[Nanard] Fic à choix

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

[Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

SANTÉ
- Deux côtes fêlées
- Plusieurs entailles au pied droit (pansement)
- Une profonde coupure sur le front (pansement)
INVENTAIRE
- Rien
Cette idée avait d’abord été proposée par LF1 et Ownyke sur la V1, et j’ai enfin décidé de me lancer. On verra ensuite si ça marche bien.

Le principe est simple et ressemble beaucoup à une histoire dont vous êtes le héros, à la différence que vous ne pouvez pas suivre l’histoire seul. Je m’explique : Je vous écris un bout d’histoire et, à la fin, je vous donne plusieurs choix pour la suite de l’aventure. À l’aide du mode sondage, vous devrez voter pour votre choix préféré. Il n’y a pas de limite de temps au sondage. Lorsque j’aurai envie de continuer (ça peut être le lendemain, comme ça peut être dans une semaine) je regarderai le choix le plus populaire et je continuerai l’histoire à partir de là.

Donc, l’histoire sera du Heroic Fantasy, parce que bon, je suis fan de ce genre de trucs, et aussi parce que c’est plus facile pour moi d’écrire une histoire sur ça. En fait, ce sera basé sur mon roman que j’écris déjà, comme ça j’ai pas besoin d’inventer un nouvel univers. Alors commençons ! (et je sais que le début fait cliché, mais c’est comme ça :D)

____________________________________________________

Tu ouvres les yeux péniblement. Ta vision est trouble, tu as mal aux côtes, ta gorge te brûle et, par-dessus tout, tu ignores dans quel endroit tu te trouves. La seule chose dont tu te souviennes, c’est le violent impact que tu as subis en t’écrasant au sol. Tu regardes autour de toi, mais tu ne reconnais rien. Tu es étendu sur un tapis d’herbe et tu peux entendre le ressac des vagues se frapper violemment contre la falaise où tu te trouves.

Tu parviens finalement à te relever, mais tu ressens aussitôt une douleur lancinante sur ton flanc droit. Tu t’es sans doute brisé quelques côtes. Maintenant que tu es debout, tu constates que tu te trouves sur un petit îlot parsemé d’herbe et de fleurs, avec à peine une trentaine d’arbres. Tu te trouves sur une très haute falaise et tu n’as aucune idée de la façon dont tu t’y es retrouvé. D’ailleurs, à bien y penser, tu ne te souviens plus de grand-chose… Même ton nom, tu l’as oublié. Mais une chose est sûre, c’est que tu ne peux pas rester sur cet île une minute de plus ; tu dois trouver un moyen de partir !

Que faire maintenant ?

- Tout d’abord, il faut trouver à manger.
- Il faut d’abord faire un grand feu, pour alerter les bateaux des environs.
- Il vaut mieux explorer l’île de fond en comble, peut-être trouveras-tu un moyen de quitter ces terres.
_________________________________________________________

Par pitié, ne floodez pas. Dites des commentaires constructifs et pas « wesh, c’est trop bien, continue Nanard » ou au contraire des « c’est d’la merde, c’est pas intéressant ». Si vous avez des questions, ne vous gênez pas ^^

À savoir que pour l’instant, votre but dans l’histoire est de quitter l’île. Vos choix influenceront grandement la suite de l’aventure. Parfois ce sera bénéfique, parfois ce sera très mauvais.

Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par Nanard le 30 sept. 2010, 19:16, modifié 28 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Fic à choix !!!

Message par Zanoss »

Cela ne ma l'air pas mal, perso le projet m'intéresse.
Mais j'ai une question, tu aura un rythme de plublication ?
Et jusqu'à quand dure le sondage ?
Edit: désoler, j'avais pas vu qu'il répondais déjà à mes question :confus:
Modifié en dernier par Zanoss le 19 sept. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Fic à choix !!!

Message par Niko Seiuchi »

Il n’y a pas de limite de temps au sondage. Lorsque j’aurai envie de continuer (ça peut être le lendemain, comme ça peut être dans une semaine) je regarderai le choix le plus populaire et je continuerai l’histoire à partir de là.


J'aime bien l'idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

La suite ! Vous partez à la recherche de nourriture.
_______________________________________________________

Ta priorité, maintenant, est de te nourrir. Tu te doutes bien qu’il ne doit pas y avoir d’animaux terrestres sur ce ridicule petit îlot, mais tu entends d’ici les clapotis de la mer. Tu regardes au bas de la falaise et aperçois, plus loin sur l’île, une très grande plage de sable blanc.

Sans attendre, tu dévales la pente abrupte qui mène en contrebas de l’île. Tu parcours la petite prairie à grandes enjambées, puis arrivent enfin sur la plage, le souffle court. Déjà, tu aperçois un petit crabe marron s’engouffrer dans le sable chaud. Tu perçois aussi les cris rauques des mouettes et des goélands. En t’approchant de la berge, tu peux voir une véritable faune aquatique au travers des algues. Une multitude d’oursins, quelques étoiles de mer, de succulents crustacés et de petits poissons composent ce magnifique tableau.

Soudain, tu aperçois un énorme homard ramper sous l’eau. Lentement, tu mets les pieds dans l’eau écumeuse et tu t’approches de lui sans faire de bruit. Maintenant à quelques centimètres du crustacé, tu te jettes sur lui et t’en empares férocement. Tu te relèves, heureux d’avoir saisi une si belle proie. Hélas, en retournant vers la plage, tu marches sur un oursin et tu lâches ta prise. Ne te préoccupant pas de la douleur, tu te lances à l’eau dans l’espoir de capturer le homard qui s’enfuit déjà. Tu parviens à l’attraper, mais tu te cognes aussi la tête contre un gros rocher. Tu retournes donc sur la plage en boitant, te massant le crâne d’une main et tenant le gros invertébré de l’autre.

Que faire maintenant ?

- Tu décides de faire un feu pour cuire ton homard.
- Tu dois d’abord soigner tes blessures avant que ça ne s’infecte.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Boll »

Franchement je pense que c'est une bonne idée, en plus pas de limite de temps, c'est nickel.
Et puis on pourra voir tes talents d'écriture :wink:
Ex -LL-
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Oui, c'est vrai que j'ai rarement montré mes talents d'écriture sur le fow, mis à part ma fic Détective Mario sur la V1, mais j'avais arrêté de la poster par manque de temps. Enfin bref, j'ai l'écriture dans l'âme, alors ça me plait bien cette fic à choix ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Ça dépend hein. Parfois, les trucs "évidents" sont pas toujours les plus positifs. Un exemple comme ça que j'invente à l'instant : Tu es sur une route de campagne et soudain, tu vois arriver un troupeau de chevaux qui courent à toute vitesse vers toi. T'as le choix entre rester là ou sauter de côté pour les éviter. La solution évidente serait de sauter de côté, mais...

Si tu sautes de côté, tu te pètes la gueule contre une pierre et tu te fend le crâne.

Si tu restes sur la route, les chevaux te contournent et l'un d'eux se plante de tout son long et se casse une jambe. Tu peux donc le soigner et le dresser pour te servir de monture.

Donc en fait, y'a pas de solution miracle. Parfois, les choix les plus cons seront les plus bénéfiques. Parfois ce sera le contraire. Y'a rien d'évident, puisque j'aime faire chier :D

EDIT : J'ai rajouté deux trucs dans le premier post, à savoir la santé globale du personnage (toutes ses blessures, mais il n'y a pas de "points vie"), ainsi que son inventaires (armes, potions, argent et autres objets)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par War' »

Nanard a écrit :
SANTÉ
- Deux côtes fêlées
- Plusieurs entailles au pied droit
- Une profonde coupure sur le front
Euh ouais, pour se soigner, alors qu'il est sur une île apparement déserte en plus, ça va être chaud. :adhe:

Sinon, je soutiens ton projet, Nanard. Peros, j'adore ce genre de jeu, alors j'espère qu'on pourra en voir le bout avant que tu décroches. :P
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

C'est justement le problème de ce choix, il lui sera difficile de se soigner. Panser ses plaies tout au plus.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Wind
Habitué
Habitué
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:39
Localisation : L'endroit où j'habite

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Wind »

Pour ma part, j'accroche pas trop à ce genre de truc.

Juste car j'ai déjà vu plusieurs fictions de ce genre, et du coup, bah pour moi, ce n'est que revoir une fiction sur le même principe, et ça ne m'emballe pas trop^^

C'est personnelle hein, lorsque j'ai découvert ce système, j'étais fan :)

Bonne chance pour la suite :wink:
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

La suite ! Et vous n'avez peut-être pas fait le bon choix ! (à noter que j'avais décidé de la tournure des deux choix avant de les avoir postés, j'ai pas fait ça simplement pour faire chier)
_________________________________________________________

Après t'être assurer que le homard était bien mort, l'empêchant ainsi de s'enfuir, tu te diriges vers un dattier plus loin dans la plaine. Tu parviens tant bien que mal à te hisser au sommet et à y décrocher quelques grandes feuilles. Tu en profites aussi pour amasser quelques dattes. Une fois au sol, tu enroules ton pied et ta tête avec les grandes feuilles de l'arbre, mais cela ne fera qu'arrêter les saignements ; tu dois te faire soigner au plus vite, sinon tes blessures risquent de s'infecter ! Mais hélas, il n'y a apparemment aucun médecin sur l'île.

Alors que tu es étendu sur le sable de la plage, occupé à soigneusement panser tes plaies, un grand bateau passe au large, sans prêter attention à l'îlot qui se trouve à sa droite. Paniqué, tu te diriges en courant vers la mer, malgré la douleur lancinante dans ton pied, et agite les bras au-dessus de ta tête, tout en hurlant « à l'aide ». Malheureusement, c'est bien insuffisant pour alerter le navire. Tu te dépêches donc à allumer un feu, mais le temps que tu y parviennes, le bateau a déjà disparu en mer.

Découragé, tu t’installes près du feu, enfonces un bâton dans ton homard et le plonges dans les flammes. Noyé par le désespoir, ta nourriture semble fade et insipide. Tu termines ton repas par les dattes que tu as pu cueillir.

Que faire maintenant ?

- Tu dois faire un plus grand feu dans l'espoir qu'un autre bateau passe par là.
- Tu préfères explorer l'île, tu y trouveras peut-être de quoi te sortir de ce pétrin.
__________________________________________________________

Si vous aviez décidé de manger de suite le homard, vous auriez fait un feu et le bateau vous aurait vu ^^

EDIT : Hum, y'a un gros bug avec le mode sondage, alors vous m'enverrez vos choix par MP.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Laikitu »

Nanard, meurs :lol: Le choix qui paraissait le meilleur c'est en fait avéré le pire !
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Le sondage est réparé (merci HS ^^), alors dépêchez-vous de voter. Les deux qui m'ont envoyé leur réponse aussi (Laikitu et Take-kun)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Fivda »

Je suis sur que t'as imaginé ça car tu était sur qu'on ferait ça. :lol:
Je choisit de faire un feu plus grand, on sait jamais.
ImageImage Image Image
Répondre