Tournoi Libre #3 [Résultats finale !]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Koopa Knight »

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
J'ai une deuxième chance ! :grin:
J'ai relus ma planche et... c'est vrai que niveau sénar'... :)
Enfin j'ai peu de chance face à miss... bonne chance aux restant et à moi ! :mryellow:














Portal power !
Image

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Copper Lake »

Ah les libres ils font du bon boulot.

Pour l'instant, aucune planche m'a vraiment marqué, bien que j'ai une petite préférence pour celle de Miss mais je sens que le niveau va monter pour le deuxième tour.

Bonne chance à vous, les jeunes ! :cool:
Image
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Rayd »

Ok, fail... J'ai cru que Echo était mon prochain adversaire et là je regarde comme il faut et c'est Mme Doloko. Bonne chance pour la suite, je ne te prendrai pas à la légère ^^.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Niko Seiuchi »

Je suis putain de mort, même avec ma fin de merde si j'avais pas rendu en retard j'aurais gagner? ok.

Et BTW j'ai pas abandonné, je prenais juste une pause hmhmhmhm.
Une pause qui est finis d'ailleurs.
Si vous voyez ce que je veut dire.

Et mes réponse aux notes:
Spoiler :
Kroko le magnifico a écrit :C'est clean mais le flashback il est pas tout de suite l'évidnce j'ai trouvé tu vois, parce qu'au début il dit « J'aime ma carotte. » mais d'habitude ils disent « Quelle belle journée d'été. », ça déstabilise tu comprends.
Justement non je comprend pas trop ptdr.
Parce que bon pour moi noir et blanc égal direct flashback.
Mec Krokette a écrit :Grmf, c'est pas mal mais pourquoi tu commences si tard gros glandu miséricordieux
J'ai pas commencé tard justement, j'ai même commencé assez tôt, mais je suis un gros flemmard donc je vais pas super vite haha.
Le toulousein a écrit :Nique Walrus
Gros marseillais pffffff.
el toulousono a écrit :Les sprites sont beaucoup trop en décalage avec le background.
Perso je trouve que ça va bien ensemble.
le chien de couac hahahahahahhaha non a écrit :Et puis la taille de la planche trois est trop grande par rapport au reste, ça fait pas équilibré. Il aurait mieux valu que tu la divise en deux.
J'avais découper le scénario comme ça, je savais que les deux première planche était courte mais je pouvais pas trop couper la troisième.
En fait j'aurais dû mettre la 1 et la 2 ensemble mais la transition nuit/jour aurais été nulle, c'est pour ça que j'ai couper.
le toulousaing tabarnak j'ai plus de blague a écrit :C’est cool, certes, mais il n’y a ni début, ni fin. On est propulsé directement dans l’action (même si on a droit à un flashback explicatif qui aurait très bien pu être mis avant pour être dans l’ordre chronologique, ça n’aurait posé aucun problème)
Perso j'aime bien ce style là, commencé un truc et mettre un flashback explicatif après.
Nanard Lanusse a écrit :Je ne reprocherai que tes queues de bulle parfois franchement moches, des fois trop courbées, des fois trop larges, des fois un peu croches, bref tu soignes pas assez tes planches, t’es vraiment un petit galopin toi.
Première fois que j'utilise des queues courbé soit induglant pd. (oops lapsus révélateur je voulais dire indupénis)
Et puis je suis un GRAND galopin moi monsieur.
Francis Février HAHA DROL a écrit :Un SC 1000 fois mieux que n’importe quel Cochon Rangers en plus.
tu mens


Et sinon :
les juges criss a écrit :"moi j'aurais bien aimé avoir une vrai fin"
"et il n’y a pas de réelle fin"
"Surtout avec cet univers omg fais une suite stpstpstpstpstp"
Je compte faire une version "director's cut" avec certain détails corrigé (les bulles principalement) et une vraie fin. :wink:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Mechanical Chomp
Timide
Timide
Messages : 58
Enregistré le : 30 juin 2012, 12:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Mechanical Chomp »

Bon j'ai lu les tutos mais j'y arrive pas
J'ai acheté un album de Michael Jackson, il est mort, j'ai acheté un Iphone 4, Steve Jobs est mort. Je vais acheter un album de Justin Bieber ....
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Carby »

Mechanical Chomp a écrit :Bon j'ai lu les tutos mais j'y arrive pas
Fais des SCs de temps en temps. Comme ça, tu arriveras un jour ou une autre. (Bon okay, t'as juste 11 ans. Mais essaie de faire un petit effort. :wink: )

PS : Bon okay. J'arrive pas à lire certains SCs dont celui de Spira' ou encore celui de Mme Doloko sur mon iPad.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Kroki »

••• Il faut faire une liste des vrais bons hébergeurs.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Niko Seiuchi »

Perso j'utilise Puush ou Dropbox et jusqu’à maintenant personne à eu de problème pour voir mes planche je crois.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Alexio »

Je viens de lire tous les SC et sérieux, mes préférés sont ceux de Mme Doloko ! Faut qu'il me dise ou il a trouvé ses Sprites
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Yaasu »

Je suis d'accord avec mes critiques. J'avoue que j'me suis pas vraiment foulé scénaristiquement. En fait, c'était ça, ou la course d'escargot. J'ai choisi le plus original. Mais j'ai mal exploiter.
Le Toulousaing a écrit :faite au pinceau ?
C'est un brush oui.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par punple mario »

Je suis vraiment content que ma participation plaise autant. =) Et les autres participations sont majoritairement très bonnes, préférence pour celle de Nick Walrus, j'ai un faible pour ce genre d'humour.

Koopa knight est passé de l'autre coté de la barrière, c'est cool pour lui, ce serait cocasse qu'on finisse tous deux en final et qu'il y ai un deuxième duel entre nous (mais heu je comprend pas pourquoi Walrus n'a pas été sauvé alors qu'il dit ne pas avoir abandonné :kof:)
Ok, fail... J'ai cru que Echo était mon prochain adversaire et là je regarde comme il faut et c'est Mme Doloko. Bonne chance pour la suite, je ne te prendrai pas à la légère ^^.
Ah ça te déçoit? :mryellow: Merci et bonne chance à toi aussi cher rival (hoho que de politesses)
Je viens de lire tous les SC et sérieux, mes préférés sont ceux de Mme Doloko ! Faut qu'il me dise ou il a trouvé ses Sprites
Ils viennent du jeu Henry Hatsworth : The puzzling adventure (ou un truc du genre, c'est trouvable sur TSR) sur Nintendo DS. En revanche c'est un jeu de plateforme avec peu de Sprites différents (pour exemple que j'ai presque utilisé tous ce que le jeu avait à offrir dans mon SC). Et les Backgrounds c'est juste des concepts art du même jeu.

Une petite réponse aux juges :
Spoiler :
Kroki a écrit :Les persos sont tous très différents et bien caractérisés, SAUF à certains moments... étonnants... dans lesquels pour aucune raison apparente ils se mettent à parler en langage du XXIème siècle. La dernière réplique de Louis par exemple : wtf
Ah ça, plus qu'une erreur de langage ou d’orthographe comme j'en fait beaucoup, c'est plutôt une façons que j'ai de conduire les personnages. Dans le cas de la dernière réplique de Louis le fait de changer radicalement le langage crée un contraste avec le langage utilisé jusqu'alors et permet plus ou moins d'accentuer la réplique en la fessant "tomber", un peu comme si tout le monde se forçais de parler en langage "yes my lord" et qu'ils redeviennent très simples lors de moments qui les dépassent (c'est assez fréquent tout au long du sc, on peut remarquer que Louis et Henry tantôt se tutoient dans les moments comiques et tantôt se vouvoie dans les moment ou il faut "jouer son rôle"), je ne saurait pas dire si dans ce SC c'est un avantage ou un désavantage, mais j'ai surement trop vu mon monde comme une pièce de théâtre plutôt qu'un vrais univers à part entière :mryellow:
Image
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Rayd »

Non ça ne me déçoit point. Puisque tu es sans doute un très bon auteur de SC, me battre contre toi sera un très gros défi, et j'aime les défis :smile:.

Sinon je ferai ma réponse au juges plus tard. (Vous inquiétez pas je suis notamment en accord total avec la plupart de vos notes.)

Edit : Au fait ta réa ressemble à mon ancienne, mais en BEAUCOUP plus beau :grin: .
Modifié en dernier par Rayd le 22 nov. 2012, 01:04, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Kroki »

Une pièce de théâtre... Ça pourrait marcher, si on indiquait d'une quelconque manière au lecteur qu'il s'agira comme ça d'une farce, comme là c'est pas du tout le cas les petites inconsistances font déplacé.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats premier tour !]

Message par Nanard »

Ben perso j'ai trouvé ça efficace et pas perturbant du tout.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre