OMG NANAR C ECRIR

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

OMG NANAR C ECRIR

Message par Nanard »

Bon. Tout le monde sait que je suis passionné d'écriture. Bah c'est ici que je vous ferrai dorénavant partager mes écrits. En commençant par une nouvelle que j'ai écrite à la demande d'un commanditaire, qui m'a donné certaines contraintes à respecter. Mais sinon, c'est entièrement de moi, sauf l'idée de base du scénario en fait. Et voilà.

EDIT : Ah ouais au fait, c'est super choquant comme histoire, âmes sensibles s'abstenir.

Et c'est conseillé au moins de 10 ans :fume:


[center]Sophie[/center]

Sophie attendait devant l’école depuis maintenant deux heures, trempée par la pluie, n’ayant que son petit sac rose à l’effigie de Hello Kitty pour la protéger des effluves d’eau. Depuis la mort de sa mère, c’était son père qui s’occupait d’elle, mais il était en retard. Encore une fois. Il devait sans doute se noyer dans l’alcool. Plus Sophie y pensait, plus elle en était persuadé. Il n’était pas en retard. Il l’avait oubliée. Oubliée comme on oublie son repas au four.

Sans dire un mot, sans pleurer, Sophie entreprit de rentrer chez elle à pied. Elle avait à peine huit ans et n’avait jamais parcouru cette distance à pied. Elle ne savait pas trop par où passer, mais elle savait à peu près dans quelle direction se trouvait sa maison. Depuis la mort de sa mère, Sophie était très discrète. Elle ne parlait à personne, elle ne se plaignait jamais et il ne lui serait jamais venu à l’esprit de demander quoique ce soit à qui que ce soit. Sophie avait huit ans. Et elle était seule en cette journée pluvieuse.

Cinq minutes plus tard, une voiture s’arrêtait devant l’école. Un homme affolé en sortit, cherchant sa fille du regard. Jamais plus il ne la reverrait.

Après quinze minutes de marche, Sophie en conclut qu’elle s’était perdue. Elle ne reconnaissait absolument pas l’endroit. C’était une sorte de chantier de construction complètement désert à cause de la pluie torrentielle. Des épaves de bateaux gisaient çà et là et une énorme digue remplie d’eau parcourait le chantier sur toute sa longueur. Elle longea le canal pendant un moment et découvrit qu’il menait à la rivière. La rivière ? Elle était donc à l’opposé de chez elle.

Elle resta un moment à contempler tristement le cours d’eau frappé inlassablement par l’infatigable averse. En amont, une dizaine de turbines étaient actionnées par le courant et transformaient l’énergie mécanique en électricité, alimentant ainsi une partie de la ville.

Sophie rebroussa chemin en traînant des pieds. Elle avait envie de pleurer, de hurler, de gémir, comme font toutes les petites filles de son âge dans pareilles moments. Mais Sophie souffrait silencieusement. Elle arbora une moue indifférente et continua son chemin en faisant gicler la boue à son passage.

En passant entre deux remorques, Sophie aperçut quatre garçons qui fumaient à l’abri d’une grande tôle de métal coincée entre un bulldozer et un bloc de ciment. Lorsqu’ils la virent à leur tour, l’un des garçons sortit de son abri et vint à sa rencontre, suivit par ses amis. Il lui demanda d’abord si elle voulait fumer de l’herbe. Elle hocha lentement la tête en signe de négation, puis continua son chemin en ignorant les jeunes voyous. L’adolescent revint vers elle et lui proposa cette fois de l’alcool. Sophie se dégagea promptement le bras et repartit de plus
belle, sans laisser échapper un seul mot.

Le garçon revint à la charge et lui montra un billet de cinq Euros qu’il lui promit en échange de sa compagnie. Sophie considéra le billet pendant un moment, sembla hésiter, puis le prit dans ses frêles petites mains. Elle suivit le jeune homme jusqu’à la pièce de tôle, s’accroupit et s’y faufila. Les quatre garçons vinrent près d’elle et commencèrent à lui poser des questions. Quel était son nom ? Quel âge avait-elle ? Mais Sophie restait de marbre. Elle regardait le sol mouillé de ses yeux mélancoliques. Elle semblait se désintéressé complètement de ces jeunes truands.

L’un des garçon commença à lui caresser les cheveux. Doucement, tout doucement, il effleura sa nuque de ses doigts, les glissa sur sa joue, sur son menton. Il lui demanda si elle avait déjà vu un pénis. Sophie ne sembla pas avoir de réaction. En réalité, elle commençait à être nerveuse. Elle s’enferma dans ses pensées et ne fit pas attention aux hurluberlues qui l’entouraient.

Le garçon ouvrit sa fermeture éclair et en sortit sa verge en érection. Ses compagnons eurent des rictus excités. Sophie, quant à elle, sentait son cœur battre de plus en plus vite. Le garçon saisit la main de la jeune fille et la fit toucher son pénis. Sophie eut un sursaut, puis se dirigea précipitamment à quatre pattes à l’extérieur de l’abri de fortune. Une main empoigna sa cheville, la faisant tomber dans la boue. L’un des voyous se jeta sur elle, la retourna et déboutonna rapidement son imperméable. Il lui retira ensuite rapidement sa jupe et déchira sa petite culotte rose, découvrant sa vulve chaste.

La respiration haletante de la gamine excitait l’agresseur au plus haut point, mais il voulait plus que ça ! Sophie ne pleurait pas, ne hurlait pas, ne gémissait pas. Elle avait même cessé de se débattre ! Le garçon en fut très déconcerté. Il n’aimait pas les filles soumises comme ça. Il prenait plaisir à les voir le supplier de les laisser tranquille, à hurler leur désespoir, à frapper impuissamment sur son corps. Mais une fillette qui se laissait faire de la sorte, ça l’enrageait.

Le garçon gifla une première fois la jeune fille. Elle ne réagit pas. Il la gifla de nouveau. Et encore. Et encore. Rien. Alors il lui tira les cheveux et lui frappa la tête contre le sol, faisant gicler de la boue sur son visage. En furie, il inséra violemment son pénis dans le vagin de Sophie. Celle-ci eut un tressaillement, mais elle resta silencieuse. Pas un son ne sortit de sa bouche. L’agresseur s’enfonça plus profondément encore, se retira, puis répéta le geste plusieurs fois d’affiler, un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres. Mais la gamine ne se plaignait toujours pas. Elle ne se plaignait pas !

Il lui écrasa son poing en plein visage, si fort qu’il lui brisa le nez. Le sang ruisselait sur ses joues, la douleur lancinante lui arrachait une grimace, mais Sophie n’émit pas un son. Elle devint très pâle et vomit. Comme elle était sur le dos, elle s’étouffa et parvint à cracher une bonne partie du vomi au visage de son agresseur. Le garçon fut pris d’un accès de rage inimaginable.

En retrait, les trois autres garçons regardaient la scène avec effroi. Leur ami frappait maintenant inlassablement sur le visage meurtri de la jeune fille. Il frappait, frappait, frappait. Ses deux poings et son visage étaient couverts d’un mélange de sang, de vomi et de boue. Affichant un horrible sourire empli de malice, le garçon frappa pendant près de deux minutes. Cela parut durer une éternité.

L’un de ses amis, incapable d’en voir davantage, s’approcha de l’agresseur et le pria d’arrêter. Mais il savait qu’il n’arrêterait qu’une fois qu’elle se serait décidée à émettre un son. Ce qui n’arriva jamais. Sophie demeura muette. Le garçon continua de frapper. La gamine était visiblement morte, mais il continuait de la cogner, pris d’une violente psychose.

Puis il s’arrêta. Le visage de Sophie était méconnaissable. Elle gisait dans une marre de boue et de sang, sans vie. Le garçon l’examina un moment, puis se masturba en regardant son œuvre. Il éjacula ensuite sur le cadavre de la petite.

Il ordonna ensuite à ses trois amis d’aller la baiser. Ils furent d’abord réticent, mais lorsque le meurtrier sortit son couteau, ils obéirent tels des chiens. Et ils se mirent, à tour de rôle, à pénétrer lentement le corps inerte de Sophie, le souillant encore plus de minute en minute. Lorsqu’ils furent tous soulagés, l’un d’eux demanda ce qu’ils feraient de la petite. Un silence s’installa, oppressant et très désagréable. Tout ce que l’on entendait, c’était la pluie qui martelait le sol, ainsi que les énormes turbines qui fonctionnaient à plein régime. Le meurtrier eut une idée.

Deux des quatre garçons transportèrent la gamine vers la rivière. Il y avait là une bonne dizaine de turbines dont les pales tournoyaient à une vitesse hallucinante grâce aux remous de la rivière. Sans hésitation, ils jetèrent le corps dans une des turbines. Il y eut une éclaboussure de sang, puis ils virent un membre suivre le courant. Le corps était soigneusement déchiqueté par les hélices, puis s’éparpillait dans la rivière. Avec la pluie, plus aucune trace de leur crime répugnant ne subsisterait.

Les quatre garçons repartirent chacun de leur côté. Quelques jours plus tard, les nombreux morceaux de l’anatomie de Sophie furent découvert à plusieurs kilomètres de là et permirent de l’identifier. Le père de Sophie ne parvint jamais à identifier le corps, dont on avait retrouvé la tête, tant le visage de sa fille était meurtri. Mais le test ADN était concluant. Si seulement il était arrivé ne serait-ce que cinq minutes plus tôt. Non. Si seulement il était arrivé deux heures plus tôt, à la fin des classes. Si seulement il avait été là pour sa fille qui vivait, elle aussi, un deuil tragique. Si seulement il avait été un père.

Ce soir-là, le père de Sophie s’enleva la vie en se jetant dans la rivière.
FIN

La contrainte de mon commanditaire, c'était de faire un texte romancé racontant l'histoire d'une fillette qui se fait tuée, violée collectivement et jetée dans une grosse turbine. Sans dialogue, sans grossièreté. Après, j'ai construit un scénario plus convaincant autour de ça. Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par Nanard le 21 mai 2011, 20:54, modifié 2 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par War' »

J'adore ton style. O__o
Tu adores écrire, et putain ça se voit. Franchement, je suis fan. Bien que l'ensemble du passage du viol et le jet du corps dans la turbine m'a quelque peu "dégoûté" (et je l'assume) mais bon, c'était la contrainte.

Vraiment, j'attends d'autres oeuvres de ta part, mais je ne m'attends pas à être déçu au vu de ce premier texte. (y)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Gib' »

Les termes vulgaires étaient peut-être pas employés très finement, mais la situation décrite qui est tout ce qu'il y a de plus réaliste me l'a fait un peu ignorer, surtout la fin abrupte.
Donc pour moi t'as réussi ton coup, bon travail.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Nanard »

Termes vulgaires ? Tu parles de quoi, "pénis" et "vagin" ? :lol: C'est pas vulgaire ça :wink:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Fivda »

Heu je propose un avertissement déconseillé au moins de genre 14-16. Parce que franchement.
Sinon j'aime bien, la narration ressemble a un vrai roman, continue men.
ImageImage Image Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Nanard »

lol ? T'as déjà vu un avertissement sur une oeuvre d'Edgar Allan Poe ou Stephen King ? Et puis sérieusement, j'imagine très bien des puceaux de 13 ans avoir des érections en lisant ça, donc bon, on me fera pas croire que c'est traumatisant.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Gib' »

Nanard a écrit :Termes vulgaires ? Tu parles de quoi, "pénis" et "vagin" ? :lol: C'est pas vulgaire ça :wink:
C'est peut-être la façon dont c'est amené qui m'a fait penser ça. Bah, c'est qu'une impression.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Nanard »

meroui

Quand je vois que les jeunes de cet âge explosent de rire en matant 3 Guys 1 Hammer, j'ai un peu tendance à en avoir rien à foutre que certains soient "choqués". On vit quand même dans une société où tout est banalisé hein.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Boll »

C'est horrible et déprimant comme histoire... Mais très bien écris, justement.

Tu devrais quand même signaler que le contenu peut être choquant.
Un enfant de 10 ans ne tombera pas par hasard sur un Stephen King. Alors que là, Shy comics c'est beau c'est la joie, et puis bam.
Nanard a écrit :On vit quand même dans une société où tout est banalisé hein.
Faut pas exagérer quoi.
Ex -LL-
Avatar du membre
Zenaki Jenkins
Discret
Discret
Messages : 99
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:52

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Zenaki Jenkins »

C'est vrai que c'est encore mieux d'aider cette banalisation. Qu'est-ce que tu dirais de coller un môme devant du porn ou je ne sais quoi.
Nan sérieux, ok ça se banalise. Mais aide au moins encore le peu qui sont encore purs chastes et tout meugnons à préserver leur innocence. Surtout que c'est pas comme si on te demandais de changer le contenu quoi, juste un petit avertissement avant.

