Topic à Brak d'Alexio

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Alexio »

Heu... Je comprends pas ton message Toulou...
Sinon :
[spoiler]Fiche Personnage n°3 : Fanfan

Image

Au départ, c'est simplement la peluche éléphantesque qu'a Alexio depuis son enfance.
Mais à partir des pouvoir de la mystérieuse pipe, Dr. Alexio l'a rendu vivant. Depuis ce moment, Fanfan est devenu son assistant n°1, le correcteur et l'imageur de la série. Il reste fidèle à Alexio et Dr. Alexio.
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un imageur, il s'agit de la personne qui diffuse des images lors de la vidéo.[/spoiler]


C'est tout pour cette fois. Rendez-vous prochainement pour de nouvelles informations ! :tongue:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par LF1 »

Personnellement je trouve ça un poil haut perché d'aller jusqu'à faire un scénario pareil pour de simples vidéos sur le net.

Non pas que ce soit nécessairement une mauvaise chose, hein, j'attends de voir comment tu vas mettre tout ça en scène, mais à mon avis vaut mieux savoir rester simple ou en tout cas pas chercher à faire trop compliqué.

Parce qu'à ce train là tu vas nous faire un méchant Alexio qui n'apparait que quand tu prends le monocle démoniaque de la vérité et un gros méchant méchant qui veut voler la pipe légendaire d'Alexio pour pouvoir créer des scientifiques fous par dizaine pour pouvoir conquérir le monde et tout et ça partirait en bordel total.

Même si encore une fois, j'attends de voir ce que tu comptes faire de tout ça, vu que tu sais sûrement très bien ce que tu veux faire et tout.

Je me prends juste la tête pour rien là en fait, c'est tout, mdr.
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Alexio »

Bon heum, après plusieurs jours d'attente, je vous annonce que...
Le projet Dr. Alexio est annulé.
En fait de base, je comptais pas laisser tomber ce projet, mais il y a huit jours, à cause d'une connerie, j'ai perdu la majorité des donnés que j'avais sur ce projet, ce qui m'a dégouté de le continuer.
Mais après le gros teaser que je vous avais fait sur ce projet, je voulais pas vous laisser sans rien, ce qui m'a motivé de bosser sur un nouveau projet, plus simple à organiser.
Je vous présente donc le premier épisode de La Poche à Critique, une chronique ou je donnerais mon avis sur tout et n'importe quoi. Mais bon, je pense que vous en avez marre de la parlote, alors :
Cliquez ici
Je précise juste que pour l'instant, la vidéo n'est pas publique. Seul ceux qui ont le lien pourront l'observer.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Moon »

T'inquiète, tu seras pas le premier (ni le dernier) à teaser ici et qu'il n'y a rien derrière :)

Pour ta vidéo, je verrais plus en profondeur après mais juste les premiers conseils : Essaye de parler plus fort ou règle ton problème de micro car on t'entend mal et abandonne ton angle de vue de caméra, c'est pas génial la contre plongée pour ce genre de vidéo (sauf à des moments précis mais bon là oublie).
Image

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par SM58 »

Ca me rappelle beaucoup les trucs du toulousaing.

Sinon aussi, je sais pas comment l'exprimer, mais on a un peu l'impression que tu récite ton texte en gros. Il y a pas trop de ton et tout ça.
Je sais pas si tu me comprends.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Neowstix »

Je suis pas sûr de comprendre, tu critiques la deuxième trilogie de Star Wars en relevant des "défauts" de la première trilogie comme Padmé é-è ?

Pour la porte, tu la tapotais juste avec ta tête, tu voulais montrer de l'exaspération ou de la colère ? Dans le premier cas ça peut aller mais si c'est de la colère, je te conseillerai de faire ça plus dynamiquement. Mais dans les deux cas, essayes de faire en sorte que tes mouvements soient plus fluides, j'ai presque cru que tu te forçais à faire ça.

J'attends de voir ta prochaine vidéo ^^
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Alexio »

En fait, je constate que la vidéo part non seulement en sacré bordel, mais en plus, j'ai la tête coupé à certains passages, alors qu'à la base, ce n'est pas le casPlus jamais j'utiliserait Youtube Capturepour publier une vidéo.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Niko Seiuchi »

Hey Alexio, si un mec te donne un enfant, que tu adopte et que tu chérie, mais que ce mec est un terroriste, tu va quand même l'aimer?
Il peut s'être passé dix mille choses entre les épisodes 3 et 4 hein, tu sais pas qu'Obi-Wan à fait.
Puis même, Star Wars c'est un univers tellement développé que tu peut surement trouver une réponse dans un des nombreux livres.

Bref t'as vraiment des raisons de merde pour pas aimer cette trilogie, mais t'as pas parler de Jar Jar donc c'est cool.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Alexio »

Je vois mal Obi-Wan causer des problèmes à des fermiers, étant donné que c'est quelqu'un de bien.
Et concernant Jar-Jar, c'est vrai que je ne l'apprécie pas trop, mais c'est pas pour un élément gênant pour cette seconde trilogie.
EDIT : J'ai lu qu'il fallait à tout prix éviter de passer par le logiciel Youtube Capture pour publier une vidéo déjà faite. Du coup, je l'ai republié sur ordinateur, ce qui doit donner quelque chose de mieux.
Par ici
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par LF1 »

Limonde a écrit :T'inquiète, tu seras pas le premier (ni le dernier) à teaser ici et qu'il n'y a rien derrière :)
Ça me rappelle que j'ai teasé sur la fin de Canny, mais j'ai qu'à peine commencé la planche en question lol.


Il faut décidément se méfier des teasings de Shy'Comiciens.
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Alexio »

Voici un endroit pour prouver que je sais dessiner (en noir et blanc uniquement, malheureusement). :fume:
Et oui, il est prévu que je publie une caricature tous les samedis.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Moon »

C'est pas mal
C'est simple mais c'est propre et l'écriture est lisible.

Après, je sais pas pour le moment si on peut parler de caricature mais bon, à voir ce que tu vas en faire.

Par contre sans vouloir être méchant, loin de là, je sais pas si tu as les épaules pour t'attaquer à ce milieu (faut être quand même souvent satirique, avec un humour acerbe, risquer que ton humour ne plaise pas et te faire insulter .. et j'ai un peu peur que ce ne soit pas ton truc), mais bon je peux me tromper ;)
Bonne chance
Image

Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Eddard Stark »

Ca ma d'ailleurs rapellé que j'avais fait un SC star wars x)

D'accord sur l'age. Il approche pas la quarantaine dans l'épisode III Anakin?
EDIT: Apparamment il a un peu plus de trente ans
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Topic à Brak d'Alexio

Message par Alexio »

Bonjour :




Je travaille depuis quelques temps sur ce projet et comme j'ai fini d'écrire le script aujourd'hui (c'est moins long d'écrire quelque chose que de faire des SC :lol:), je pense que je peux lancer un teaser en étant de sûr d'avoir le résultat final à un moment.
Je précise d'ailleurs que ce teaser existait déjà sur ma chaîne depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore envie de le rendre visible jusqu'à maintenant.
Au passage, si vous avez l'impression que les personnages ne bougent pas comme dans un film d'animation, c'est normal. Je veux faire une vidéo à la Mr Plouf.
En espérant que ça vous donnera envie. :wink:
Et petite précision, Ceugon est un personnage inventé de toute pièce, il n'y a personne qui participera avec moi aux présentations de ces vidéos (sauf vidéos spéciales, qui sait).
Modifié en dernier par Alexio le 15 juin 2015, 10:39, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Répondre