Ze GRITT Take-kun's Galery !!!

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Ze GRITT Take-kun's Galery !!!

Message par Take-kun »

Enfin mon propre topic de dessins. Etant donné que j'ai fini mon SC et bien, j'ai dessiné (oh la rime :cool: )

Donc voilà my feurst création que j'ai publié sur Shy Comic (parce que ça fait longtemps que je dessine...) J'ai fait ce gars parce que en ce moment dans mes cours d'Anglais on étudie la Jamaïque et donc voilà ce que ça m'a inspiré. Voici Jamaïca Man !
Spoiler :
Image
Et pis aussi un truc que j'ai fais pendant que je m’ennuyais en cours d'anglais :
Spoiler :
Image
What did you think ?
Modifié en dernier par Take-kun le 26 nov. 2010, 23:06, modifié 2 fois.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Ze GRITT Take-kun's Galery !!!

Message par Moon »

Yeah man :fume:

Pour ton 2ème dessin, réduit le beaucoup, là il est trop grand :wink: .

Le jamaïcain est comique je dois dire, il me fait bien tripper avec sa tête de drogué.
Le 2ème est .. simple ^^".

Ensuite je peux te donner des conseils plus approfondis, mais tout dépend de ce que tu aspire en dessin ^^".
Image

Avatar du membre
Darkangellord
Discret
Discret
Messages : 190
Enregistré le : 28 août 2010, 20:19
Parrain(s) : Nanoteck

Re: Ze GRITT Take-kun's Galery !!!

Message par Darkangellord »

J'aime bien le jamaïcain mais il manque un peu de couleurs ou, plutôt, de contrastes. Sinon bah comme l'a dit Moon, je trouve le second dessin un peu trop simple. J'en ai d'ailleurs fait l'identique mais en miniature et en pixel-art :

Image

Voilà, tu peux observer que lorsque l'on a toute une feuille, on peut faire bien plus que deux bonhommes simplifiés de cette façon.

Sinon, bonne Continuation ! :wink:
Image

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Ze GRITT Take-kun's Galery !!!

Message par Take-kun »

Merci !
Moon a écrit :Yeah man :fume:

Pour ton 2ème dessin, réduit le beaucoup, là il est trop grand :wink: .
Bah je sais bien mais j'arrive pas réduire toute l'image sans couper le dessin (j'ai essayer sur Gimp et Photofiltre).
Ensuite je peux te donner des conseils plus approfondis, mais tout dépend de ce que tu aspire en dessin ^^".
Bah why not ? Le dessin c'est une passion bien que je ne cherche pas vraiment la perfection. Quels sont tes conseils ?
Darkangellor a écrit :J'aime bien le jamaïcain mais il manque un peu de couleurs ou, plutôt, de contrastes.
Je déteste colorier donc je ne compte pas colorier mes dessins sauf pour un bon gros dessin. J'aimerais tout de même savoir quels sont les logiciels pour colorier.
Sinon bah comme l'a dit Moon, je trouve le second dessin un peu trop simple. J'en ai d'ailleurs fait l'identique mais en miniature et en pixel-art :

Image

Voilà, tu peux observer que lorsque l'on a toute une feuille, on peut faire bien plus que deux bonhommes simplifiés de cette façon.

Sinon, bonne Continuation ! :wink:
En fait, j'avais envie de faire des Stickman. L'idée m'ai venu en un "tilt". Je sais bien que tout le monde peu faire ça mais voilà quoi.
[spoiler]Image[/spoiler]

Répondre