Concours #40 - Les mondes parallèles

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui sera donc Miss Shy-Comics 2012 ?

Le sondage s’est terminé le 21 avr. 2012, 07:16

Kroki
13
45%
Moon
16
55%
 
Nombre total de votes : 29
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par El Señor Toulou »

Haaaa ok.

Pour la police, ben, flemme de télécharger une nouvelle police, et puis je trouvais que celle que j'avais était suffisamment ressemblante. Et puis à la base je participais juste pour le fun, pas pour gagner donc osef.
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Carby »

Youpi ! Troisième ! ^^

Sinon, je vote pour Kroki. Son SC est trop bon.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par shylink »

Bon ben désolé, je produirais plus pour le prochain car franchement, c 'est de la merde...
J'aime cette mentalité ! Ca change des défaitistes habituelles qui après une mauvaise note décide d'abandonner.

Pour ma part, j'aimais beaucoup celle de Fyn', mais bon, il est pas passé (il a eu une note un peu vache d'ailleurs :shock:)

Moon ou Kroki....arf...
J'hésite trop... Allez Moon. Mais ça se joue à que dal.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Niko Seiuchi »

Au final ça sert a rien de voter Moon parce qu'il va surement pas juger le prochain concours.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Kroki »

Il faut raisonner dans le sens inverse ! Tous pour Moon !
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Moon »

LF1 a écrit : Alors ouiiii, c'est beau. Ouiiii c'est original, mais qu'est-ce que c'est
loooooong pour pas grand chose. Pourquoi se donner la peine d'aller aussi
loin dans l'histoire si c'est pour bêtement terminer par un "Trop la flemme, lol." ?
C'était histoire de terminer mais effectivement c'est pas la fin que j'avais en tête comme tu doit t'en douter (d'ailleurs, quand j'aurais le temps, je la terminerais "correctement" comme je l'ai imaginé).
Shino Zero a écrit :Dans ce cas là enlève des points à tous ceux qui ont pas repris un SC de Moon j'ai envie de dire :?
Je vois pas ce que je fous dans cet exemple, au contraire, je suis certainement l'une des personnes qui produit le moins de nos jours u-u. Et de toute façon me mêlez pas dans vos histoires.
Nick Walrus a écrit : Sinon j'ai voté Kroki parce que mdr j'ai pas lu le SC de Moon et osef sérieux.
Ha Ha Ha ... :indiff: :arrow:
Capitaine Couac a écrit : Sinon je vote Kroki parce que Moon a quand même pas fini ses planches, ce serait absolument dégueulasse qu'il gagne.
Le jour où tu feras des planches pas fini comme moi fait moi signe okay ? Car je pense qu'on peut me reprocher pleins de trucs sur mes planches, mais j'ai passé au moins autant de temps dans mes planches "pas fini" que sur n'importe laquelle des planches ici et sur n'importe laquelle de tes séries merci.
Nick Walrus a écrit :Au final ça sert a rien de voter Moon parce qu'il va surement pas juger le prochain concours.
:lol:
Kroki a écrit :Il faut raisonner dans le sens inverse ! Tous pour Moon !
:lol:
Image

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par SZO »

Moon a écrit :
Shino Zero a écrit :Dans ce cas là enlève des points à tous ceux qui ont pas repris un SC de Moon j'ai envie de dire :?
Je vois pas ce que je fous dans cet exemple, au contraire, je suis certainement l'une des personnes qui produit le moins de nos jours u-u. Et de toute façon me mêlez pas dans vos histoires.
Et moi je ne vois pas de quoi tu te plains ? Je n'ai pas parlé de productivité mais de qualité graphique, donc merci de ne pas mal interpréter mon message.
Y'a juste pas photo entre la réalisation d'il y a quelques années de l'auteur lambda qui fait ses trucs sur Paint/Gimp/whatever, et toi, qui est désormais, et personne ici ne pourra le nier, celui qui fait les plus beaux SC.

Désolé d'avoir bouleversé ta pauvre petite intégrité en ayant cité l'exemple le plus parlant (c'est à dire toi, cqfd) pour illustrer ce que je voulais dire.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Moon »

Shino Zero a écrit : Désolé d'avoir bouleversé ta pauvre petite intégrité en ayant cité l'exemple le plus parlant (c'est à dire toi, cqfd) pour illustrer ce que je voulais dire.
Je parlais pas pour mon intégrité mais me citer avec mes derniers antécédents avec le forum me parait hors de propos et je ne veux pas être encore source de conflit comme on me l'a déjà dit, ce que j'essaye de respecter.
C'est pour cette raison que j'ai demandé de me mettre en dehors de cette histoire car si la moindre chose que je poste fait polémique (ou même si quand je poste pas ça fait polémique), je vois pas comment je pourrais tenir promesse.
Et ceci n'a rien à voir avec mon intégrité (car après ce qu'on pense de moi, qu'est ce que je m'en tape sérieux).

Mais c'est sympa ce que tu as dit même si je le pense pas (que j'ai la meilleure réa pas que je te remercie ><).
Modifié en dernier par Moon le 07 avr. 2012, 19:56, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Niko Seiuchi »

Tu résonne vraiment bizarrement Moon.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Moon »

Pas grave, j'y survivrais ;)
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Niko Seiuchi »

Moon a écrit :
Capitaine Couac a écrit : Sinon je vote Kroki parce que Moon a quand même pas fini ses planches, ce serait absolument dégueulasse qu'il gagne.
Le jour où tu feras des planches pas fini comme moi fait moi signe okay ? Car je pense qu'on peut me reprocher pleins de trucs sur mes planches, mais j'ai passé au moins autant de temps dans mes planches "pas fini" que sur n'importe laquelle des planches ici et sur n'importe laquelle de tes séries merci.
Je voit pas pourquoi tu réagis comme ça, sérieux.

Ton SC est pas FINI, il t'as pris du temps ok mais ça change quoi au fait qu'il soit fini ou pas?

C'est genre pour le tournoi, le SC de Obj était cool, mais il était pas fini quoi.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Moon »

Je réagis comme ça car je pense personnellement que c'est faux et que si on peut me reprocher sur ce coup une fin moisie ou qui vous convient pas, on ne peut pas me reprocher d'avoir bâclé mon truc ni de ne pas l'avoir fini alors qu'il y a une FIN !

Alors certes, plus tard, je vais faire une autre fin d'après ce que je voulais faire, mais on reproche pas aux gens qui ont fini une planche plus rapidement que prévu par manque de temps qu'ils ne l'ont pas finit.
Ceci est d'autant plus vrai et me touche d'autant plus qu'elle m'a pris un poil de mon temps (dans le sens autant si ce n'est plus que certains) et me dire que j'ai pas autant de mérite dans ma planche que les autres car elle est pas finie, surtout venant de personnes qui n'arrivent pas à dépasser 5 planches dans une série, ça me fout réellement les nerfs.

Mais bref passons ...
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Niko Seiuchi »

M'enfin moi je sais pas je l'ai pas lu. (Et j'ai pas l'intention de le lire non plus mais osef j'ai dit)

Je trouve juste ça con que tu réponde aussi agressivement pour rien.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Concours #40 - Les mondes parallèles

Message par Moon »

Et bah bien sûr, et la réponse de Couac n'était pas agressive dans le propos ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Bon j'en arrête là, je me doute que ces dernières nuit sans sommeil (pour raisons professionnelles) me mettent sur les nerfs, donc je vais pas plus polémiquer pour ce soir.
Image

Verrouillé