La Sorbeterie !! [MàJ - 12.10.14]

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

La Sorbeterie !! [MàJ - 12.10.14]

Message par SorbetAuPoulet »

Image


Salut à tous !

Voici donc la "nouvelle version" de ma chaine. J'ai recommencé à zéro, étant donné que ça faisait 8-9 mois que j'avais rien produit par manque de temps, de motivation, etc.. Mais bref, ce temps est révolu. J'ai bien le goût de produire des trucs, et j'espère que vous serez au rendez-vous, faites tourner les vidéos histoire de toucher un maximum de monde ! :D


1min Chrono:

-#1 - This War of Mine-
-#2 - Rocket League-
-#3 - Super Mario Maker-



La bannière va surement changer, d'ailleurs si certains d'entre vous est motivé hein. x)

Merci beaucoup !

Modifié en dernier par SorbetAuPoulet le 26 sept. 2015, 11:32, modifié 69 fois.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Wohoo ! Enfin, une nouvelle série ! Et un double post par la même occasion.

OLDIES TIME MOTHER FUCKA.

Sur Donkey Kong Country han.

Enjoy bitches.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
painto
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 17 avr. 2012, 08:24
Parrain(s) : Nanard
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre

Re: La Sorbeterie !!

Message par painto »

Wouah!
j'ai hâte d'avoir le forfait nécessaire pour la voir! :adhe:
qui a dit que les canards ne comprenent pas Intenet
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Le forfait nécéssaire ?
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: La Sorbeterie !!

Message par SZO »

Je n'aime pas tes vidéos.

T'as surement des raisons très (?) intéressantes de vouloir en faire (pour te taper une grosse barre en premier lieu j'imagine) mais au final, qu'est-ce que ça change de regarder tes vidéos par rapport à tous les autres connards qui font du Let's Play sur Youtube ?

Je suis pas sur de voir l'intérêt de Bordel à long terme (même à court-terme en fait), tu joue un quart d'heure exprès (donc tu joues pas pour toi, vu que t'as l'air de prendre une séquence d'un jeu au hasard et de nous la balancer à la gueule et pas forcément pour ton plaisir personnel) pour raconter n'importe quoi. Et surtout, je trouve que tu fais la même erreur que tous les Let's Players, c'est que tu racontes ce qu'il se passe et que c'est pas plus approfondi que ça ("regardez je cours ! ah un méchant m'a touché ! fils de pute !" - rires).

Pour ce qui est de ton premier épisode de Old School, ça me semble juste être Bordel estampillé "jeux anciens" en plus. Une étude plus approfondie du jeu serait peut être plus intéressante que dire "jouez y c'est beau bande d'enculés jeu culte jeu culte" (pourquoi c'est un jeu culte selon toi, à part parler de la nostalgie qu'il t'inspire, etc ?).

Je crois que la pire c'était ta vidéo sur Dishonored, je me suis fait chier comme un rat mort. Et je pense que c'est une très mauvaise idée de vouloir faire une collab pour jouer à Super Smash Bros... Je veux dire, tu peux y jouer avec tes potes, mais à partir du moment où tu fous ça sur Youtube c'est que tu trouves ta vidéo intéressante au point de la mettre et de la montrer aux gens.
Je pense que ta chaine est réservée à tes amis qui adhèrent à tes délires et qui ne va pas forcément plus loin, et c'est un peu dommage.

-> Aussi, j'ai l'air d'être pas mal hermétique au type d'humour que tu utilises.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par Hiro Shinji »

Comme Shino, je vois pas tellement l'intérêt de tes vidéos.

J'ai regardé celle de GTAIV et Far Cry 3. Y a des trucs marrants, tu y mets le ton et je pense que tu as un talent pour faire accrocher tes auditeurs. Sauf que ça dure seulement les 2 premières minutes puisqu'une fois qu'on se rend compte qu'on a rien à se mettre sous la dent, on arrête.

J'ai pas envie de répéter Shino mais tes vidéos sont similaires à de très nombreux let's player. Entre pote, ce genre de délire, pourquoi pas, mais sur le net c'est moyen.

Ça peut peut être marcher après, j'en sais rien. Après tout, on en trouve beaucoup des let's player sur le net qui font un succès relatif. A mon avis, tu vas devoir quand même te trouver un truc à toi si tu veux te démarquer. Tout dépend ce que tu recherches ensuite, juste faire délirer ton cercle de potes et d'amis ou te lancer dans un projet innovant.
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Vous avez raison. Et je suis conscient que c'est pas forcément intéressant à regarder si on me connais pas.

Après, sisi, je fais ça pour mon plaisir, ça me fait triper de me lancer la dedans, après c'est sur que je débute, donc c'est pas au point.
Y a certaines personnes qui aiment regardé ce genre de vidéo. Le but après, c'est de ce démarqué par son style, son humour et tout.

Mais j'ai un concept qui me parait bien en tête. Je me suis inspiré "vite fait" de LinkTheSun du Point Culture là. En fait il a un fait un truc qui s'appel Le Plectroscope, en gros son "médiateur" résume des films genre en 2-3min.
Ce que je voulais faire moi, c'est faire des explication/résumés approfondis de scénar de jeux vidéo.
Dernièrement j'ai fini Bioshock Infinite (hier en fait) et oh putain. J'ai du choper une explication sur le net pour virer le gros flou qui avait dans ma tête. Et j'me suis dit, pourquoi ne pas faire des vidéos style Podcast What The Cut ou JdG (dans la "mise en scène", pas sur le fond). Enfin je vais essayer d'approfondir tout ça, et je dois me dégoter une caméra aussi.
L'avantage c'est que je pourrais écrire mes textes, et du coup ça sera pas de l'impro.

Ceci dit, j'abandonnerais pas Bordel, et Oldies Time. Mais je changerais peut-être deux trois trucs pour que ça devienne plus intéressant à regarder et pour pas que ça soit simplement du jeu pur.

Bon pour mon humour, c'est sûr qu'il plait pas à tout le monde. x)
Et encore, je me retiens (malgré moi) dans mes vidéos, j'ose pas trop dire de la merde ou quoi. J'suis timide donc le fait de faire ça, ça m'aide un peu.

Donc j'vais faire en sorte d'améliorer tout ça.

Btw, merci pour vos critiques constructives, ça fait plaisir et j'vais pouvoir m'améliorer ! ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
painto
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 17 avr. 2012, 08:24
Parrain(s) : Nanard
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre

Re: La Sorbeterie !!

Message par painto »

SorbetAuPoulet a écrit :Le forfait nécéssaire ?
je suis obligé de télécharger la vidéo en 144p pour la voir. :confus:
qui a dit que les canards ne comprenent pas Intenet
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par Alexio »

Je me suis tapé des barres à certains moment de ta vidéo (PTDR lorsque tu meurs exactement au moment du passage avec les tonneaux :lol:)
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La Sorbeterie !!

Message par Mugul »

J'ai bien aimé le "Papy! Papy! Papy! Papy! :grin: " dans ta vidéo de Dishonored
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Ouplà, j'avais pas mis à jour mon post !

Deux nouvelles vidéos du coup:

Episode 4 - Postal 2
Episode 5 - Borderlands 2

Yay !! ^^

Aussi, une p'tite série d'environ 1min par épisodes fera sont apparition bientôt.
Et je travail un peu sur un nouveau projet aussi.

Enjoy my dick mother fucker !
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par Niko Seiuchi »

Tu m'as même pas remercier dans ta vidéo Postal 2 alors prout.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Ouais merde j'ai zappé. x)
Dans le prochain tékaté.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Wooo, l'épisode 6 de BORDEL vient de sortir !

Ici. Où là. Mais peut-être aussi ici.

Et demain, le première épisode de 1min Chrono. En gros de "présente" un jeu en 1min. Enfin vous verrez bien ! :D
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Répondre