Shy comics, les J.O du Sprite Comic [Cérémonie de Fermeture]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Desmu
Discret
Discret
Messages : 110
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:08
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint
Contact :

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Desmu »

YEAAAH ! J'AI PERDU !

Bon bah, ce fut amusant quand même. Je suis quand même un peu dégoûté du fait d'avoir été vaincu par une planche de quatre cases et je me dis que je ferai plus de série de planches pour un concours pour éviter de m'emmerder trop.

Mais bravo à Ownyke quand même. :mryellow:
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Kroki »

C'est bien plus joyeux qu'au premier tour, on pourrait en faire de la psychanalyse. x)
Ownyke, le gros génie.

@ux juges : Je dois avouer que je suis surpris que vous vous attendiez à un remake des trois petits cochons, c'est le genre de trucs que j'aurais eu tendance à pénaliser à moins de voir un vrai détournement intéressant, tellement ça m'a paru une solution de facilité. Enfin j'ai une lecture des thèmes un peu tordue, n'en retenez rien. xD

Sympa ce tour, bravo à tous ceux qui ont participé sérieux, ça fait plaisir de voir que ça marche vraiment et qu'on a des sacrés talents. Ownyke, je te soufflette, vendons chèrement notre peau lors de la prochaine manche. (par là j'entends participe gros chacal)
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Noob Man »

