OMG NANAR C ECRIR

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Zenaki Jenkins
Discret
Discret
Messages : 99
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:52

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Zenaki Jenkins »

Nanard a écrit :Par contre, je vois pas vraiment comment tu peux être habitué à voir des trucs déprimants et tout de ma part, parce qu'à part mon SC de tournoi, j'ai pas vraiment fait des trucs très trash non plus. Sauf si tu considères Robert comme tel (mais c'est un polar ou un thriller bien plus qu'un drame et il y a des moments cocasses).
Pas nécessairement au niveau SCs. Je parlais surtout de toutes histoires VDM et les généralisations que t'en tires des fois.

Ah et aussi..
Et honnêtement, je me fous royalement que certaines âmes sensibles soient traumatisées, c'est pas mon problème. Et vous mettez pas à me critiquer pour ça, j'y peux rien si j'en ai rien à foutre, je vais pas mentir juste pour vous faire plaisir.
J'aime beaucoup. Un peu contradictoire avec tes déclarations habituelles je trouve, mais c'est de l'honnêteté.
Par contre c'est justement une raison de te critiquer toi, plus juste tes choix. =)
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Nanard »

Horace a écrit ::lol: :lol: :lol:
Non mais c'est vrai, c'est comme ça que je me suis senti. J'ai dit que je voulais pas, puis un autre a ressorti un argument, j'ai redis que je voulais pas, on m'a rebalancé un argument à la gueule, bref ça me saoulait et j'ai eu envie de me foutre de vos gueules.
Horace a écrit :merci d'avoir mis l'avertissement.
Oui j'ai mis l'avertissement. Je suis orgueilleux, mais faut savoir s'arrêter. Ce qui était à la base un simple troll a été pris trop sérieusement (par toi entre autre) donc bon, pour éviter de casser encore une fois l'ambiance, vaut mieux que je ferme ma gueule et que j'aille contre mes opinions.
Zenaki Jenkins a écrit :Je parlais surtout de toutes histoires VDM et les généralisations que t'en tires des fois.
Ah ok. Bah ouais, j'ai parfois une vision un peu sombre de la société et tout, mais ça varie beaucoup en fonction de mon humeur. En ce moment je me sens bien, donc je vois bien plus les bonnes choses de la vie que quand je suis déprimé. Et comme j'ai passé deux années très difficiles (et dont le moment le plus sombre s'est déroulé l'automne dernier) bah ça m'a plombé le moral et j'ai eu beaucoup d'idées noires. Mais comme j'ai dit, ça va beaucoup mieux maintenant :wink:
Zenaki Jenkins a écrit :J'aime beaucoup. Un peu contradictoire avec tes déclarations habituelles je trouve, mais c'est de l'honnêteté.
Je sais pas. Je vois pas trop en quoi je suis contradictoire en quoi que ce soit. Sauf si tu prends le Nanard du temps de T&R, mais j'étais plus jeune, plus nunuche, pas cynique du tout, etc, donc j'imagine que mon discours a changé entre-temps.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par RTO »

Image

Bravo pour avoir mis un avertissement très useless au vu de son placement (dans le titre, un ptit "-10 ans, à vos risques" ou chaip c'était trop dur ?).

Bravo pour ce petit cirque autour de cet avertissement. Ou comment se prendre la tête pour, allez, une demi dizaine de mots à rajouter.

Bravo d'avoir su démontrer un comportement très con de ta part en voulant "se foutre" de la gueule des autres. C'était supposé être drôle peut-être ? Oui, pour moi, j'ai vraiment ri. Mais de toi et Horace surtout. Mais pour le reste je ne pense pas.

Bravo pour le self-drama tout moisi que tu nous offres. C'était complètement inutile.

Pour ta gouverne, oui j'ai lu ta nouvelle (sur ACK en premier) et pour être honnête je trouve qu'elle manque de personnalité. J'ai cette impression de "déjà-vu".
Nothing here
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: OMG NANAR C ECRIR

Message par Noc »

Moi très franchement j'ai trouvé ça ultra dégueulasse et ultra pédant.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Répondre