La Sorbeterie !! [MàJ - 12.10.14]

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La Sorbeterie !!

Message par Mugul »

Le toulousaing a écrit :
Mugul 76 a écrit :Tu devrais en faire une sur Skyrim
Pourquoi pas sur Minecraft ou COD tant qu'on y est ?
Image
Are you fucking kidding me?
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: La Sorbeterie !!

Message par SZO »

L'intérêt de Party Hard est quand même vachement plus limité que le reste (tu sais déjà ce que j'en pense de toute façon), c'est jouer en ligne avec tes potes et appuyer sur enregistrer. Bon. On a vu mieux quand même. Comme d'hab en fait, ça reste une vidéo assez "privée".
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par Alexio »

"Bizou" :lol:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

SZO a écrit :ça reste une vidéo assez "privée".
Je vois pas trop pourquoi c'est forcément "privé", dans le sens où y a pas de private joke ou quoi en fait.

Sinon oui, ça reste du classique et oui, y a déjà pleins de vidéos dans ce style sur YouTube. Après, les personnalités sont différentes sur YT, donc le but est de ce démarquer par nos délires, etc...

Quand on voit certains Let's Playeur moisis avec environ 1000 abonnés alors qu'ils savent clairement pas s'exprimer, place des "euuuuuuuuuuuuuh" ou des gros blancs partout, j'me dis que j'ai peur être une chance d'avoir une petite communauté de viewers un jour, même si je sais que c'est quasi impossible.
Je tente le coup, après tout, j'ai rien à perdre.

Pour l'instant niveau originalité, mis à part le 1min Chrono (en suspens parce-que j'ai plus de caméra), y a rien d'original et je le sais. Mais j'aime bien faire des vidéos, ça plait à certains et c'est le but.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: La Sorbeterie !!

Message par SZO »

Disons que j'ai du mal à voir une quelconque utilité à enregistrer un délire de potes qui jouent en multi. Que ça marche sur Internet et que tu devienne connu ou pas je m'en fous, c'est pas comme si je te comparais à ces grosses merdes comme Squeezie dont je ne comprends absolument pas le succès, je pars surtout sur un principe de créativité et de proposer un contenu original (et comme tu le dis c'est bien pour ça que je trouve que ton émission 1 Minute Chrono se démarque d'autres trucs à la con aléatoires que j'aime pas comme Bordel).

C'est une question de point de vue après, je joue (jouais) pas mal avec des gens sur des jeux comme Mount&Blade, L4D, d'autres jeux en ligne, mais enregistrer une conversation ingame parce qu'on se tape une barre ensemble et qu'on partage un moment, c'est ça que je voulais dire par "privé" (mais je voulais plutôt dire "personnel").

(Après, beaucoup d'abonnés ça signifie pas forcément un contenu de qualité. Pewdiepie c'était marrant 5 minutes et si je vais chercher un plus loin et que je joue sur la facilité, je peux aussi te dire que la télé réalité c'est de la merde mais que ça marche quand même.)

Et si ça plait à certain tant mieux, mais ça serait dommage de pas vouloir évoluer améliorer ce que tu fais déjà pour attirer de nouvelles têtes (je dis pas que t'es comme ça évidemment).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

SZO a écrit :c'est pas comme si je te comparais à ces grosses merdes comme Squeezie dont je ne comprends absolument pas le succès
Je suis du même avis. xD

Oui je comprend ton point de vue.
Beaucoup de chaînes sont comme ça. Fanta & Bob par exemple, ils se filment en jouant à des jeux et ça plait. Y a des mecs qui passent leur journées à les regarder (ils sortent 1-3 vidéos par jours now, c'est pour ça que j'ai arrêter de regarder "régulièrement", y a trop de contenu tout les jours, flemme).

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi certains on du succès et d'autres non. Niveau jeux vidéo, les 3/4 des YT font des Let's Play, et y a genre 5 pélos qui ont plus de 500 000 abonnés. Alors qu'ils proposent tous la même chose: du jeu entre pote ou solo.

C'est exactement ce que je fais. Et j'ai choisi de commencer par ça. J'ai pas envie de faire des let's play toute ma vie (enfin jusqu'à ce que ça me gave de faire des vidéos).
J'ai envie de continuer 1min Chrono et peut-être trouvé d'autre concept peu voir pas vu (chaud).
J'ai juste un peu de mal pour l'écriture. Je me remet trop en question quand j'écris un texte. Quand je pense que c'est drôle, le lendemain j'efface et je recommence. J'ai pas envie de me foirer en fait. J'suis jamais satisfait de ce que je fais. xD

Mais pour l'instant, tant que j'ai pas de caméra, je peux pas continuer 1min Chrono. Et j'aime bien faire mes p'tits Bordels ou autre. Je sais que y a que max 10 personnes qui regardent à chaque fois, c'est pour ça que je poste un truc par semaine d'ailleurs, mais on me dit que c'est bien, et vu que ça me plait de faire ça, je continue.
Je pense pas que ça soit "grave" que je reste au niveau "let's play" pour l'instant. Et j'ai hâte de refaire des 1min Chrono, même si ça va demander plus de boulot que d'allumer fraps et lancer un jeu. X)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Noooouuuuveau BORDEL !!

Sonic & All Stars Racing Transformed !

Enjoy !
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par El Señor Toulou »

OMG MAIS...

TU ES BON A UN JEU ??????
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La Sorbeterie !!

Message par Mugul »

Sorbet, tu peux me faire un BORDEL avec Prototype 2 la prochaine fois s'il te plait?
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Mugul 76 a écrit :Sorbet, tu peux me faire un BORDEL avec Prototype 2 la prochaine fois s'il te plait?
J'ai pas le jeu. Mais je vais le tester pour voir s'il me plait (légalement bien sûr haha).
J'ai fais pleins de pavé chiant pour dire que je trouvais pas tes vidéos tip-top mais je trouvais ça relou donc bon.
Chacun ces goût. C'est vrai que mes façon de délirer peu en rebuter certains. Mais j'te force pas à regardé mes vidéos hein. X)
Par contre pourquoi BORDEL dit en Anglais ?
Euh, je sais pas. En fait je force l'accent anglais quand y a un mot dans cette langue. Et vu qu'après "bordel", y a "live", ben je dis "bowrdewl laaayve". Je fais pas gaffe en fait. xD

Par contre, t'aime pas Bordel Live, Oldies Time, toussa ok. J'aimerais juste savoir si 1min Chrono t'aime bien. Le concept, etc.. Pour l'instant je peux pas en faire, mais le premier était un test, et j'ai pas eu beaucoup d'avis sur cette vidéo. Enfin, j'aimerais savoir ce qu'il y a à améliorer quoi. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Et je pense que Fanta et consort ont partagé un jour un peu de truc avec leur public avant de se reposer sur leur laurier donc la technique inverse...Mouais.
Pour avoir un public, il faut déjà être un peu connu non ?
Fanta à juste été là au bon moment: les débuts de Minecraft, il a fait un guide, c'était - je crois - le seul français à le faire. Donc évidement, quand Minecraft c'est popularisé, lui aussi.
1 Minutes Chrono c'est déjà mieux. Mais bon...Ça demande pas un travail de ouf non plus ! Présenté un jeu de manière aussi rapide c'est aussi un peu négligé pleins de détails pour se concentrer surtout sur une présentation du gros du jeu, et finalement peut-être passer à côté de pleins de choses juste à cause du temps (Enfin bon, sur des jeux limité ça peut le faire, comme Super Meat Boy ouaip).
Je n'ai jamais dit que ça demandais un travail de taré. Mais je trouve que l'idée de présenter un jeu rapidement est intéressante.
En fait je pense que si tu te reposais moins sur tes lauriers "Pour le fun :grin: " ce seraient beaucoup plus intéressant à regarder et, du coup, à faire partager.
C'est à dire ?
PS : Cela dit je trouve que t'es bien au dessus de Squeezie ou Bob Lennon qui sont pour le coup vraiment pas drôle du tout. T'as vraiment un gros capital sympathie donc bon, te voir poster pleins de let's play tout simple c'est un peu triste au fond :(
Mmh, un compliment ? :O
(Personnellement, j'aime bien BobLennon, je trouve qu'il est très à l'aise dans ces vidéos justement.)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Mmh, c'est vrai que je suis parti dans l'optique de commencer avec des Let's Play toussa, puis de trouver un bon concept en route, mais le problème c'est que y a tellement de trucs déjà fait, rien qu'Usul, Crossed ou le Fond de l'Affaire, c'est du jamais vu en France. Je fais que chercher des trucs, mais c'est jamais assez concret en fait.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Capitaine Couac a écrit :Bouais je vois. Bah écoute, au pire continue tes tests entre copains et quand t'auras un super concept bah je commenterais, je vais pas te saouler à chaque vidéos que tu sortira ;)
Ouais c'est ce que je vais faire. x)
Tqt ça me saoul pas au contraire, ça me fait réfléchir. J'ai quelques idées pour des vidéos, mais c'est pas assez approfondi. Faut pas que je foire donc bon.
Merci en tout cas. ^^


Sinon, au programme de ce soir:
Mario, Toad et Yoshi vont vous offrir un spectacle comme vous n'en avez jamais vu.

Un duel à mort en kart avec du sex, du sang, des bananes, des étoiles, du criss de calisse de tabarnac de marde.
Et même du VROUM VROUM YAHOU !

Ce soir à 21h, attendez vous aux plus grosses explosions jamais vues ! Le Toulousaing ! Le Morse Québécois ! Et le SorbetAuPoulet !
Dans...

M-M-M-MARIO KART 64 !!

Only on Party Hard Mother Fucker.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La Sorbeterie !!

Message par SorbetAuPoulet »

Et la voici !!

La vidéo du démon !!

N'hésitez pas à commenter, à faire vos paris sur le gagnant, et le petit "j'aime" qui fait plaisir ! ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Répondre