Le bazar de la tortue. Dépoussierage !

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Le bazar de la tortue. Dépoussierage !

Message par Laikitu »

Bienvenue sur ma galerie ! ici vous trouverez toutes mes créations graphiques, qu'elles soient faite a la main ou a l'ordi !

A la main:
Dinosaure
Flickie Vert
Un oiseau avec une aura bleue et un bassin rempli d'eau en guise de bec
Un transformers qui se transforme en... Maison
Un robot

J'ai aussi un dessin de Sonic mais il est trop lourd pour être hébergé -__-

A l'ordi

Rien
Modifié en dernier par Laikitu le 27 nov. 2010, 15:06, modifié 5 fois.
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le bazar de la tortue

Message par Moon »

Heu ça me paraitrai gros pour que ce soit "ton" dessin,d'autant si c'est le premier que tu présentes, mon impression est encore plus renforcé avec l'original sous les yeux :
Spoiler :
Image
Pour moi c'est juste une retouche d'image ou un décalcage au mieux (je peux me tromper mais j'en doute).. :?
Donc si je poste plus ça risque de pas te plaire, mais juste quand tu présentes tes oeuvres, explique réellement quelle est ta part de travail ..
Image

Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: Le bazar de la tortue

Message par Laikitu »

Ok j'ai un peu triché. Mais c'était pour voir si vous étiez perspicaces ! Je poste mes vrais dessins et je supprime celui la tout de suite ^^

Edit: C'est faiiit ^^
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Le bazar de la tortue

Message par Hiro Shinji »

Ouais bien sûr, tu comptes encore te foutre de notre gueule longtemps ?

Tu peux aussi essayer d'être quelqu'un qui essaye de se faire une bonne image de soi, pas qui se fait passer pour un excentrique qui lit pas les posts, qui demandent des commentaires à tue tête, ou encore qui fait style que ce sont ses dessins à lui alors qu'il voulait juste qu'on soit tous ébahi, et qui se cache derrière le prétexte que c'était pour voir si on était perspicace pour pas trop s'enfoncer après que le bluff ait été découvert.

Ça fait une sacrée phrase. J'dis ça, c'est pour t'aider, parce qu'à chaque fois que je te lis, soit tu t'enfonces, soit tu te fais passer pour un imbécile. Il serait temps de faire un effort d'adaptation.
Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: Le bazar de la tortue

Message par Laikitu »

Bon d'accord. J'avoue que le renard je l'ai juste retouché avec Foto sketcher, et je ne recommencerai plus. Par contre, Darkrai et Herbizarre sont de moi je vous l'assure.
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le bazar de la tortue

Message par Moon »

Laikitu a écrit : Darkrai

Herbizarre
Non mais Laikitu ça va pas, habituellement je suis très très cool concernant les dessins des débutants (ou même des personnes plus expertes si elles ne demandent pas de gros conseils), j'aime pas enfoncer pour enfoncer, mais là non .
Tout ce que je vois dans tes dessins, c'est du recopiage bête d'artworks officiels et autant le dire, je déteste ça au plus haut point (et habituellement quand ça arrive je poste pas mais vu ta dernière "oeuvre" ..).
Tout le monde commence par du décalcage ou du recopiage même si personne ne l'avoue, c'est un fait, mais dans ce cas là, ne présente pas "tes" dessins, car jamais un décalcage ou un recopiage ne sera ton oeuvre !
C'est sur que tu auras des super comms de profanes, mais finalement tout ça sera faux et je suis pas certains finalement que tu apprécies ces comms que tu ne mériteras pas ..
Tu as le droit de t'influencer des fanarts/artworks, mais que ça reste une influence lointaine pour apprendre les bases du dessin, montre nous quelque chose qui demande un vrai investissement personnel et là je serais le premier à commenter ta galerie en bien.

Pour le moment, c'est loin d'être le cas ..
Image

Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: Le bazar de la tortue

Message par Laikitu »

Okay. Il me semble bien avoir quelques dessins qui ne sont pas du recopiage. Je les scanne demain et je les poste, mais ce n'est rien de bien conséquent.

Edit: Voila les dessins que je vous avais promis :
Dinosaure
Flickie Vert
Un oiseau avec une aura bleue et un bassin rempli d'eau en guise de bec
Un transformers qui se transforme en... Maison
Un robot

Edit: De nouveaux dessins arriverons bientôt et je verrais si je trouve un hébergeur qui puisse supporter mon dessin de sonic.
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Le bazar de la tortue. Dépoussierage !

Message par SZO »

Quand tes dessins sont trop grands, tu les ouvre avec le visionneur d'images de Windows, tu fais un joli imprim écran sur Paint ou n'importe quel logiciel, tu délimite l'image, comme ça elle n'est ni trop grande ni trop petite. C'est généralement ce que je fais pour les photos.
Sinon tu as aussi la solution redimensionnement + Shift appuyé pour pas que ça déforme l'image.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Répondre