Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui sera le héros de la Shy' Ressources ?

Le sondage s’est terminé le 14 avr. 2014, 18:50

Luidi le Cactus
11
55%
Paradox' Player 1
9
45%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Niko Seiuchi »

Sauf qu'on peut pas lancer le sondage sans toutes les notes donc ça sert à rien.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par SorbetAuPoulet »

Ben il balance les notes, sans mettre de sondage et quand y aura ta note il mettra le sondage, je vois pas le problème. x)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Niko Seiuchi »

Bah ça sert à rien.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par SM58 »

Alors voilà les résultats :

SM58


[spoiler]Marshi :
Lien vers la planche :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 611-52.png

Forme : ta planche est très belle je trouve. Seuls bémols : l'effet de sang au début, peut-être un peu loupé, et ce fameux fond en JPG de l'île delfino qui t'a rendu hors contrainte. :(

Fond : un scénar' un peu "banal" d'une enquête policière, avec meurtre, coupables, enquêteur (oui enfin c'est normal ça après :lol: )...
Peut-être pas assez d'originalité, ni de réelle exploitation.

Malus : On a décidé avec Copper Lake que tu aurai un malus de 3 points. Ca peut paraître beaucoup, mais malgré la très belle planche que tu as faites, tu ne peux pas accéder à la finale, justement parce qu'elle ne respecte pas la contrainte du concours (et puis c'est 3 sur 25, pas sur 20).

[table][tr][th]Forme[/th][th]7/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]5/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]6/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]18-3=15/25[/th][/tr][/table]



Luidi :
Liens vers les planches :
viewtopic.php?p=116086#p116086

Forme : ben c'est joli en soit. Les sprites collent bien entre eux, et avec les BG. Seul bémol, je pense : la police. Mais ça on en a déjà discuté.

Fond : une histoire assez originale et bien menée. Un humour et des persos intéressant (surtout grâce aux dialogues je pense). La mise en scène est bien gérée.

[table][tr][th]Forme[/th][th]6/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]7/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]7/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]20/25[/th][/tr][/table]



Player 1 :
Lien vers les planches :
viewtopic.php?p=116412#p116412

Forme : un truc qui tape à l’œil dés le début : tes cases sont un peu trop petites et beaucoup de bulles dépassent. Sinon le reste est bon.

Fond : une histoire de 2 souris perdues dans l'espace. Pas besoin de savoir où elles vont et d'où elles viennent, on est direct plongé dans leurs (més)aventures. Les souris (et leur façon de parler) sont drôles. Les autres persos le sont aussi d'ailleurs. C'est intéressant à lire sinon. Tout ça est bien mené.

[table][tr][th]Forme[/th][th]6/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]8/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]6/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]20/25[/th][/tr][/table]



Mawile :
Lien vers les planches :
viewtopic.php?p=117706#p117706

Forme : ben ça va c'est joli. Tu as ton style à toi. ^^
Après tu utilises que du Kirby donc oui tous les BG et sprites vont ensembles.

Fond : malheureusement, il y a toujours des problèmes de syntaxes et de phrases sans réel intérêt (srx c'est quoi ce passage avec COD). De ce fait, les persos sont eux aussi assez bizarres à interpréter.
Aussi, le scénario n'est pas réellement original (pour le peu qu'on peut comprendre), et il ne va peut-être pas assez loin. C'est l'histoire d'un Kirby fainéant qui doit détruire DaDiDou. Puis heu c'est tout non ?

[table][tr][th]Forme[/th][th]7/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]4/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]1/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]5/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]16/25[/th][/tr][/table]



Alexio :
Lien vers la planche :
http://2.bp.blogspot.com/-bkK0BsBerP4/U ... iences.png

Forme : tu as ton style à toi. Ma foi il est pas moche. ^^ Mais il manque peut-être tout de même de ... "personnalisation". Aussi, on peut peut-être souligner l'onomatopée qui manque de "style". Elle est un peu trop sobre. M'enfin c'est pas bien grave.

Fond : alors c'est un gag en une planche, alors forcément avec le barème c'est un peu moins facile de noter. La chute est drôle ça va. Mais ce n'est pas non plus hilarant. Juste sympa. Peut-être un petit manque d'originalité (sans vouloir être vexant c'est pas mon but).

[table][tr][th]Forme[/th][th]7/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]6/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]5/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]18/25[/th][/tr][/table]



Fynmorph :
Lien vers la "planche" :
http://sournoishack.com/uploads/1546856 ... tled_1.gif

Ca m'a toujours rebuté de devoir noter ce genre de ... choses. Alors oui c'est original. Mais c'est pas sérieux. On l'a tous deviné. Pas question que cette planche soit mieux notée que toutes les autres planches qui ont eu la décence de participer sérieusement.

[table][tr][th]Forme[/th][th]2/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]0/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]4/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]0/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]3/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]1/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]9/25[/th][/tr][/table]



Nique Walrusse
Lien vers la planche :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/680 ... stin_2.png

Forme : je trouve ton style (très) joli. (J'ai aussi remarqué une ressemblance entre nos 2 styles :o ). Par contre fait gaffe aux petits pixels de décalages entre les sprites et le BG dans les zooms. Et aussi l'effet d'apparition de Fyn' qui fait tâche avec les reste.
Sinon le reste c'est cool.

Fond : une planche gag sympa (avec la touche nanardienne en même temps). Peut-être pas assez original tout de même. Le voyage dans le temps c'est tellement revu que même en tant que gag (et sûrement satyre des SC dans le temps), ben ça fait "revu".

