[Fics] Les petites histoires de Docrazy

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Doc
Timide
Timide
Messages : 25
Enregistré le : 30 oct. 2009, 23:35
Contact :

[Fics] Les petites histoires de Docrazy

Message par Doc »

Bonjour ou bonsoir et bienvenue dans ce topics, où seront réunies plusieurs petites histoires. Non, je ne travaillerais pas sur de gros projets. Vous vous contenterez de simples petites histoire à humour décalée, car il y à un truc que j'ai du mal à faire. C'est des trucs sérieux ! :adhe:
Le prince Gay

En faisant le ménage dans la salle d'imprimerie de mon lycée, un scéne m'est revenu en tête... Cendrillon qui fait le mènage et la chanson "un jour mon price viendras" À ce demander qu'est que j'ai respirer comme produit... bref, ensuite je me suis dit, "on voit pas beaucoup d'histoire avec des princes qui attendent leur prince charmant", alors je me suis lancé dans cette petite parodie, raconter à la maniére d'un conte de fée !
Spoiler :
Il était une fois... Un valeureux prince musclé aux cheveux et bouc rouge, portant une cicatrice à la joue droite,yeux de félin et muni d'une armure blanche. Assis sur son valeureux destrier alezan (plus de blanc en réserve), galopait dans les collines du royaume Pinkbears, alors que son but était dans son champ de vision, le valeureux guerrier s'écria :
« Moi chevalier du Chat rouge, prince Samuel de la famille Sander's, j'ai traversé montagne et forêt, combattue trolls et dragons ainsi que des nains pédophiles et des elfes en chaleur... Me voici enfin face au château où une princesse serait prisonnière d'une créature qui aurait traumatisée d'autre prince valeureux comme moi. »
Après avoir dit de tel mensonge, il arriva devant les portes du château se prépare à mettre la main sur la poignée, mais frappa à la place, une voie répondit alors :
« entrée... »
Le prince ouvra la porte et aperçut un homme chanter avec de petits oiseaux et écureuils, sous le regard inquiet du prince.
«-Excusez-moi, pouvez-vous, me dire où se trouve la princesse de ce royaume, que je la chevauche dans ces contrée intime.
-En voilà des paroles d'un vieux pervers, mais il n'y a point de princesse ici, mais je veus bien vous servir de destrier et me laisser emporter par vos brusque mouvement arrières qui pourront me donner beaucoup de plaisir... »
Le chevalier sorti son épée et menaça l'homme.
« -Ne dis point de mensonge et dis moi où se trouve cette princesse.
-Dans ton cul ! Lol »
Le chevalier blanc s'énerva et se prépara à trancher le prince, quand celui-ci sauta sur ses lèvres et l'embrassa.
« Veux tu être mon prince charmant ? »
Le prince rouge comprend alors toute l'histoire, La princesse était cet homme, et ceux qui faisaient fuir ces prédécesseur c'était lui, Le prince Samuel courra alors vers son cheval, mais celui-ci ne voulu point se faire monter ,car il n'aime point qu'on le trompe !
L'homme courut alors et rentra dans son château en courant. L'autre prince commença à pleurer en voyant l'autre partir.
« Bouhouhouhou, jamais je n'aurai de prince ? Toutes mes copines en ont, pourquoi pas moi ? C'est pas juste. » Le prince courut en pleurant en direction de sa chambre...

Chapitre 1 : Le bal

« Un jooooouuuuuuuuur, mon prince viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaa... »
Chantait le pauvre homme tous en se coiffant devant un miroir, son ennuie le poussa à parler seul face à son reflet...
« Miroir, ho mon beau miroir, qui est la plus belle de ce royaume ? »
Le miroir ne répondit pas, normal vous avez déjà vu un miroir parler ? Le prince continue d'admirez le miroir, quans soudains une colombe vola en direction de l'homme tous en passant sur la fenêtre, comme vous l'avez compris, il s'est cassé la gueule, la lettre quitte le bec et se glisse pas hasard par un creux de la fenêtre.
« Ho une enveloppe », il ouvre l'enveloppe, « ho une lettre »...
Il lit alors le message...
« Mon cher ami, j'ai entendu dire que tu n'as pas trouvé de prince, n'est aucune crainte, je viens d'apprendre que notre amie cendrillon et son mari organise un bal pour les célibataires, moi je vais venir avec mes sept petit copains...
J'espère que tu viendras et que tu trouveras ton prince charmant, gros bisous !
PS : Si ma colombe se casse encore le bec sur la fenêtre de ta chambre, tu pourras me le ramener ?
B.N. »
Le prince sourit...
« Évidemment que je vais ramener ton pigeon et pour la fête c'est ok ^^ »
Le prince décida alors de mettre sont plus beau costume et rentre dans sa belle calèche rose...
« Bien, maintenant il ne me manque plus que des chevaux ^^ »
Après l'installation de la calèche terminée, Le prince est emmené dans le palais où est organisée la sortie.
Il est vingt-trois heures du soir, Le prince monte les escaliers et attend qu'on l'appelle.
« Prince Marek ?
-C'est moi ! Et ce qui est bien, c'est que les lecteurs connaissent enfin mon vrai prénom ^^ »
Marek arriva dans la salle, beaucoup de prince font la cour à de belle princesse, mais aussitôt qu'ils voient Marek, ils s'éloignérent à petit pas...
« Mais je les reconnais ^^ »
Les princesses vont s'asseoir et attendent leur prince pour qui les invitent à danser, Marek est assis avec elle, il aperçoit à côté de lui, une vieille connaissance...
« -Hé mais c'est la belle au bois dormant ! Comment tu...
-ROOOON ZZZZZZ »
Sous le regard désespérer de marek, les hommes viennent inviter les dames, mais pas lui...
Marek désespère, reste dans son coin jusqu'à qu'il voit cendrillon au loin.
Il part donc la rejoindre.
« -Comment tu vas, et qu'est-ce tu fais ?
-Comme d'habitude, je nettoie...
-Toujours les bonnes vieilles habitudes. ^^
-Oui ! ^^ »
Marek s'assoit de nouveau quand tous à coup une main se tans vers lui.
« Enfin ^^ »
C'est une petite princesse à lunette et couette qui le regard avec un grand sourire.
« -Ho, tu n'es pas un homme.
-Vous venez danser ?
-Ho non, pas envie...
-Allez vener...
-Non...
-VIENT OU JE TE CASSE LA GUEULE ! »
À ses mots, Marek pris la main de la jeune fille et les deux personnes dansairent sur la piste.
« Vous êtes plutôt bel homme et votre côté féminin me plait...
-Au moins je plais à quelqu'un.
-Moi aussi je cherche mon prince charmant, mais ils croient que je suis trop jeune, alors que je n'ai que 16 ans...
-Heu... C'est jeune effectivement...
-Je me nomme Marlène, princesse du royaume des sceaux...
-Des sots ?
-PRONONCE BIEN OU JE TE BUTE !
-Haa sceaux... »
Tous à coup, les coups de minuit sonnent...
-Déjà ? Je dois rentrer pour minuit, ou sinon je vais rater ma série préférée, interdit au enfant !
Marek courut vers la sortie et monte dans son carrosse pour quitter le royaume. Mais sans le savoir, il avait laissé tomber sur les marches. Marlène, qui avait regarder Marek fuir à toute allure, aperçoit la chaussure et la ramasse et la laisse tomber suite à l'odeur nauséabond qu'elle dégage...
je vous souhaite bonne lecture :wink:
Modifié en dernier par Doc le 02 nov. 2010, 00:41, modifié 1 fois.
clique ici où là.
C'est comme tu veut, mais jette comme même un petit coup d'oeil. ;3

Avatar du membre
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 619
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: [Fics] Les petites histoires de Docrazy

Message par Mégalink »

Quel est l'intérêt de créer sur le sujet si t'as rien à y montrer, pourquoi ne pas seulement attendre d'avoir quelque chose à y mettre?

Ça procure tant d'excitation que ça simplement de créer un sujet?
Doc
Timide
Timide
Messages : 25
Enregistré le : 30 oct. 2009, 23:35
Contact :

Re: [Fics] Les petites histoires de Docrazy

Message par Doc »

L'intro et le premier chapitre sont postés ! Je posterai un chapitre par semaine, il y aura un total de quatre chapitre !
clique ici où là.
C'est comme tu veut, mais jette comme même un petit coup d'oeil. ;3

Répondre