Miss Sprite Shyco 2014

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui sera Miss Shyco 2014 ?

Le sondage s’est terminé le 07 mars 2014, 01:59

Nick Walrus parce qu'il est pd
13
28%
R.I.P Gibouldingue dans nos coeurs
17
37%
Fynmorph, s'il a fait ce concours, c'est pour le gagner
6
13%
El Señor Toulousaing c'est mon héros !
10
22%
 
Nombre total de votes : 46
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par Moon »

Bah moi je trouve que l'idée du concours est on ne peut plus justifié.

je pense que sorti au bon moment, ça aurait fait même un tabac et qu'en complément des autres maquiller son sprite perso à thème aurait pu être judicieux.
Fut il un temps, on accordait beaucoup (trop) d'importance à ces sprites. Maintenant bah ... Moi perso je m'en fous royalement et mon sprite perso du moment (aussi cool soit il :p) n'est même pas un édit ou une recolo (bon et c'est aussi que l'autre, j'ai trop de poses ""compromettantes" si bien que je ne peux pas les montrer en libre vue :p)
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par El Señor Toulou »

Nanard et Fyn' : Au coin et jouez au jeu du Silence.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par FYNMORPH X »

Oui ça aurait cool avec des trucs à thèmes, mais j'ai préféré faire sans pour avoir le plus grand nombre à Miss Shyco sinon ça limiterait aux gens qui savent spriter (et dieu sait qu'ils sont peu à être prêt à faire ça).
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par Nanard »

Le problème c'est surtout que trop peu de gens ont des sprites vraiment top. Bien sûr y'a toi Fyn, t'as objectivement les meilleurs sprites du forum actuellement avec Kroki et Walrus (meilleur edit de sprites de Sonic ever), mais sinon c'est surtout des Mario, des Wario, des Luigi, des Kirby, des Tails *honte* ou des Sonic Ritzz, certains ne sont pas du tout retouchés, d'autres sont de simples recolos ou comportent de très légers edits. Bref y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent dans ton concours. D'autant plus que je trouve que tu gères très mal tout ça, t'as absolument pas su rendre ça intéressant, j'en ai pour preuve le fait que pratiquement personne n'a pris le topic au sérieux dans les dernières pages, que ça s'est transformé en gros délire avec les sprites de carré bleu et ce genre de merdes. Ça et aussi le fait que "tout le monde est participant", mais euh tu penses sincèrement que les gens se souviennent de tous les sprites persos qu'ils ont vu ? Surtout en cette époque où les SC avec les membres se font excessivement rares...


Alors je le pense vraiment, ton concours est nul, surtout parce qu'il est mal organisé et mal présenté.

Maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu sous-entendais que je n'avais pas réfléchi ? J'ai juste pas bien saisi le sens de ton affirmation.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par FYNMORPH X »

Le fait que les gens se marrent avec le carré bleu je vois ça comme une preuve d'une bonne santé du topic, ça permet de se détendre et c'est toujours bien.
mais euh tu penses sincèrement que les gens se souviennent de tous les sprites persos qu'ils ont vu ?
Bien sûr qu'on peut pas se souvenir de tous les sprites, c'est pour ça entre autres que j'ai entre autres proposés aux membres de poster des sprites, la partie "never forget" de mon premier post.
Nanard a écrit :Sauf que ton concours est tellement nul que ça ne fait absolument pas de tort de lui donner une dimension un peu plus loufoque.
1. Ton "loufoque" c'est juste satisfaire une private joke sur un sprite de jambon méga anecdotique qui satisfera que peu de gens.
2. C'est clairement pas ce qu'on (je + les avis que j'avais sur le topic libre) voulait à la base. C'est un concours de membres où celui qui est élu c'est un membre.
3. J'ai déjà défini les règles claires au départ, ce serait absurde de les changer alors qu'on est à la fin. Si je le fais ça déséquilibre tout, avec plein de sprites potentiels qui ont été omis et donc désavantagés. Y a pas de raison à ce que je fasse d'exception.
4. Comment tu voudrais que je gère ça si j'accepte ton jambon ? En l'acceptant, j'élargis le choix des sprites à TOUS LES SPRITES de SC, c'est encore pire, c'est ingérable, tout le monde peut voter pour n'importe quoi, pour des trucs encore plus obscurs. Tu penses sincèrement que les gens se souviennent de tous les sprites existant ?
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par Nanard »

J'ai jamais dit que ça serait forcément une bonne chose de rendre ça plus "loufoque", j'ai juste dit que devant les lacunes évidentes du projet, j'ai pas trop envie perso de prendre tout ça au sérieux et de limiter mes choix à des sprites qui sont tout aussi anecdotiques mais sans ce petit "plus-value" lié à une private joke ou un délire.

Très franchement, si j'avais moi-même à organiser ce concours, déjà j'essaierais de réduire les choix possibles en faisant une présélection de sprites proposés. Parce que oui, l'absence de propositions rend le truc assez chiant. C'est comme si au journal on faisait des awards sans proposer de choix, sans sondage, les gens participeraient pas non plus, sortiraient des conneries. Après oui, tu invites les gens à poster leur participation, mais déjà ça c'est assez contraignant et ça peut partir en bordel (propositions randoms que tu souhaiterais pourtant éviter, non-mention de sprites bien cools mais juste oubliés parce que personne n'a pensé les nommer et parce que c'est juste plus simple de voter pour ce qui a déjà été nommé, et je suis désolé, mais même le Jambon est plus intéressant que les sprites de Sorbet, ce qui explique mon vote (qui était très sérieux)).

J'inviterais aussi peut-être les gens à expliquer leurs choix. Ça donnerait un sentiment de "serious-business" au projet et les gens (on) seraient peut-être moins tentés de tomber dans le délire (le truc du carré bleu, oui ça prouve la "bonne santé", mais euh les cinq choix de Walrus sur le jambon aussi quoi... mais en bout de ligne t'as quand même peu de gens qui ont participé de façon sérieuse quoi).
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par FYNMORPH X »

Le toulousaing a écrit :Nanard et Fyn' : Au coin et jouez au jeu du Silence.
Désolé on a perdu.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par Nanard »

Mais on a gagné au jeu du débat chiant.



J'en ressens une grande fierté.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par LF1 »

Toulou on dirait qu'y zaiment pas ton jeu.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par Niko Seiuchi »

Le jambon c'est un sprite perso et si tu l'accepte pas je serai très triste.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par El Señor Toulou »

LF1: tant qu'ils se mettent pas sur la gueule ça peut aller.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par LF1 »

Mais Toulouuuuu quand moi j'ai fait ça tu m'as mis au coin, c'est pas juste.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par FYNMORPH X »

Nous voilà donc arrivé à la fin de ces phases éliminatoires.
Nous sommes arrivés à la finale où nous devrons départager parmi les 4 finalistes ! Elles ont réussi le fabuleux exploits d'avoir au moins 3 votes ! (sisi sans deconner)

AH LES VOILA !

Image
Reconnaissez-vous ces silhouettes familières ?

Mais attendez, que serait un concours de Miss sans le fameux...
[spoiler]
Image
Imageplouf



Mais regardez moi comme elles sont belles !

Image


Walrus a décidé d'y aller franco en prenant un speedo bleu qui s'accorde parfaitement avec ses yeux. Il sait comment nous séduire le bougre ! Il a tout enlevé sauf ses chaussures, il ne faudrait pas qu'il se salisse les pieds quand même.

Image


Pour Gib c'est tout le contraire ! Faut dire qu'il était pas bien habillé de base. On pourrait presque sentir ses racines plantaire ! Il a voulu être audacieux et opté pour un bikini deux pièces en cuir ! (ou est ce que c'est la seule matière qui résiste à ses épines ?). Il est prêt à se jeter sur vous si vous ne votez pas pour lui !

Image


beau gosse

Image


ET VOICI L'HOMME MASQUE, El señor Toulousaing bien qu'ayant accepté notre défi il garde son identité secrète ! Pas de masque qui tombe aujourd'hui à notre désespoir, mais regardez moi cette carrure, ces bras vigoureux ! Le vert de son bikini mets bien en valeur le violet de son masque.

[/spoiler]
Quatre fabuleux concurrents pour le fabuleux titre de Miss Shyco 2014 ! Qui choisirez-vous ?


[spoiler]mdr bon blague à part j'ai fait moi même les sprites. Donc si y a des disparité au niveau de la qualité je suis désolé, ne jugez pas que sur ma présentation.

J'AI PAS TRICHE POUR MA NOMIMATION OK
ET DESOLE POUR TOUS CEUX QUI ONT PERDU[/spoiler]
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 27 févr. 2014, 02:19, modifié 3 fois.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Miss Sprite Shyco 2014

Message par LF1 »

Mon dieu tu déconnais pas quand tu disais que Walrus allait gagner en fait.

Moi qui pensais que c'était une ruse pour forcer les gens à voter.
Répondre