Malus : malus de 1 point pour le retard.

[table][tr][th]Forme[/th][th]8/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]7/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]7/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]22-1 = 21/25[/th][/tr][/table]



Nanard :
Lien vers la planche :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... marche.png

Forme : c'est joli, ça va. Comme Walrus, il y a l'effet d'apparition de Fyn' qui fait un peu tâche. Et Machinarium ça colle pas trop aux sprites (mais bon il y avait pas trop le choix). Ah et la banane je sais pas c'est quoi ce délire mais ça fait moche.

Fond : c'est drôle là aussi. C'est rempli de critiques et d'humour. Après c'est de l'absurde donc heu, noter le scénario est un peu plus complexe. On va dire que c'est original. Même si ça aurait pu être mené un peu plus loin, peut-être.

Malus : malus de 1 point pour le retard.

[table][tr][th]Forme[/th][th]6/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]6/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]8/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]20 - 1 = 19/25[/th][/tr][/table]

[/spoiler]

Copper Lake


[spoiler]
Mars'





[table][tr][th]Forme[/th][th]6/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]5,5/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1,25/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2,25/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]5,25/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3,25/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]16,75-3=13,75/25[/th][/tr][/table]



Fynmorph EX MACHINA





[table][tr][th]Forme[/th][th]2,75/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]1/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1,5/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]0,25/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]4,25/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]0,75/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]1,5/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]3/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3,25/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]10/25[/th][/tr][/table]



Luidi





[table][tr][th]Forme[/th][th]7,5/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1,75/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]1,75/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]7,75/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]3,75/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]7,5/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]3,5/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]4/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]22,75/25[/th][/tr][/table]


Player 1





[table][tr][th]Forme[/th][th]6,5/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1,5/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]8/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1,5/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]3,5/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]5,5/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]2,5/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]20/25[/th][/tr][/table]



Mawile





[table][tr][th]Forme[/th][th]7,75/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3,75/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]6,75/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]2,75/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]3/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]6/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]20,5/25[/th][/tr][/table]



Alexio





[table][tr][th]Forme[/th][th]5,5/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]1,5/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]3,5/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]0,5/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]1,75/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]1,25/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]3/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]2/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]1/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]12/25[/th][/tr][/table]



Nanard





[table][tr][th]Forme[/th][th]7,25/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3,75/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]1,5/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]7,5/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1,25/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]3,5/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2,75/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]6,75/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3,75/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]21,5-1=20,5/25[/th][/tr][/table]



Nick Walrus





[table][tr][th]Forme[/th][th]7,75/8[/th][/tr][tr][td]Beauté[/td][td]3,75/4[/td][/tr][tr][td]Homogénéité de l'ensemble[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][td]Lisibilité[/td][td]2/2[/td][/tr][tr][th]Fond[/th][th]5,5/9[/th][/tr][tr][td]Scénario[/td][td]1,5/2[/td][/tr][tr][td]Exploitation du scénario[/td][td]1,75/4[/td][/tr][tr][td]Personnages et dialogues[/td][td]2,25/3[/td][/tr][tr][th]Narration et mise en scène[/th][th]5,5/8[/th][/tr][tr][td]Narration[/td][td]2,5/4[/td][/tr][tr][td]Mise en scène[/td][td]3/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]18,75-1=17,75/25[/th][/tr][/table]

[/spoiler]

On arrive donc au résultat suivant :
-Mars' : 14,375/25
-Luidi : 21,375/25
-Player 1 : 20/25
-Mawile : 18,25/25
-Alexio : 15/25
-Fynmorph : 9,5/25
-Nick Walrus : 19,375/25
-Nanard : 19,75/25

Les 2 finalistes sont donc Player 1 et Luidi. Je cours de ce pas créer le sondage.

EDIT : c'est bon, le sondage est créé.
Vous avez 2 semaines bande de gens.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Kroki »

Hm, pas évident mais je vote pour Luidi hop. On va décidement en parler longtemps de ce SC. x)
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par SorbetAuPoulet »

J'ai voté Player 1 parce-que j'ai préféré son SC à celui de Luidi (même si c'était bien aussi).

GG aux finalistes. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Impact »

J'ai voté Luidi parce que c'est super cool et perso j'ai pas vraiment aimé la planche de Player 1
ImageImageImage
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Moon »

J'ai voté Player One, car heu ... je préfère :p
Mais la participation de Luidi était néanmoins sympa.
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Niko Seiuchi »

Je vote pas parce que je suis pas finaliste pff.

@SM58: Le décalages de pixels sur les zooms c'est "voulu" en fait, perso j'aime bien ça fait un peu plus perspective et puis bon j'ai pas envie de me faire chier hehe.
(et l'effet de téléportation c'est une référence à Tyler & Relyt gros inculte)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
TheSosios
Discret
Discret
Messages : 153
Enregistré le : 16 nov. 2012, 14:59
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par TheSosios »

On peut pas changer son vote :/ ?
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par SM58 »

Je sais pas comment ça se passe de ce côté d'habitude.

Les votes sont modifiables ou pas d'habitude ?
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Moon »

D'habitude on peut changer sauf si tu mets que les votes sont irréversibles.
Mais perso, ça me dérange pas qu'ils le soient tant certaines personnes sont des girouettes et changent d'avis comme de chemises :p
Image

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Luidi »

Youhou, je suis finaliste ! \o3o/
Bon, je vote pour Player 1, soyons bon joueur, j'ai adoré sa planche !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Concours #52 - Gloire à la Shy'Ressources

Message par Tahamster »

Luidi. J'ai simplement aimé.
Répondre