Concours #51 - The Year of the best

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui est le best of the best dans cette année du best ?

Le sondage s’est terminé le 23 janv. 2014, 00:30

SM58/Copper Lake, le duo infernal
18
51%
Alexio, le plombier inconnu
17
49%
 
Nombre total de votes : 35
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par SorbetAuPoulet »

Hein ?
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Koopa Knight »

Oho ! Je sens que ce tournoi va être serré jusqu'au bout ! xD
SM58 etCopper Lake reprennent la tête ! :D
Image

Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Fourretout 77 »

Sorbet a écrit :Hein ?
Teresa = Boo en japonais :p
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Moon »

Lol c'est vraiment n'importe quoi ce concours, a t'on déjà eu autant de votes XD.
Et les posts suivants sont vraiment de grand cru
Mawile a écrit : J'aime bien la série d'Alexio mais là, faut arrêter les enfants. Je serai vraiment déçu si Alexio gagne ce concours.
Bon Carby, arrête un peu, on t'aurais dis la même chose que tu nous aurait piqué une grosse crise alors bon ... Ton premier concours depuis ta "rentrée" et t'es de nouveau déçu pour un concours, t'es d'un lourd !!!

Sinon, pour être sérieux j'ai réellement voté pour Alexio.
Bon déjà, pour être honnête, je trouve que les participations à ce concours volent pas très haut, c'est pas méchant mais bon :p
On va du sympathique sans plus comme les finalistes (j'aurais pris les mêmes persos) aux participations mauvaises en passant par les trucs troll.

Pour ce qui est des finalistes, perso dans la participation de Copper 58, je trouve que certes c'est plutôt sympa et bien fait (quoique pas dénué d'erreurs techniques) mais j'ai trouvé le truc un peu "fainéant" et très court surtout pour une collab quoi !!

Du côté d'Alexio, oui c'est vrai qu'il y a plusieurs erreurs techniques, de scénar et cie. Mais je trouve qu'il y a plus de boulot dessus, une vraie recherche de scénar même si au final il s'est cassé les dents dessus et que c'est devenu classique et fini en eau de boudin. Je trouve qu'il y a plus de bonne volonté là dedans et j'ai réellement voté pour lui car je trouve que ça méritait plus que les concurrents (mais sans s'emballer car je trouve les 2 participations moyennes).

ça enlève pas tout ce que je pense des travaux personnels de chacun mais sur ce coup là, je préfère ce qu'à fait Alexio.
Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Carby »

Limonde a écrit :Bon Carby, arrête un peu, on t'aurais dis la même chose que tu nous aurait piqué une grosse crise alors bon ... Ton premier concours depuis ta "rentrée" et t'es de nouveau déçu pour un concours, t'es d'un lourd !!!
Mawile a écrit :J'ai pas dis ça méchamment. J'ai dis ça pour appeler à l'ordre, surtout cette histoire de multi-comptes.

Mais c'est vrai que j'ai fait un peu trop fort ce coup-ci. M'enfin, je reste quand même prudent.
Merci de lire tous les posts avant de poster.

EDIT : J'ai envoyé un MP à HS au propos de ça. Alors évitons de parler de moi pour le moment.

Ah et :
Mawile a écrit :
Hiro Shinji a écrit :Bon c'est la première fois que je fais ça, j'ai été voir qui a voté pour qui, c'est vrai que y a eu un retournement de situation un peu brutal, je sais que certains membres ont effectivement plusieurs comptes du coup j'ai préféré mettre ça au clair.

Résultat : tous les votes sont justifiés, ils viennent tous de membres clean.
Hmm. Donc du coup, cette histoire de multi-comptes sur ce concours est fausse.

Arf. Je suis fais avoir comme un bleu. %)

Donc je retire la phrase méchante (pardon) et si Alexio gagne, okay ça va. ^^'

PS : Attention quand même, je m'emporte un peu trop facilement. Du coup, il faudrait qu'un admin ou un modo poste avant moi, histoire d'éviter de me prendre la tête.
Modifié en dernier par Carby le 22 janv. 2014, 21:04, modifié 2 fois.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Moon »

Tu l'a posté ou non ce message ?!
Bon moi je le dis méchamment alors quand on dit un truc on l'assume ou on le dit pas point !
On ne se cache pas derrière un "oh mais non mais je dis pas méchamment uh uh faut pas me prendre mal"
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Hiro Shinji »

Après vérification un peu plus poussée, pour mettre les choses au clair et en finir une bonne fois pour toute :


J'insiste sur le fait que seuls 2 votes sont potentiellement étranges, tout le reste est sûr à 100%. Ce sont des membres actifs qui ont voté et qu'on connait tous bien.

Ce chiffre se ramène à 1 vote puisque :
Alexio a écrit :Heu tu es sûr de ce que tu dis ? Parce que Shadowlight n'est plus dans mon lycée et il n'est pas allé récemment chez moi.
Donc à moins qu'il ait le même type d'ordi qu'un de ceux du CDI ou un Mac OSX Lion, je vois pas...
... Est exact. Tout indique que Shadowlight n'a pas grand chose à voir avec son vote et Alexio.

Quand à Monkey Kong, bah, même si c'est exactement la même IP qu'Alexio, je pense qu'on peut faire confiance à ce dernier quand il nous dit que c'est juste un pote. C'est qu'un seul vote de toute manière, c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.


Voilà, c'était pour "laver" les doutes sur Alexio, je m'excuse d'ailleurs auprès de lui : je voulais pas jouer les flics ou être méchant, vraiment. On essaie juste de limiter les double comptes au maximum pour éviter ce genre de chose, d'où les questions un peu gênantes, je te l'accorde. Encore désolé, j'espère que cette histoire ne t'a pas trop agacé. =)
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Nanard »

Que tu le dises méchamment ou pas Carby, ça change pas le fait que tu prends les concours généralement beaucoup trop au sérieux. Franchement, on s'en fout de qui gagne, on fait ça pour le fun, c'est pas la fin du monde si le gagnant n'est pas celui que tu aurais voulu voir gagner.

Et bordel, je te trouve quand même gonfler d'avoir la prétention de vouloir nous "ramener à l'ordre" tout en nous traitant d'enfants, uniquement parce qu'on n'a pas voté comme toi. T'as pas à ramener qui que ce soit à l'ordre, on est pour la plupart de jeunes adultes responsables et on est dans une démocratie, on vote comme on souhaite voter, même si parfois c'est peut-être pas pleinement justifié.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par LF1 »

Et bien le concours est maintenant officiellement terminé, les doutes envers Alexio sont levés, les débats concernant les votes sont globalement achevés, et le grand vainqueur est enfin révélé.

Et c'est avec un nouveau plot-twist de dernière minute que le duo SM58/Copper Lake l'emporte au final avec un point de plus !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=5p5OyLFQLCc[/video]


Félicitations à eux, mais félicitations également à Alexio qui aura bien lutté, jusqu'à presque gagner juste avant la fin, ce combat aura été riche en twists, en suspense et en intrigue jusqu'au bout !

Et même si ce concours n'est au final pas le plus grand concours de tous les temps, même si certains trouvent que le niveau des participations n'était pas génial, vous aurez tous fait de votre mieux (sauf Nanard et Walrus mais cela va sans dire) et en tant que juge, je peux vous dire que vous m'aurez fait vraiment plaisir, et que pour un concours qui avait pour thème Waluigi, on aura eu beaucoup de surprises, notamment le fait que des gens ont participé et en soi c'est exceptionnel ! Waluigi aussi serait content que des gens quelque part, ont pensé à lui, ne serait-ce que le temps d'une compétition.


Encore félicitations au duo SM58/Copper Lake, et que le concours 52 soit encore plus fou ! Encore plus grand ! Encore plus incroyable !


C'est cliché, c'est neuneu, c'est complètement exagéré, mais j'assume. Car l'exagération est la définition même d'un esprit passionné ! C'est en surfant sur les clichés que l'on arrive à revenir plus beau et plus fort encore ! C'est en faisant des discours enflammés que l'on fait ressortir le meilleur de chacun ! Brisons l'incassable ! Rendons gigantesque ce qui est minuscule ! C'est en faisant cela, et cela seulement, que la passion et la lueur enflammée du Sprite Comic étincellera ! Pour le Sprite Comic ! Pour la passion ! Pour l’exagération ! C'est ça le Sprite Comic ! C'est ça Shy'Comics !

POUR QUI AU JUSTE VOUS ME PRENEZ ?!
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Niko Seiuchi »

Je t'emmerde j'ai fait de mon mieux moi.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par SorbetAuPoulet »

GG aux gagnants ! :3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Moon »

LF1 a écrit : Et même si ce concours n'est au final pas le plus grand concours de tous les temps, même si certains trouvent que le niveau des participations n'était pas génial,
Bah t'inquiète, l'important c'est que tout le monde s'y amuse au final et que ça dynamise le forum.
Et là dessus rien qu'à voir les derniers posts et les votes, c'est un succès lol.

On était même prêt à chanter des slogans pour nos préférés :

" Alexio t'es l'plus beau, avec toi les autres sont KO" weeeee

" Si ton adversaire c'est Copper, tu peux faire tes prières !!" Youhouuu

" Tu veux savoir qui est le meilleur coup de ta région ? Tape SM58 au 33658 (20 euros le SMS et part au 7ème ciel" Hummmm

Bon ben traditionnels félicitations à Copper 58, balancez nous un super concours 52 (Mais Alexio c'est quand même le plus beau :p)
Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Carby »

GG le duo SM58/Copper Lake.

GG aussi Alexio (je suis fair-play).
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Concours #51 - The Year of the best

Message par Alexio »

Juste un point... ><'
*Pleure dans un coin*
Non sérieusement, bien joué Copper et SM58, c'était un concours vraiment serré !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Répondre