Après, pour ton texte en lui-même... J'ai lu avant même de savoir t'avais une contrainte et ça m'a même pas surpris. J'sais pas, les trucs dépressifs et trash, j'ai un peu l'habitude avec toi en fait.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Nanard »

Bon OK, je vais foutre un avertissement complètement useless pour votre grand plaisir, en sachant très bien que tous ceux qui pourraient être choqués vont JUSTEMENT lire mon histoire par curiosité, car de voir que c'est choquant, ça donne justement envie de voir ce que c'est. M'enfin.

Par contre, je vois pas vraiment comment tu peux être habitué à voir des trucs déprimants et tout de ma part, parce qu'à part mon SC de tournoi, j'ai pas vraiment fait des trucs très trash non plus. Sauf si tu considères Robert comme tel (mais c'est un polar ou un thriller bien plus qu'un drame et il y a des moments cocasses).
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par SZO »

Et voila ; encore une histoire où Nanard est au centre du bordel et que ça va encore faire chier tout le monde.

Bravo les mecs, merci, c'est génial. A un moment faut arrêter de se créer des problèmes pour rien.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Objected »

try harder, horace
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Nanard »

Ok sérieux Horace, je me fous de vos gueules putain, c'est pas la peine de faire un caca nerveux hein. Par contre, je vois pas où je me suis foutu de toi personnellement. Je vise personne en particulier hein, stop la paranoïa mec.

Ce qui me fait chier avec cet avertissement, c'est de devoir prévenir que c'est choquant, alors que le but c'est justement que ce soit pas prévisible. Putain c'est une nouvelle, j'ai absolument pas envie de donner la chute comme ça avant même d'avoir commencé ! "Attention, cette histoire parle de viol et de meurtre", voilà vous connaissez la chute, vous aurez plus aucune surprise en la lisant, elle perd donc tout le peu d'impact qu'elle avait. En tant qu'auteur, ça m'emmerde de devoir prévenir comme ça.

Et honnêtement, je me fous royalement que certaines âmes sensibles soient traumatisées, c'est pas mon problème. Et vous mettez pas à me critiquer pour ça, j'y peux rien si j'en ai rien à foutre, je vais pas mentir juste pour vous faire plaisir.

Mais je veux bien mettre un avertissement quand même. Oui, je me suis un peu moqué de vous (et non pas seulement de toi Horace) mais putain, c'était seulement pour vous emmerder un peu, pas pour être méchant ou quoi que ce soit :roll:

Mais bordel, me demande surtout pas de dire de quoi parle l'histoire. Un avertissement ok, mais de là à révéler la chute, non.

Et sérieux, tu t'énerves vraiment pour rien. Peace man.
Shino Zero a écrit :Et voila ; encore une histoire où Nanard est au centre du bordel et que ça va encore faire chier tout le monde.

Bravo les mecs, merci, c'est génial. A un moment faut arrêter de se créer des problèmes pour rien.
Bah ouais, je suis un fichu connard, c'est comme ça. En même temps, je vois pas trop pourquoi Horace l'a pris pour une attaque personnelle. Honnêtement, je me rappelais même pas qu'il avait demandé que je mette un avertissement quand je l'ai écrit, donc bon.

Mais sérieux, y'en a qui devraient lâché le morceau de temps en temps. J'ai dit que je voulais pas mettre d'avertissement, mais je me suis fait harcelé putain. C'est pas parce que je pense pas comme les autres qu'il faut nécessairement se mettre à m'insulter. C'est juste putain de chiant de se faire dire quatre fois qu'il faudrait que je spoil mon histoire avec un avertissement.

Par simple curiosité, j'aimerais savoir si y'a vraiment des gens qui n'auraient pas lu s'il y avait eu un avertissement. Parce que par expérience, je sais très bien que lorsqu'un truc dit que le contenu est choquant et destiné à un public averti, on est justement poussé à voir ce que c'est, par curiosité. On est curieux de voir ce qu'il y a de si choquant. Après, comme je l'ai dit, c'est pas la raison principale pourquoi ça me fait chier de devoir mettre un avertissement. J'aime pas spoilé mon travail, stoo.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre