies cette impression. ^^

À quand le début du round suivant, du coup ? :mryellow:

(gg encore à HS pour l'organisation ! <3)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Impact »

T'inquiète Noob je l'ai pas mal pris, et merci.

Bonne chance aux autres (surtout LF1 je crois en toi pour assiéger ce forum ) et fait gaffe à toi Kor je prendrai ma revanche un jour, sois en sûr.
ImageImageImage
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Moon »

Kor : Non ne compte pas trop sur ma défaite, sur les derniers tours, je compte bien encore monter en puissance.


Tahamster : c'est sûr que c'est dommage car t'avais vraiment moyen de gagner ce duel. m'enfin t'es pas le seul dans ce cas.

Sinon, moi j'ai trouvé au contraire que globalement, et à part certaines exceptions les juges ont plutôt été d'accord entre eux visiblement et ils ont critiqués souvent les mêmes points.
Après oui il y a quelques exceptions (style Couac qui met zero systématique au fond si c'est pas fini, le cas Impact qui a divisé et un peu SM58) mais vraiment j'ai été au contraire surpris de noter souvent comme la majorité.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Hé HS, y'a une erreur dans les moyennes :/ Enfin dans celle que j'ai mis à Kroki, je lui ai mis 16.75, pas 16.50. Après calcul ça change pas grand-chose, LF1 gagne toujours (mais de justesse quoi) mais ça me semblait important de le faire savoir.

Sinon ouais, y'a pas mal d'écarts pour certaines notes, mais je pense pas que c'est vraiment une question de désaccord, plus une question de façon de noter. Couac et Noob Man sont sans conteste les juges les plus exigeants, et même si j'ai moi-même été plus sévère ce tour-ci qu'au précédent (j'ai mis plus de sérieux dans ma notation en tout cas), je reste globalement quelqu'un qui note à la hausse, notamment parce que c'est très rares des SC qui sont totalement merdiques, et j'ai personnellement toujours des trucs positifs à dire (sauf pour Take-Kun, ma seule note catastrophique, et d'ailleurs là c'est l'inverse, j'ai l'impression que vous surnotez, en particulier Sorbet xD). Pour moi, un 10 c'est vraiment très mauvais de toute façon, c'est même pas la note de passage (je rappelle que la note de passage au Québec est de 60% sauf à l'université), et 12 ça passe de justesse. Je pense avoir été généralement très juste dans mes notes en tout cas.

Et je suis content que mon commentaire t'ait plut Moon, j'ai vraiment adoré ton SC et c'est exactement le genre de trucs que j'aime te voir faire (Olive Story aussi m'a jeté sur le cul).
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par War' »

Je passe juste pour dire que j'ai trouvé la planche de Take-kun très bien faite et marrante. SC, pas SC, je m'en fous un peu, j'ai rigolé en lisant parce que mine de rien, ça respecte super bien l'esprit des nombreuses parodies de cette scène de film qu'on trouve un peu partout sur le net.

Voilà voilà.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Hiro Shinji »

Moi qui pensais avoir fait un sans faute pour une fois. J'ai mis à jour (faire F5).

Tant qu'on y est, les autres juges, faites comme Nanard, n'hésitez pas à vérifier vos notes respectives. Ce sont quand même des gros tableaux, j'ai beau faire (très) attention, visiblement y a quand même des erreurs qui peuvent se dissimuler. Au moins le tableau général. Les notes réalisation / fond ne sont pas importantes, elles ne sont là que pour m'aider à faire les classements.

En l’occurrence pour LF1 c'était limite, il gagne toujours mais ça aurait pu être décisif pour le coup (0.02 !).
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Impact »

Dire que j'ai hésité jusqu'à la dernière minute pour la note de Kroki, j'étais parti sur faire une égalité entre les deux planches que j'ai trouvé toutes les deux excellentes.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Alexio »

Même si je savais que je gagnais par défaut, je suis plutôt content qu'on soit passé, TheSosios et moi (bon par contre, je sens mal ce troisième tour en voyant L'adversaire que je vais affronter, mais bon).
Je ferais un commentaire qui répondra à toutes les critiques de notre participations plus tard. Là, je dois faire mes devoirs (et faire le tri).
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par SM58 »

Je pensais pas aller me battre contre LF1 ! :o
Ma foi, je pense pas que ça sera un match serré.

Je veux pas faire le défaitiste, mais il faut voir la réalité quoi. x)

Impact : vu le thème que j'ai eu, je pense réellement pas être allé dans la sur-vulgarité. Surtout qu'à la base c'est pas trop mon style ça. :lol:
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par SorbetAuPoulet »

Je suis l'un des juge qui argumente le moins sérieux, j'suis nul. xD

Un grand bravo aux gagnants et même aux perdants, tout le monde a été très bon d'après moi. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Impact »

Eh LF1 il est nul parfois, pars pas défaitiste, pour preuve tout le monde donnait Kroki gagnant.
ImageImageImage
Répondre