Ma réponse à HS :
Spoiler :
HS a écrit :Tout d'abord, la Beauté de l'oeuvre, j'ai été très sec dessus à cause de la police utilisée pour les machines, quasi illisible. (Je parle de la fin de ta planche) J'ai été obligé de plisser les yeux pour lire certains mots. J'ai presqué sauté quelques passages à cause de la fatigue des yeux. Bon, évidemment, j'ai tout relu plusieurs fois alors c'est bon mais la première lecture est peu agréable, notamment quand c'est écrit petit.
Le principal point que je regrette... À ma décharge, je dirais que j'ai fini ma planche en urgence et que j'ai cherché une police originale en vitesse... Je me suis relu un peu trop vite et surtout sans me mettre à la place d'un lecteur qui ne connaîtrait pas mon intention. :lol:
Je dois quand même dire que les textes qui sont en petit sont là pour l'ambiance. J'ai l'impression que vous avez tous essayé de les lire, mais c'était pas le but quoi. x)
'fin bref, la prochaine fois je ferai gaffe à ça. u___u'
HS a écrit :D'ailleurs, c'est mon nom là où j'hallucine ? :lol:
... :mryellow:
HS a écrit :Je parle du robot, la "conscience absolue", c'est quoi ce truc d'Advance Wars pas classe du tout posé sur un décor sublime ? En plus, voilà, c'est une "conscience absolue" et y en a d'autres derrière, elles font 80% de ton histoire, c'est bête d'avoir négligé ce choix de Sprite. Bon, que ce soit pas classe, je m'en fiche mais au moins que ce soit dans le même ton que le décor derrière.
Techniquement c'est juste une interface de communication... Mais c'est vrai que c'est laid. u___u' Là encore, 'pas eu le temps de vraiment chercher un sprite adapté. :/
HS a écrit :Parlons du Fond maintenant. Voilà, on y est. Ton SC m'a clairement pris aux tripes, le ton sérieux de l'histoire fait son effet. Quand on lit au début, on s'attend à un truc lourd et ça l'est, tu arrives à maintenir un ton constant. C'est pour moi une grande force de ta planche, tu n'oublies pas pour autant d'y insérer quelques phases humoristiques. (Démineur... Dire qu'on en parlait sur MSN) Tu arrives aussi à très bien maitriser ton Français, (En même temps....) tu ne perds pas le lecteur dans le passé/présent, race présente/éteinte etc... On sent que tu utilises des tournures pour éviter d'en dire trop tout en voulant dire beaucoup. Je sais pas si je me fais comprendre, en gros, tu as bien su gérer ta narration.
Image
(oui le démineur aussi c'est un clin d'oeil, et je suis accro à ce jeu c'est terrible :lol: )
Je suis flatté, sincérement. u_u'
HS a écrit :Au début, on comprend pas trop, puis petit à petit, on se dit : "Ah mais c'est nous la race éteinte !". On se sent concerné et tu arrives à tenir en haleine le lecteur comme j'ai pu le préciser juste au-dessus. Et après, deuxième partie du SC, quand le mec fait son rapport, c'est un peu le drame. On comprend plus trop ce qu'il se passe. La mission exacte était donc de retrouver la base de l'humanité. Mais pourquoi ?
En fait c'est pour ça que j'ai utilisé des tournures de phrase parfois complexes et que j'ai pas été explicite. Qu'on ne se dire pas directement "ah tiens ils sont sur Terre", mais qu'on le réalise peu à peu. =)
La question de "pourquoi" est très liée à la fin du SC et à ce qu'elle implique, donc j'y reviens plus bas.
HS a écrit :Finalement, le "robot" fait son speech mais ne nous en dit pas plus sur où on est, quand, comment et pourquoi. Alors, comme je l'ai dit, on se fait une idée. Je me suis imaginé que dans un futur très lointain, les hommes partent de la terre (à cause de la pollution comme dit au début) et qu'au fil du temps, les robots prennent le "pouvoir". Puis ces derniers, avec leur intelligence, tentent de préserver et faire évoluer leurs "maitres". Ton SC débute au moment où des hommes du futur ont pour mission de retrouver leur planète natale. Au final, après la mission, les robots se disent que ces hommes du futur sont aussi arrogants que leurs ancètres. (Ou un truc comme ça) Ton SC finit sur le fait que seuls les robots peuvent continuer à protéger les hommes de leurs bêtises. (Notamment, leur arrogance, supériorité)
C'est quasiment ça.
En fait, j'ai justement placé l'histoire dans un cadre spatio-temporel et historique flou. On ne sait pas vraiment ce qui a amené les humains à quitter la Terre, pourquoi ils se laissent diriger par des consciences artificielles, pourquoi ils ont oublié leurs origines... Ça fait partie des procédés de la science-fiction : on ne cherche pas à tout expliquer. On raccroche à l'histoire en cours de route, et libre à nous d'imaginer comment on est passé de notre situation actuelle à la situation présentée. Un exemple parmi tant d'autres : dans Star Wars, rien n'est dit sur les débuts de l'hyperespace, de la découverte de la Force ou même sur l'intégralité de l'Univers (les films se passent sur une quinzaine de mondes différents, dans une galaxie qui en compte des milliers...). Au spectateur de se poser la question et d'y répondre. Mon but, c'était d'entraîner ça. J'ai évidemment un cadre historique, mais je voulais aussi savoir ce que vous alliez en déduire. Et t'as tout bon, sauf sur la fin. ^^ Justement, les consciences artificielles estiment que l'humanité a évolué dans le bon sens, et a su "renier" son Histoire et ses folies, mais qu'elles doivent continuer de veiller sur elles, "au cas où"... =P
HS a écrit :Pourtant, je me dis que c'est pas ça. En effet, à un moment, le robot affirme que l'espèce humaine a clairement évolué. Juste après, il dit "Ils n'ont même pas pu envisager que leurs ancètres aient pu être aussi arrogants...". Après, mon idée se confirme par "Supprimer les instincts violents et destructeurs de la race humaine. Cette tâche que..."
Exact. xD
HS a écrit :mais juste après "La fin justifie les moyens". Quel fin ?
La fin, c'est la suppression des instincts violents de l'humanité, la formation d'une humanité "pure". Les moyens ne sont pas cités, mais on peut imaginer l'eugénisme, le lavage de cerveau, l'élimination des éléments jugés nuisibles, et plus simplement le totalitarisme...
HS a écrit :Désactiver de quoi ?
Juste se désactiver. ^^; C'est des super-ordinateurs. Certes, ils sont suffisamment puissants pour être considérés comme conscients, mais ce ne sont que des machines. Le sous-entendu est qu'ils étaient programmé pour mener une tâche à bien, puis devaient désactiver une partie de leurs fonctions ('pas très clair, à la relecture, m'enfin bon xD).
HS a écrit :En plus, il parle de "...tâche que nos pères", du coup on se dit que ce ne sont pas des robots, pourtant voilà, l'écriture est bien robotisée et c'est bien un robot qui parle au mec. Sans oublier tous les messages "binaires" propres aux robots qui entourent les bulles.
Ce sont des intelligences artificielles d'une puissance phénoménale. Mais justement, le fait qu'ils aient développé une conscience leur donne aussi des simili-émotions, notamment l'orgueil : ils disent "nos pères" pour dire "nos créateurs" (d'ailleurs ce n'est pas rare qu'on dise "le père de cela" en parlant du découvreur d'une théorie avancée ;) ).
HS a écrit :Finalement, on sait qu'on est dans un futur lointain et technologique, que des "machins" contrôlent plus ou moins tout, (Notamment avec "Alternance jour/nuit") mais on sait pas ce que vient faire l'histoire là-dedans.
C'était en quelque sorte un "test" de l'humanité "nouvelle". Les explorateurs ont atterri sur Terre, constaté les ravages occasionnés par la société humaine (mais ils ignorent que c'est la société humaine justement), et ils en concluent que cette espèce était fondamentalement mauvaise et inférieure. En gros, ils sont profondément convaincus que l'humanité est une race pure, parfaite, pacifiste, bonne et respectueuse de son environnement, et n'envisagent même pas la possibilité que, plusieurs générations auparavant, elle ait pu être aussi dépravée que nous ne le sommes.
Tiré par les cheveux, mais pas bête. Contrairement à nous, qui conservons des traces des horreurs qu'on a faites dans le passé pour éviter de les reproduire, eux ont effacé tout leur passé, toute leur histoire en transformant l'humanité. Complétement totalitaire, dément, immoral et contre-nature, mais efficace. :mrgreen:

Voilà, j'espère que j'ai clarifié, maintenant si t'as encore des points qui te paraissent obscurs (toi ou quelqu'un d'autre btw), n'hésite pas à demander hein. u___u'
HS a écrit :Rien à voir : A la limite, c'est typiquement ce genre d'histoire qu'on devrait faire à deux. Pas des séries parce qu'on est trop vite démotivé. De plus, ça demande l'attention de l'autre quand il n'est pas forcément présent, c'est pas toujours simple sachant que seul, c'est déjà difficile. (Si tu regardes, dans l'histoire de Shy'Comics, aucune collaboration n'a abouti). Par contre, ça, des planches de tournoi, si toi tu t'occupes du Fond et moi de la Forme, y a moyen de faire des trucs très sympa.
On violerait tout le monde. :cool:
Tiens d'ailleurs j'ai quelques idées... :mrgreen:
Et à Fyn' :
Spoiler :
Fyn a écrit :Ca respecte vraiment pas le thème, je vois pas du tout le côté "raciste" de ta planche.
Même avec le complément que j'avais envoyé ? ôo (oui je sais vous devez juger sur la planche, mais le complément permet juste d'expliciter les trucs que vous n'auriez pas compris u____u')
Fyn a écrit :Déjà parce que le racisme, ça se base sur des préjugés
Hein ? Non, pas du tout. Le racisme c'est une idéologie qui estime qu'il y a une hiérarchie entre des races. Les explorateurs sont carrément racistes quoi.
Fyn a écrit :là, bas c'est plutôt bien expliquer
Et alors ? Pendant longtemps, le racisme a été considéré comme justifié scientifiquement... :/
Fyn a écrit :et puis même, le fond au final est même pas raciste, les "consciences" admettent eux même être issu de cette race, donc le lecteur sait que cette race dit "inférieur" ne l'est pas puisque c'est elle qui a créé au final ces nouveaux hommes.
Oui, mais et alors ? L'humanité est originaire d'Afrique, mais ça n'empêche pas des tas de gens de penser que les Africains sont inférieurs... :s
Le fond est complétement raciste : il établit clairement une hiérarchie entre l'humanité actuelle et cette humanité future débarrassée de ses vices mais complétement contrôlée par des intelligences artificielles. Une des questions est : quelle race est supérieure à l'autre ? J'attends vos copies. :mrgreen:
Fyn a écrit :La façon dont la dernière réplique est assez bizarre, c'est trop "explicite", c'est ce que le lecteur devrait penser à la fin de la lecture de ta planche, donc tu lui mâches un peu le boulot.
C'est pour faire "robot-menaçant". (Y)
(nan mais t'as raison, c'est pas subtil, mais c'est pour que ce soit clair : un ensemble d'intelligences artificielles surpuissantes n'est pas plus fiable qu'un homme pour abandonner le pouvoir absolu...)
Fyn a écrit :La fin de la planche reste quand même assez flou, genre d'où viennent ces consciences ? On est même pas sûr de ce qu'ils sont, mais je suppose que c'est un parti pris pour laisser en avant cette réflexion sur notre monde.
Complétement. Perso j'ai un cadre historique (comme je l'ai dit à HS), mais libre à vous d'imaginer le vôtre... =P
Le seul truc qui est à peu près explicite, c'est que les Consciences ont été créées pour contrôler l'humanité et la rendre "meilleure", et que ce sont des superordinateurs extrêmement puissants (les petites bulles avec des textes genre "processus inconscients" sont là pour ça).
Fyn a écrit :Mais ça reste intéressant :0
Merci. :0


