Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Message par Kamikazo »

Chaque vidéo est un pur plaisir ! (C'est sans rire une des chaines que je suis le plus heureux de voir apparaître dans mes abonnements mdr)

C'est toujours hyper intéressant, super bien construit, très compréhensible... Et ça appelle toujours à la réflexion et à la curiosité !
Chouette sujet, je m'étais déjà posé la question pour les nageoires de dauphins, cool de voir que c'est en fait plutôt courant ! Incroyable ce fossile "complet", je pensais pas que c'était possible... Petit mindfuck aussi pour cette taupe plus proche d'un éléphant que d'une taupe (on va finir par se rendre compte que vous nous racontez n'importe quoi........)

Par contre, contrairement à l'épisode sur les hyènes qui m'a apporté des angoisses folles à imaginer un accouchement par le clitoris (quelle horreur), et à celui sur notre extinction de masse qui m'a rappelé qu'on était foutu et qu'on allait tous crever, cet épisode n'a crée chez moi aucune crise existentielle. 0/20

J'espère que vous continuerez cette chaîne le plus longtemps possible
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Message par shylink »

Ca fait chaud au coeur de lire un commentaire pareil Kamikazo !
J'arrive pas à me convaincre que les gens puissent matter nos vidéos pour se faire plaisir (comme moi quand je matte les autres chaines en fait), et je me dis toujours qu'ils le font plutôt pour ME faire plaisir.
Mais ton commentaire commence à me persuader du contraire... Au moins, je l'aurai vraiment pas fait pour rien, ça aura plut :tongue:
J'espère que vous continuerez cette chaîne le plus longtemps possible
Erf. L'épisode 6 arrive dans un mois, ça c'est sûr, je viens de le tourner ce matin. Mais à la rentrée je fais une formation (en communication scientifique justement !) et j'aurai plus trop le temps. Y'a des chances qu'elle soit en pause pendant plusieurs mois et/ou qu'elle change de format. A voir.
Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Message par Kamikazo »

Mdr bah pour être honnête, le fait que ce soit toi y est sûrement un peu pour quelque chose (je serai probablement pas aussi enthousiaste pour un inconnu). Mais je trouve vraiment tes vidéos cools et c’est le genre de trucs que j’ai envie de plus voir sur youtube (genre j’adore ton côté chill / sans trop de fioriture : ça limite peut-être tes chances de percer sur youtube (dsl…), mais d’un pdv assez perso/égoïste, je préfère voir ça que certains vulgarisateurs plus connus à la réalisation et au montage complètement épileptiques mdr)
Erf. L'épisode 6 arrive dans un mois, ça c'est sûr, je viens de le tourner ce matin. Mais à la rentrée je fais une formation (en communication scientifique justement !) et j'aurai plus trop le temps. Y'a des chances qu'elle soit en pause pendant plusieurs mois et/ou qu'elle change de format. A voir.
Oooh triste. Bah quelle que soit l’évolution de ta chaîne je tâcherai de suivre ça !
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Message par shylink »

Mais non, mais non, on se connait à peine Kamikazo ! On s'est jamais rencontré en vrai, on est encore des parfait inconnus pour l'autre. Donc non, tu regardes uniquement parce que je fais des vidéos de qualité, et c'est tout. Point. Final. Voilà.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Message par Nanard »

J'ai commencé à regarder parce que t'es mon pote, mais sincèrement j'aime énormément et je regarderais sûrement même si on se connaissait pas. Ce que j'aime c'est comment tu trouves des exemples super précis mais fascinants pour parler de sujets plus larges. Genre franchement, depuis hier je pense à cette foutue queue cassée et ça me mindfuck tellement, j'essaie de m'imaginer la ligne évolutive qui a permis de créer ça, et c'est réellement fascinant. Mais bon, tu me connais, je peux passer des heures à mater un animal empaillé :D

Mon seul bémol c'est que.... tu m'as spoilé toutes tes vidéos en fait !!! Genre je me souviens que tu nous en a parlé de cette queue cassée à Ganat espèce d'enfoiré !!!
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Message par shylink »

Et ça va faire ça encore pour la 6ème en plus x)
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Debout les Bipèdes ! ~ Chaîne & Vidéos de Shylink

Message par Nanard »

Go faire une vidéo sur le quetzalcoatlus et sa capacité inexpliquée à voler!!!
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre