[Fic] Le seigneur des rings.

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Toad52
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : 29 sept. 2010, 08:38
Contact :

[Fic] Le seigneur des rings.

Message par Toad52 »

Bonjour,

Je vais commencer une fic qui s'appelle : le seigneur des rings

Prologue : Le ring suprême

"Il n'y a rien de mieux que de courir seul et surtout sans Knuckles !" chantait Sonic avec joie.
"C'est entonnant qu'il n'y ai pas de rings dans le coin, il y en a plein normalement !"

Au loin, Sonic vit un ring plus brillant que les autres. Il était bleu azur.
"Ah enfin !"

Des rayons d'énergie foncèrent sur Sonic.
"Mais que se passe t'il ?"
Une faille temporelle apparue.
"Je dois partir !".

FIN du chapitre
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Fic] Le seigneur des rings.

Message par Nanard »

Salut nouveau.

Bon déjà, t'aurais pu trouver un titre plus original, plutôt que de calquer sur le Seigneur des Anneaux quoi.

En français, on dit Anneau au lieu de Ring. Ça fait hyper méga moche d'utiliser un terme anglais comme ça.

Je veux pas te décourager, mais du Sonic, on en a raz la casquette. Bon, c'est une fic, donc c'est différent, mais ce n'est pas original du tout comme scénar, désolé de te le dire :O La faille temporelle, euh... non ?! C'est pas sérieux dis-moi ?

Voici comment on fait des dialogues quand on écrit une histoire :

- Il n'y a rien de mieux que de courir seul et surtout sans Knuckles ! chantait Sonic avec joie.

On utilise jamais les guillemets de cette façon.
FIN du chapitre
Ah, c'était un chapitre ? Parce qu'un chapitre, normalement, ça fait pas deux paragarphes, hein. Ça fait en moyenne 20 pages. Comme c'est une fic, tu peux en faire 10, ou même moins, mais il faut qu'il se passe quelque chose ! Ici, il ne se passe rien de concret, tu ne présentes pas assez bien la chose.

Donc voilà, c'est pas du tout pour te décourager, d'ailleurs, je t'encourage, parce que je trouve qu'il n'y a pas du tout assez de fics sur Shy'Co. Mais il faut absolument que tu t'améliores, sinon personne ne voudra lire ta fic, tu comprends ? Tu dois rendre ça entraînant, et prendre du Sonic n'est pas l'idée la plus judicieuse pour ce faire :?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre