non plus

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

Nanard a écrit :Réupload la avec les bonnes configurations :/
La voix de Walrus est sur la même bande audio que la mienne. :smile:
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Tahamster »

J'ai posé une question s'il vous plaît.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Niko Seiuchi »

Non c'est pas gratuit et t'aurais eu la réponse en 2 sec sur google.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

Sérieux je comprends rien aux jeunes, ils grandissent avec la technologie tout cuit dans le bec, limite si on leur donne pas des iPod dans leurs berceaux pour remplacer les nounours. Par contre quand vient le temps de faire une recherche sur Internet, oula attention :)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

Faut pas généraliser non plus. :mryellow:
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

Non mais toi t'as au moins 17 ans d'âge mental, ça compte pas.

JE VOUS PRÉSENTE NANARD EN MODE DRAGUE.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

Toi tu viens dans mon lit quand tu veux anyway. <3
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Niko Seiuchi »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=DttnrMxYflE&feature=plcp[/video]

Épisode 2 yeeha.
Le son de mon micro est encore bas parce que ça vient de la même "session" de jeu, ça sera réglé au prochain épisode.
(Et je poste à la place de Jack parce que prout)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

TIENS NANARD VOILA CLOCK TOWER. Ouais bon décidemment je suis mal chanceux comme c'est pas possible avec ce jeu, la webcam s'est fermée toute seul à un moment. Mais j'ai tellement la flemme de refaire ENCORE une fois un essai sur ce jeu que je le sers comme ça.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qvT66KmzOho[/video]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

C'est le pire Let's Play que j'ai vu de ma vie. Voici pourquoi.

Déjà t'as pris la version Française de merde traduite et patchée par des amateurs qui font des fautes d'âge préscolaire. Par contre bon, apparemment la rom anglaise est plus dispo nulle part pour une raison que j'ignore, cela dit je l'ai toujours, je l'uploaderai moi-même tiens...

Non le gros problème de la vidéo c'est que c'est ultra méga chiant à regarder. Ok d'habitude tu coupes les bouts chiants. Mais là non. Why the fucking fuck ? C'est ennuyant à mouriiiiiiiiiiiir. Surtout putain, 16 min de vidéo et tu ne rencontres l'ennemi qu'à la toute fin ? Ce qui veut dire... 14 min de Let's Play de Survival Horror ou il se passe que dalle.

Oui parce que je vais t'expliquer. Tout le jeu repose UNIQUEMENT sur le concept du mec qui te poursuit avec ses cisailles. Et tu n'y accordes que deux putains de minutes. Tu te fous de moi ? D'ailleurs la fin est le seul moment cool de toute la vidéo, je me marrais déjà quand tu courrais dans le couloir parce que je savais très bien d'expérience qu'il allait apparaître devant toi :lol:

Le truc aussi c'est que le jeu ne commencer réellement que lorsque le mec aux ciseaux fait son apparition. Tout le reste, l'exploration que tu fais, c'est limite une introduction aux bases du jeu, c'est cool quand on joue tout seul, d'explorer avant de provoquer l'apparition du "monstre" (j'y reviendrai), mais dans un Let's Play c'est ultra gavant. Tellement génial de te regarder monter un escalier pendant trois minutes et éteindre une saloperie de télé.

Et en gros, pour faire apparaître le "monstre", tu dois trouver le corps d'un de tes amis. Y'a ÉNORMÉMENT de possibilités dans ce jeu, c'est pas du tout linéaire, donc tu découvres jamais le même cadavre en premier. Cela dit y'a des corps beaucoup moins longs à trouver. Mais bon ça osef, c'est cool d'explorer soi-même et tout. Ce que je veux dire c'est que tu aurais pu couper dans cette partie exploration, je comprends pas pourquoi tu l'as pas fait. La foutre en accéléré à la limite. Parce que tout l'intérêt du jeu repose sur le mec aux cisailles, donc plus tôt il apparaît, mieux c'est pour ta vidéo.

EN PLUS ta webcam qui a merdé, t'aurais quand même pu tenter de régler le problème -_-' Restarter ton PC à la limite, je sais pas. Parce que là meeeec, tu fous ta gueule pour des jeux où on s'en tape de voir ta tronche, mais tu la mets pas pour le jeu le plus effrayant du monde ??? On t'entend gueuler, mais ça aurait été TELLEMENT plus jouissif de te voir en vrai... Pff...

Oh et pour clore le tout, ça fait genre trois fois que tu retentes le jeu et tu dis quand même de la grosse merde sur les personnages, genre tu dis que Machin est un mec, que Chose est une fille, alors que c'est l'inverse, bref ça te donne l'air d'un retard avec un sens de l'observation merdique. Ok le "mec" assis à la table au début, il a une JUPE... Mais bref.

Voilà ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

Nanard a écrit :EN PLUS ta webcam qui a merdé, t'aurais quand même pu tenter de régler le problème -_-'
Parce que tu crois que je m'en suis rendu compte en jeu ?
Quand je m'en suis rendu compte justement j'ai quitté le jeu, c'est pour ça qu'au final y'a pas grand chose avec le mec aux ciseaux.
Nanard a écrit :Oh et pour clore le tout, ça fait genre trois fois que tu retentes le jeu et tu dis quand même de la grosse merde sur les personnages, genre tu dis que Machin est un mec, que Chose est une fille, alors que c'est l'inverse, bref ça te donne l'air d'un retard avec un sens de l'observation merdique. Ok le "mec" assis à la table au début, il a une JUPE... Mais bref.
J'ai effectivement un sens de l'observation merdique, je suis donc retard ?
Nanard a écrit :Déjà t'as pris la version Française de merde traduite et patchée par des amateurs qui font des fautes d'âge préscolaire. Par contre bon, apparemment la rom anglaise est plus dispo nulle part pour une raison que j'ignore, cela dit je l'ai toujours, je l'uploaderai moi-même tiens...
Je vois vraiment pas ce que tu me reproches car tu le dis toi même que la putain de rom anglaise est nulle part.
Nanard a écrit :Ok d'habitude tu coupes les bouts chiants. Mais là non. Why the fucking fuck ?
Parce que y'a que des bouts chiants, sauf à la fin. Et une vidéo de deux minutes ça le fait pas. Oui c'est la pire excuse du monde mais j'en avais tellement marre des problèmes avec ce jeu que je me suis dit "allez basta" et j'ai uploadé. J'aurais probablement pas dû apparemment.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

Parce que tu crois que je m'en suis rendu compte en jeu ?
Quand je m'en suis rendu compte justement j'ai quitté le jeu, c'est pour ça qu'au final y'a pas grand chose avec le mec aux ciseaux.
Faut le préciser ça.
J'ai effectivement un sens de l'observation merdique, je suis donc retard ?
Tu as l'AIR retard, commence pas à déformer mes propos putain.
Je vois vraiment pas ce que tu me reproches car tu le dis toi même que la putain de rom anglaise est nulle part.
Je t'ai rien reproché du tout que je sache, je faisais juste pointer le fait que tu avais pris une mauvaise rom ok...................
Parce que y'a que des bouts chiants, sauf à la fin. Et une vidéo de deux minutes ça le fait pas. Oui c'est la pire excuse du monde mais j'en avais tellement marre des problèmes avec ce jeu que je me suis dit "allez basta" et j'ai uploadé.
J'aurais probablement pas dû apparemment.[/quote] Ben te plains pas qu'elle soit mauvaise alors, t'as uploadé en toute connaissance de cause hé.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par SZO »

Le jeu est super lent et les personnages ont tous l'air d'avoir prix un cocktail de Xanax, alors forcément c'est pas super dynamique et faut savoir quoi dire pour meubler.
Du coup je me pose la question, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de prendre ce jeu pour un Let's Play ? C'est typiquement le genre de vidéos où tu pourrais raconter des trucs idiots pour faire rire (un peu comme si tu jouais à Myst).

Troll : c'est quoi ce cadre noir tout moche en haut à droite à certains moments qui bouffe de l'espace pour rien ? :fume:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

Le jeu est super lent et les personnages ont tous l'air d'avoir prix un cocktail de Xanax, alors forcément c'est pas super dynamique et faut savoir quoi dire pour meubler.
Remarque fort intéressante. Même si bon, c'est pas forcément intéressant de faire un Let's Play de Survival en connaissant tout du jeu, il aurait été intéressant de te renseigner un peu, de donner des détails sur le jeu, d'expliquer un peu en quoi il consiste. Tu passes complètement à la trappe la dimension walkthrough du Let's Play. Par exemple, tu aurais pu parler des multiples possibilités et fins, des événements aléatoires, de la jauge de peur, tous ces trucs qui rendent le jeu unique.

C'est bien de dire des trucs marrants, mais lorsque la vidéo elle-même n'est pas entraînante, ça ne la rend que plus barbante. Regarde Toulousaing par exemple, dans ses Let's Play, notamment celui de I Robots que j'ai adoré, il explique en détail en quoi consiste le jeu, il explique les bases, tout ça.

Je te fais donc ce nouveau reproche : tu ne t'es pas renseigné sur le jeu, du coup ton Let's Play ne fait pas du tout professionnel et c'est un peu n'importe quoi. Un truc par exemple, tu bidouilles au début pour connaître les boutons, alors que tu aurais dû les connaître par coeur dès le début, juste pour éviter de perdre l'intérêt du spectateur.

Enfin, j'espère que tu prends pas trop mal ma critique hé, c'est justement parce que je sais que tu portes beaucoup d'importance à tes Let's Play que je reproche plein de trucs, pour que tu ne répètes pas les mêmes erreurs.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre