C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par punple mario »

Image
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par shylink »

Mais c'est certainement pas un SC que je fais pour gagner un duel
Je sais pas si y'a encore beaucoup de gens qui font des duels dans le but de les gagner, c'est surtout un super prétexte pour se bouger et faire un SC oui :razz:

D'ailleurs tu veux une autre deadline ? (pour éviter que tu sois sans aucune pression, et que tu rendes dans 6 mois :mryellow: ). Si c'est pas un problème de procrastination, tu devrais pas en avoir besoin, mais si t'en veux une, fais moi signe !
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par Luidi »

Oh, pas besoin d'une autre deadline, c'est juste l'affaire de 2-3 jours supplémentaires. En soit, c'est pas un SC long à faire, mais y'a énormément de truc que j'ose pas dire par exemple, du coup c'est un stress supplémentaire. Je me répète, mais c'est un SC qui compte pour moi, donc...

Merci en tout cas !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par shylink »

Ok, donc Kroki, si tu es chaud pour prendre 2-3 jours supplémentaires, fais toi plaiz...
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par punple mario »

Kroki vas pouvoir retravailler ses 13 cases pendant encore 3 jours
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par Kroki »

De toute façon je poste en même temps que Luidi.
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par punple mario »

Kroki vas pouvoir retravailler ses 13 cases pendant encore 3 mois
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par Moon »

Oui mais ce seront les 13 cases les plus impressionnantes de l'histoire du Sprite Comics.
Image

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par punple mario »

:adhe:
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par Kroki »

Petit tease :
Spoiler :
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par FYNMORPH X »

Refais cette case.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par punple mario »

très peu contrasté, on sent l'auteur qui veut pas que son nom s'affiche trop sur sa planche
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par Luidi »

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Spoiler :
Dooooonc... Par où commencer ? Déjà, je présente mes excuses envers Kroki et Shylink pour cette longue attente, pour au finale pas grand chose d'ailleurs. Enfin, c'est pas le SC qui devrait prendre des plombes à façonner, comme vous pouvez le voir c'est très basique.

Ce SC est un peu une grande interrogation pour moi. Je sais tellement pas comment je peux l'expliquer, et comment ça a été un véritable calvaire pour le faire. Les gens du Discord le savent, j'ai très peu dormi à cause de ce SC (je me privais de siestes et je dormais peu la nuit également). Il était tellement dans ma tête. Limite c'était stupide, je me privais de repos pour au final ne rien faire. J'ai également eu des soucis de santé, bon rien de grave mais ça donnait pas envie de bosser dessus. Et finalement, la plupart du temps je n'ai rien fais parce que... J'étais incertains. Je ne savais pas si ce que je faisais était bien ou non. Ca peut être stupide, mais c'est quelque chose qui a rarement été fait en SC, et de plus c'est un style que je ne maîtrise pas bien. L'amour. J'hésitais de continuer, mais je me suis finalement lancé pour de bon, autant y aller à fond.

C'est un SC qui compte néanmoins beaucoup pour moi. Exprimer des émotions dans un SC n'est pas chose aisée et là... C'est également mes émotions que j'ai mis là-dedans, un morceau d'expérience. Je ne sais pas trop... Je voulais faire ça. C'est pas un sujet très intéressant, ce n'est pas vraiment drôle, c'est même un peu niais... Mais c'est ce que je voulais faire. Donc je ne suis pas déçu. Je ne sais pas si je l'ai bien exécuté, si c'est VRAIMENT trop niais (certaines parties le sont, c'est l'effet voulu, mais d'autres sont bien plus sincères, et j'espère les avoir bien fait ressortir également), si c'est intéressant à raconter... Certainement pas. Enfin je ne sais pas. Ouais, ce SC c'est vraiment "Je ne sais pas". Je suis satisfait, mais je ne suis pas sûr de ce que je ressens mis à part ça.

J'ai essayé des choses également. Ce n'est pas ouf, mais j'ai essayé de donner de l'émotion aux personnages, de faire quelques plans sympa... Je ne pense pas que ce soit vraiment impressionnant, mais c'est la première fois que je fais ce genre de choses donc... Mais comme d'habitude, tout réside dans les dialogues. J'ai raccourci le SC également, à la base il devait y avoir une planche de cauchemar où Priscilla verrai Carmen partir sans elle. Mais après, j'ai voulu garder un truc un peu plus... Je sais pas, sincère ? Juste une discussion de deux personnes qui s'aiment et qui rencontrent un problème. Pas la peine d'en faire des tonnes. Oh, il y a également des fautes, on me les a pointé, mais j'ai décidé de les corriger après avoir envoyé le SC. Je sais que ça compte pour la note, mais bon. Ca m'importe peu.

Donc voilà voilà... Je ne sais TELLEMENT pas comment ce SC va être accueilli. Mais je suis content de l'avoir fais. Je voulais le faire, et voilà le résultat. Je pense qu'il faut prendre ce SC comme il est. Ce n'est pas pour gagné le duel, ça c'est clair. C'est une partie de moi qui voulait s'exprimer. C'est la première fois que je fais quelque chose dans ce style.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Message par Kroki »

Répondre