[Nanard] Fic à choix

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Capitaine Couac a écrit :Fuir, au moins tu mourra vite alors qu'avec l'esclavage, ce sera longs et douloureux.
Tu veux terminer l'histoire rapidos toi xD Au contraire, en étant vivant, ça te permet d'élaborer un plan de fuite par la suite, ce que ne te permet pas... la mort.
Take-kun a écrit :Ouais mais t'arrive, tu as les mains noués, tu fous un coup de coude au capitaine, t'esquive les coups des matelots, tu les jettes à l'eau et pis tu te barres et après t'essaies de te dénoudre de tes liens et voilà.
Le mec qui écrit l'histoire à ma place 8D
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

Capitaine Couac a écrit :C'est débile. T'essaye pas de te défaire les liens quand t'es dans l'eau, plus pendant que t'es sur le bateau.
J'ai dit a écrit :Ouais mais t'arrive, tu as les mains noués, tu fous un coup de coude au capitaine, t'esquive les coups des matelots, tu les jettes à l'eau et pis tu te barres et après t'essaies de te dénoudre de tes liens et voilà.
Tu fais toute ces actions quand le héros sera arrivé dans un port.

EDIT : Ah tiens, j'ai dépassé les 200 messages...
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

Ben pourquoi ? Il n'y a pas écrit que le perso se jette à l'eau. Il fout les autres à l'eau avec des coups de pied et après il s'en va et il se dénoue de ses liens.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Boll »

Même qu'il s'appelle Superman et que ses yeux lancent des lasers !
Sérieusement, le personnage est amnésique, blessé et presque affamé. Tu pense vraiment qu'il peut tenir tête à un équipage de pirate/marchand d'esclave ?
Le seule truc jouable serait d'attendre au port et tenter quelque chose avec les explosifs...
(J'ai voté attendre, vous l'aurez deviné.)
Ex -LL-
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Take-kun »

Ah ouais merde, j'y avais pas pensé à ça. Mais bon vaut mieux attendre parce que avec toute ces blessures, impossible de s'enfuir. Mais pour l'instant, le choix choisi est d'attendre.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Nanard] Fic à choix

Message par Nanard »

Vous attendez donc. Bon choix ^^
________________________________________________________

Après une bonne nuit de sommeil, tu es réveillé par des secousses. Tu comprends rapidement que le navire est en pleine manœuvre d'amarrage. Tu te lèves sans attendre, puis te dirige vers la porte de la cale. Tu entends le capitaine hurler des ordres, des bruits de pas précipités, des jurons et les cris imperturbables des mouettes et des goélands. Ils vont sans doute venir te chercher bientôt. Tu n'as pas une minute à perdre, tu dois élaborer un plan.

Tu coures vers les barils de poudre. Tu penses tout d'abord à faire sauter la porte, mais tu sais très bien qu'il serait trop dangereux d'utiliser des explosifs dans un si petit endroit.

Tu te rappelles soudain que le drap miteux qui couvre ton lit est imbibé d'huile. Au plafond, une lampe à huile scintille faiblement. Sans compter que tu as à ta portée une importante quantité de poudre. C'est le plan parfait...

Vers huit heures trente, tu entends le son d'une clé insérée dans une serrure. Tapi dans l'ombre, tu attends. La porte tourne sur ses gonds pour laisser entrer quatre matelots armés. L'un d'eux tiens une paire de fers pour te menotter.

- Mais où est-il passé ? lance l'un des pirates en scrutant la pièce. Il a disparu !

- Il doit s'être caché quelque part..., dit un autre. Il fait sombre ici... Tiens, il y a de la poudre par terre... Eh, mais...

Sans attendre, tu lances le drap couvert d'huile sur les quatre bandits, puis envoie la lampe vers eux. Aussitôt, le couvre-lit s'enflamme et les quatre malfrats hurlent de douleur. Tu en profites pour sortir de la cale.

Aussitôt à l'extérieur, d'autres matelots se dirigent vers toi, armés jusqu'aux dents. Sans même prendre le temps de respirer, tu poursuis ta course vers la proue du bateau, suivi de près par une horde de pirates enragés. Lorsque tu arrives à l'avant du navire, tu t'arrêtes et te retournes en affichant un large sourire.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? tonne le capitaine en apparaissant aux côtés de ses matelots. T'es un homme mort, mon gars !

Ce disant, il se retourne en se frottant le nez. Incrédule, il regarde la fumée qui s'échappe de la porte de la cale.

- Mais... mais... IL Y A UN FEU ! DANS LA CALE !

Profitant de la panique générale, tu sautes du bateau et plonges dans l'eau. Au même moment, une gigantesque explosion retentit et la moitié du navire est réduite en miettes. Plusieurs matelots perdent la vie, les autres étant affreusement amochés. Toi, par contre, tu t'en sors plutôt bien. Tu nages jusqu'au quai le plus éloigné du lieu de l'incident, puis tu sors de l'eau.

________________________________________________________

Pas de choix multiples aujourd'hui, profitez seulement du récit ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre