[Nanard] Fic à choix

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Noob Man »

Il n'a pas "supprimer le sondage" dans les options d'edit de post, c'est moi qui le lui ai fait, à sa demande. x)
Je crois que les membres de base n'ont pas accès à cette option, tu crois que tu peux arranger ça ? =O
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Hiro Shinji »

Les permissions de sondage sont les mêmes pour tout le monde. :? Non, je ne peux rien faire, PhpBB3 n'a pas l'air d'avoir pensé à ça. Rien ne m'indique que je puisse autoriser les membres à supprimer leur propre sondage, et rien d'autre n'est lié à ça.

Je ferai quelques recherches sur Internet à l'occasion.

Tu peux toujours prendre l'option du MP, Nanard. Même si c'est pas génial.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Ouais, surtout que j'imagine que vous avez pas que ça à faire, venir effacer mon sondage. M'enfin, c'est toujours mieux que rien. Ou bien faites-moi passer modo :adhe: Mais je trouve quand même stupide que les membres normaux aient pas accès à cette case à cocher.

EDIT : Voilà la suite ! Cette fois, il n'y a pas de sondage, lisez et appréciez seulement :wink:
__________________________________________________________

Tu es effrayé, mais tu n’as plus trop le choix… L’énorme animal volant se rapproche dangereusement et tu peux presque sentir ses serres dans ton dos. Tu es maintenant à deux mètres de la falaise. Tu ne penses plus, tu fais le vide dans ton esprit, car tu ne veux pas réfléchir aux conséquences. Tu sautes.

Tu sens le monstre ailé passer très vite au-dessus de toi. Tu vois nettement les rochers pointus se rapprocher de toi. Il n’y a pratiquement pas d’eau à l’endroit où tu tombes. C’est la mort assurée. Tu fermes les yeux, incapable de supporter cette vision d’horreur.

Soudain, tu es heurté par quelque chose, tu es secoué de tous les côtés et tu as la nette impression de prendre de l’altitude. Tu ouvres un œil et vois l’île s’éloigner. Tu regardes autour de toi, ahuri, car il ne fait aucun doute que tu voles ! Mais tu reviens à la réalité brusquement lorsque le cri strident du lion à tête d’aigle retentit. En levant les yeux, tu te rends compte que tu es détenu par les énormes serres du rapace. Tu peux maintenant voir sa grosse tête brune munie d’un bec. Il a le regard vague, il semble ne pas te remarquer. Car pour lui, tu n’es qu’une proie.

Tu te laisses porter ainsi pendant dix minutes et tu finis même par t’assoupir. Mais tu es vite réveillé par des cris. Des cris humains.

– ALLEZ, LES GARS ! ABATTEZ-MOI C’GRIFFON !

Tu ouvres les yeux et regarde la mer… C’est un bateau ! Un énorme galion pourvu d’un étrange drapeau noir. Tu tentes de faire de grands gestes avec les bras, mais c’est inutile, ils ne te voient pas. Toutefois, ils ont bien vu la bête.

Tu entends d’abord une puissante détonation, puis un léger sifflement et tu aperçois enfin l’énorme boulet noir qui passe juste sous te pieds pour aller s’écraser dans la mer. Il y a une autre explosion, mais cette fois, le projectile passe à quelques centimètres de la tête de l’animal. Au troisième bombardement, le boulet file droit vers l’une de ses ailes et la lui casse avant de retomber lourdement dans l’eau. Hurlant de douleur, l’animal lâche sa prise et tu tombes vers l’océan à pleine vitesse. Tu t’engouffres très profondément dans l’eau, puis perds connaissance.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Laikitu »

ON ET MORE =O Alors ton rp s'arrête la ?
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

Laikitu a écrit :ON ET MORE =O Alors ton rp s'arrête la ?
0_°" Tu voulais dire "on est mort", non ?

Sinon pour la fic, tu fais comme tu veux Nanard, mais donne-nous une histoire palpitante :smile:
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Laikitu a écrit :ON ET MORE =O Alors ton rp s'arrête la ?
Non, mais je peux pas mettre des choix tout le temps, là où l'histoire ne le permet pas ^^ Dans la vraie vie, on est pas CONSTAMENT confronté à des choix multiples.
Take-kun a écrit :Sinon pour la fic, tu fais comme tu veux Nanard, mais donne-nous une histoire palpitante :smile:
Maieuh D: Ça fait que commencer, hein :wink:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Laikitu »

Take-kun a écrit :
Laikitu a écrit :ON ET MORE =O Alors ton rp s'arrête la ?
0_°" Tu voulais dire "on est mort", non ?
Ouais, mais j 'ai fait exprès de mal orthographier, comme dans "MER IL ET FOU"
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Bon, avec mon SC que j'ai commencé, j'avais un peu délaissé cette fic, mais je reprend ;)

Je vous rappelle que le héros est tombé dans la mer après que le griffon eut été frappé par un boulet de canon.

___________________________________________________________

Tu ouvres les yeux et constate que tu es dans la cale d’un bateau. Deux lampes à huile illuminent faiblement la pièce. Plusieurs barils de nourriture, d’eau et de poudre à canon sont entassés dans un coin de la pièce. Tu es installé sur un lit de fortune nauséabond et couvert d’un drap taché d’huile. Tu te lèves et te diriges vers la porte de la cale. Verrouillée.

Tu entends des voix à l’extérieur. Tu cognes contre la porte, mais personne ne vient t’ouvrir. Tu entends même des gens se moquer de toi. Effrayé, tu cherches un moyen de te sortir de là.

- Tu tentes d’enfoncer la porte avec ton épaule.
- Tu la fais exploser avec un baril de poudre.
- Tu attends sagement qu’on vienne te libérer.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

On fait tout péter ! Ça va leur apprendre à se moquer de nous !
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Boll »

Moi aussi je préfère attendre. Avec un baril d'explosif prêt, bien sûr. N'empêche ils sont pas très intelligent de foutre un rescapé/prisonnier avec des explosifs...
Ex -LL-
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

Capitaine Couac a écrit : Take-Kun et ses amis imaginaire =)
Je me mets dans la peau du gars et comme je suis un connard, je fais tout péter :D
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Voici la suite ! À noter que si vous aviez tenter de défoncer la porte, vous vous seriez disloqué l'épaule, et en la faisant exploser, vous auriez reçu un morceau de bois du baril dans la cuisse, donc en gros, vous avez fait le bon choix :P
_______________________________________________________

Tu retournes t’asseoir sur ton lit de fortune en attendant que quelqu’un vienne te libérer. Tu attends ainsi pendant près d’une heure, puis la porte s’ouvre enfin avec un effroyable grincement. Un gros bonhomme barbu descend les quelques marches menant à la cale, s’arrête au bas de l’escalier et te fixe. Il renifle un grand coup, puis crache par terre. Il s’approche ensuite de toi en claudiquant. Il te regarde froidement dans les yeux.

– Comment c’est qu’tu t’appelles, mon gars ? te demande-t-il d’une voix rauque.

Tu lui réponds que tu l’ignores, ce à quoi il riposte en éclatant de rire.

– Toute façon, on s’en fiche de ton nom, tu seras vendu comme esclave lorsqu’on arrivera à Zotte. Un grand gaillard comme toi, ça peut rapporter pas mal de blé, t’sais. T’as d’la chance d’êt’ tombé sur nous autres, sacre bleu !

Sur ce, le gros barbu tourne les talons et quitte la pièce en laissant derrière une assiette d’un ragout à l’allure infâme. Malgré l’odeur âcre qui s’en échappe, tu te jettes sur le repas et l’avales à grande bouchée. Tu avais tellement faim que tu as l’impression que c’est le meilleur repas que tu as mangé de toute ta vie.

Maintenant, tu sais ce que ces pirates comptent faire de toi : te vendre comme esclave. Si tu restes sagement dans la cale du bateau, tu seras très certainement enchaîné et vendu, et tes possibilités de fuite seront grandement réduites. Mais d’un autre côté, si tu tentes de fuir maintenant, tu seras probablement tué. Dans le meilleur des cas, tu parviendrais à immobiliser tous les matelots du navire, mais tu n’aurais tout de même aucun endroit où aller, puisque que tu ne sais pas du tout conduire un si gros bateau. Tout dépend de ce que tu préfères risquer : ta vie, ou bien ta liberté ?

- Tu préfères attendre d’arriver au port pour réfléchir à une solution.
- Tu préfères tenter de fuir maintenant.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

Il faut attendre, le perso pourrait peut-être trouvé une solution...

Ah 50/50 au sondage :?
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

Ouais mais t'arrive, tu as les mains noués, tu fous un coup de coude au capitaine, t'esquive les coups des matelots, tu les jettes à l'eau et pis tu te barres et après t'essaies de te dénoudre de tes liens et voilà. :mrgreen:
[spoiler]Image[/spoiler]

Répondre