Noc il est graphiste aussi o_o

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Ray-kun The Onion a écrit :Woah ! Le dessin est super beau, vraiment sublimement magnifique. Je peux te la sucer ? o_o
Mais sérieux, ces détails et tout, vraiment beaux omfg. Il me met dans un état proche de la félicitée, tu te rends pas compte. C'est la mayonnaise.
Je t'attends devant chez toi :oops:
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Alfreddalil
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2010, 23:44
Localisation : Ici

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Alfreddalil »

c'est magnifique mais j'ai pas été étoné vue la qualité de tes tutos
franchemant chapeau
Image
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Un dessin test pour un projet de bande dessinée que je présenterai pour ma commission d'admission à l'école supérieur d'art de Montpellier.

Image

Inspiré de la pose de la nana sur le magazine juste à coté.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Impact »

D..D..Dof*Sbam*

C'est très bien fait, ses cheveux me font penser à Sangoku perso.
ImageImageImage
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Impact a écrit :D..D..Dof*Sbam*.
Les graphistes de Dofus sont très bons :3
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Moon »

ça resseble un peu trop à une reprod à mon gout.
Image

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Moon a écrit :ça resseble un peu trop à une reprod à mon gout.
Pourquoi :o ?

Après c'est sur qu'il peut ressembler à Yugo, le héros de l'animé Wakfu, puisque le personnage est un Elliatrope tout comme lui, ancienne civilisation machin et tout. Donc habits plus ou moins similaires.
Image
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Moon »

Bah je sens trop le style Dofus (il n'y a pas que l'anime), des poses que je peux très facilement voir dans les dessins Dofus arena, et jusque dans les traits, outre le fait que c'est quasi à l'opposé de ce que tu fais d'habitude, fins et tremblottants (je ne sens pas le trait sur notamment quand tu t'attaque aux cheveux).

Ensuite je peux me tromper, et les autres vont dire que c'est génial mais c'est vraiment ce que je ressens, il y a trop d'inspiration d'autres dessins pour moi et pas assez de toi.
Image

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Take-kun »

Putain ! Mais ça roxxe 'ta race quoi ! °_°

C'est vrai que le perso me fait penser aux persos de Wakfu m'enfin, puisque c'est inspiré de la série...
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Moon a écrit :Bah je sens trop le style Dofus (il n'y a pas que l'anime), des poses que je peux très facilement voir dans les dessins Dofus arena, et jusque dans les traits, outre le fait que c'est quasi à l'opposé de ce que tu fais d'habitude, fins et tremblottants (je ne sens pas le trait sur notamment quand tu t'attaque aux cheveux).

Ensuite je peux me tromper, et les autres vont dire que c'est génial mais c'est vraiment ce que je ressens, il y a trop d'inspiration d'autres dessins pour moi et pas assez de toi.
On devrait alors être obligé de suivre le même style graphique toute notre vie ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Moon »

Nan c'est sur, moi même j'ai fait de très très nombreux tests, mais là c'est clair que c'est plus une grosse inspiration qu'autre chose, enfin je dis ça je dis rien :roll: .

XP : funny :smile:
Modifié en dernier par Moon le 19 déc. 2010, 16:10, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Noc »

Moon a écrit :Nan c'est clair, moi même j'ai fait de très très nombreux tests, mais là c'est clair que c'est plus une grosse inspiration qu'autre chose, enfin je dis ça je dis rien :roll: .
c'est clair ^^
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Darkangellord
Discret
Discret
Messages : 190
Enregistré le : 28 août 2010, 20:19
Parrain(s) : Nanoteck

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par Darkangellord »

C'est sûr que c'est grandement inspiré par Dofus mais Jerry quoi ! C'est tout de même vachement bien réalisé ! Je te souhaite bonne chance pur ta future bd ! :wink:
Image

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Noc il est graphiste aussi o_o

Message par SZO »

Noc j'ai l'impression que tu prends les critiques assez mal. Surtout à cause des messages de Moon, mais il te parle par expérience parce que ses dessins ont quand même de la gueule ne soyons pas de mauvaise foi.
Alors oui c'est carrément du recopiage avec le minimum de personnalisation qu'on puisse espérer mais après tout, y'a beaucoup de personnes (dont moi) qui se sont pendant très longtemps inspirées de dessins existants pour trouver leur style. Et j'ai toujours pas trouvé le mien en ce qui me concerne, mais c'est avant tout un exercice de recherche et d'entrainement, et ce que tu fais est un début.
Mais si tu veux présenter un projet de BD à quelqu'un en repompant sur un style de dessin préétabli je pense que ça va pas le faire, et les jury devraient être du même avis.

Faut que tu continue. FAUT QUE T'AIT LA HAINE LA NIAK ET TOUT, FAUT QUE TON CRAYON PERCE LES CIEUX§§!§
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Répondre