Voilà sinon aucun résultat ne m'étonne particulièrement. À part la planche de Kroki qui m'a bluffée, les participations sont un cran en-dessous du round précédent. Kor a fait un truc bon, mais vu qu'il m'a dit la chute qu'il voulait faire à l'origine je suis frustré en lisant sa planche. shy' a fait un truc plus auto-parodique qu'autre chose, Couac a fait un... truc nul et ne respectant aucunement le thème. Rikoré, critiqué sur le topic. LF1 c'est une planche bizarre mais intéressante, Nanard j'ai critiqué sur son topic. Desmu c'est particulier, et plus "wtf" que "mindfuck". Own' a own ( :mrgreen: ) son adversaire avec une planche originale et nous a prouvé que la qualité ne dépend pas de la quantité. Bluup, benh j'ai moyennement aimé, mais le thème était chaud à gérer donc rescept. Nick c'est un mélange entre power ranger gar, le SC de Wen au round 2 du tournoi interforumial et ma planche parodiant les sentaï avec des sprites immobiles, donc c'est naze. Pour finir sur mon adversaire, benh je suis complétement déçu quoi. Les bulles sont mal placées, avec plein d'espace blanc inutile, dépassent souvent des cases (à tel point que des fois on passe à la ligne suivante avant de se rendre compte qu'il y avait une bulle qu'on aurait dû lire trois cases avant), et... euh, ok captain obvious quoi, c'est pas trop repompé ? 8D En plus je vois pas trop en quoi c'est raciste vu que c'est plus parodique qu'autre chose... 'fin bref. En même temps ça m'arrange de perdre, ça me ferait chier de devoir encore réfléchir sur un thème tout pourri (et là je sens que des thèmes awesome vont sortir et que je vais rager >_>). Donc bonne chance Jack, t'as pas intérêt à perdre maintenant. :')

Bref, GG à tous. =D
EDIT : Oh et HS tes critiques poutrent. Best juge ever là. Sérieux.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Hiro Shinji »

T'as été vexé ?
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Noob Man »

Couac, je vais pas détailler outre mesure. Ta planche est outrancière, gratuite, pas drôle et ne caricature pas shy'. Ça ne préjuge en rien de tes capacités à faire de bons SC, simplement cette planche-là en particulier est mauvaise, stoo. :/
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Niko Seiuchi »

je suis déçu pour 2 notes, déjà la mienne of course, je visais 2.5 max, 8.5?
vous etes serieux?
JUGES DE MERDES PUTAIN

sinon ben couac, sa planche est 10 fois mieux que celle de shylink, et je blague meme pas, je comprend pas que personne aime serieusement.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Jackfiouse »

Mais c'est génial, qu'est-ce que c'était chauuuuud ! :D
Les notes sont juste (sauf celle de Walrus évidemment), j'avais fait ma planche à la va-vite sachant que Noob allait faire de même. Mais là je suis contre Nanard, donc je vais m'y mettre à fond. :P
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par FYNMORPH X »

Ownyke x Kroki : les voyages dans le temps
Bluup x Rikoré : Une rencontre inattendue
Shylink x Korhosik (omg bataille d'admin) : (contrainte) Un SC romantique
Nanard x Captain Jack : le voisin d'à côté
Euh pour les délais.
Vous avez jusqu'au 1er avril inclus, mais vous pouvez nous l'envoyer entre le 1er et le 8 avril inclus dans ce cas il y aura une pénalité de 1 pt. Il n'y aura pas de délai supplémentaire (la semaine du 1 au 8 servant comme tel). Je teste ce système pour voir.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Kroki »

............................
............................
............................
...........Merci. q_q
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Moon »

C'est impressionnant comme je suis pas d'accord avec les juges sur ce tour là pour beaucoup de sujets (tant sur le fond que la forme d'ailleurs) mais bon c'est le jeu et au moins c'est à peu près argumenté pour la plupart (même si je ne suis pas forcément en accord avec).
M'enfin félicitation aux gagnants et bonne chance pour la suite :wink:
Image

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par KorHosik »

J'ai eu un gros coup de cœur pour les planches de Desmu et Nanard. J'ai souris tout au long de leur lecture, vraiment bravo les gars (même si t'as perdu Desmu xD)

Je réponds juste vite fait à HS pour ceci :
(Dernière case par exemple, sérieux, le mec, on dirait un attardé. XD)
C'est absolument voulu, c'est censé être une représentation d'un meme célèbre, le "Poker Face" (pour coller encore un peu plus avec le thème :mryellow: ) :
Spoiler :
Image

Dans cette même dernière case, le personnage juste à côté est censé avoir le visage du meme "Troll Face" (mais lui, c'était bien plus galère à faire xD)
Spoiler :
Image

Manque d'inspiration ? De temps ? Ou alors j'ai pas compris le concept ? (Tu pourras répondre à cette question sur le topic une fois ces résultats publiés)
Principalement un manque de temps. Je peux te dire maintenant la vraie fin que j'avais prévue ^^
  • Après avoir compris qu'il basait sa vie sur les règles du mauvais jeu, Patrick décide de laisser tomber le Poker pour, je "cite" : "trouver une occupation plus saine et, surtout, sans vocabulaire à la con".
  • On le voit alors chez lui devant son PC, en train de hurler "Miss Mid les mecs ! Il est où le heal ? Comment ça il est parti creeper ?! Mais quel noob !
Je voulais donc jouer à fond sur le vocabulaire ^^'
Mais je ne sais pas si, au final, ça aurait changé grand chose.
Globalement, le début est impec, genre les jeux de mot avec le véritable poker, (Je ne connais pas les règles) t'as dû passer un temps fou à trouver tout ça.
Oh que oui : n'était moi-même qu'un joueur très amateur de Poker, je ne connaissais pas la moitié des mots que j'ai utilisés dans ma planche xD

Merci en tout cas HS pour tes descriptions détaillées, tu as dû prendre énormément de temps à les écrire, mais ça fait plaisir de voir que notre travail est jugé en profondeur. :D

Bref, nouveau round, contre ce cher Shylink cette fois !
Le thème est sympa, très difficile je trouve, mais y'a moyen de faire un truc bien je pense...
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par SZO »

Pourquoi y'a genre mon nom à la fin de la planche de Couac ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par FYNMORPH X »

C'est pas nous qui allons te donner la réponse, et si t'avais pas posté, la plupart des gens l'auraient pas su (très joli nom par ailleurs ptdr).
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy comics, Ultimate Championship [RESULTATS ROUND 2]

Message par Noob Man »

Haha ok, je suis tellement content d'avoir perdu... xD A part le thème de Kroki et Own', c'est vraiment naze. 8D
Bonne chance à tous. :)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre