Are you Talking to me?

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Are you Talking to me?

Message par Niko Seiuchi »

Voila voila y'a longtemps pour le concours d'écriture machin j'avais fait un texte mais je l'ai jamais poster, je me souvient même plus du thème mais j'ai penser le partager au moins au final j'aurais pas bosser dessus pour rien.

Bon c'est un style que certains (he nir noosges) aimeront pas mais c'est le mien, j'aime écrire des trucs comme ça donc osef des autres LOL MDR OK.

(btw euh je me suis pas corriger donc oui y'a plein de fautes je sais)

--------------------
Are you Talking to me?

C’était un beau matin d’automne dans la belle ville de Speak. L’autrefois petite, maintenant grande Americus s’apprêtait, comme tous les jeudi matin, à aller faire sa promenade sur le mont Talk.

« Maman je m’apprête, comme tous les jeudi matin, à aller faire ma promenade sur le mont Talk!, avoua-t-elle avec regret à sa chère mère. »

Sa mère, Novalee, était décédée depuis 1 an, mais cela n’empêchais pas Americus de lui parler. Alors qu’elle partait en direction de la montagne, la jeune demoiselle remarqua quelque chose d’étrange, sont lacet était défait!

« Misère! Mon lacet est défait!, s’exclama-t-elle pour elle-même, Je vais devoir m’asseoir et le rattacher… »

C’est ce qu’elle fit, sachant très bien que cela réduisait considérablement son temps de randonné. Malgré tout elle continua son chemin, bien décidé à faire sa promenade, les traditions c’est sacré.

Sur la route elle rencontra un chaton, elle s’arrêta pour lui donner une croquette, puis se remis en marche. Mais le minet ne voulais pas en rester là, lui, alors il décida de la suivre. Il l’avais vu, le sac de croquette. Celui la même duquel elle avait sorti cette gâterie qu’elle lui avait tendu. Le sac était plein à ras bord, et il était prêt à tout pour le vider. Tel Gollum sur les traces des Hobbits, il se cacha dans l’ombre. Si bien qu’Americus ne remarqua jamais sa présence, du moins c’est ce qu’il croyait…

La jeune femme croisa un homme qui semblais somnambule, il marchait lentement et de manière saccader, en marmonnant. Americus fit mine de ne pas l’avoir remarqué et continua en gambadant. Mais petit à petit ils devenaient plus nombreux, elle en croisait un tous les 10 mètre, puis tous les 5 mètre, pour finir presque totalement encercler. Elle ne pouvait plus les ignorer et commença à paniquer. Tout d’un coup ils se mirent à la fixer. Une centaine de paires d’yeux vitreux pointés dans sa direction elle se mit à courir vers le mont talk. Zombies ou pas, une tradition reste une tradition.

Elle était presque arrivée au sommet quand un homme l’agrippa à la cheville et la fit trébucher. Avec la puissance de sa défunte mère elle assona un coup de pied au visage de l’homme et, sous les yeux terrifier d’Americus, sa tête alla s’écraser sur un arbre après un bref vol plané. L’impact fit du même coup sursauté le chaton qui se cachait derrière. A bout de force après ce coup de pied magistral, Americus se releva tant bien que mal et réussi à s’éloigner un peu, malheureusement elle s’effondra au sol, à bout de souffle. Sa main frôla la poche de son pantalon, elle senti le sac à l’intérieur et eu une idée.

« Chaton vient ici, dit-elle en sortant le sac de croquette de sa poche. »

Le matou fut surpris de voir qu’elle savait qu’il était là, mais finit par sortir de sa cachette et s’approcha de ce qui allait devenir le repas d’une horde de mort-vivants.

« Je te donnerais tout le contenu de ce sac plus ce que j’ai à la maison si tu m’aide, supplia-t-elle. »

C’est alors que quelque chose d’inimaginable ce passa.

« C’est d’accord. »

Americus était bouche-bée. Le chat venait de parler. Mais avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche il avait déjà englouti le sac et terrassé une dizaine de ses poursuivant. Elle finit par s’évanouir en regardant le combat, ses dernières forces l’avaient quitté. Combien de temps elle resta ainsi, elle ne le savait pas mais tout sembla durer quelque seconde. À son réveil elle était de retour dans son lit. Elle crut d’abord à un rêve mais l’alarme de son réveil-matin s’activa.

« Bon vendredi matin habitants de Speak!, s’exclama l’animateur radio. »

Surprise, Americus éteignis son réveil-matin. Vendredi? Elle était donc resté inconsciente presque une journée entière? C’est alors qu’elle aperçut le chaton au bout de son lit. Et à son tour il remarqua que la jeune fille était enfin réveillée.

« Je remarque que tu es enfin réveillée, dit-il avec perspicacité. »

La jeune femme, encore sous le choc de voir un animal parler pris quelque seconde avant de lui répondre.

« Tu… Tu parles? Comment est-ce-que c’est possible?, le questionna-t-elle. »
« Eh bien, tous les animaux parle, le plus étonnant c’est que tu puisses me comprendre. »
« Mais alors… »

Elle ne finit pas sa phrase et se dirigea en courant vers sa commode, elle ouvrit un tiroir en trombe et tomba sur un album de famille qu’elle se dépêcha de feuilleter.

« C’est bien ce que je croyais, ça explique tout, commença-t-elle.»
« Quoi donc?, demanda le minou intriguer. »
« Eh bien, ça m’étonne de ne pas l’avoir remarqué avant mais… Mon père est un chat! »


FIN

Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Are you Talking to me?

Message par Nanard »

de la merde

si phitttttttttte mec
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Are you Talking to me?

Message par Jackfiouse »

Walrus a écrit :ça aurais pu etre cool mais euh la fin est a chier
Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Are you Talking to me?

Message par Niko Seiuchi »

Moi aussi je t'aime

EDIT: Personne a un avis? :(
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Are you Talking to me?

Message par Jackfiouse »

À ce que je sache, Nanard et moi en avions.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Are you Talking to me?

Message par Niko Seiuchi »

tg toi
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Are you Talking to me?

Message par Nanard »

attention seeking whore
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Are you Talking to me?

Message par Niko Seiuchi »

C'est juste normal de vouloir avoir des critique quand on fait quelque chose, je l'ai pas écris juste pour le garder pour moi.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Are you Talking to me?

Message par Nanard »

Sauf que c'est nul, point barre, on te dit pas ça juste pour faire chier, on t'a donné notre opinion et t'en veux pas, tant pis pour toi. Pour ce qui est de dire en détail pourquoi c'est nul, on en avait déjà parlé.

Pour ce qui est des autres, ce sont de gros flemmards, faut pas t'attendre à de vives réactions quand il s'agit d'un texte. Prend Desmu, à part moi, y'a pratiquement personne qui le commentait, et encore même moi j'ai cesser de lire après deux chapitres.

Et moi-même j'ai laissé tomber l'idée de poster mes écrits sur Shy'Co parce que justement, ça sert à rien, limite j'ai des commentaires genre "ouais c'est cool continue" mais c'est tout.

Au pire go sur ACK si tu veux de vrais commentaires constructifs, ici les membres en ont rien à foutre et les seuls qui vont lire vont te dire que c'est fabuleux et que tu es le prochain Marcel Proust.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Are you Talking to me?

Message par Niko Seiuchi »

Pourquoi tu poste pour dire ça?
Je le sais ce que toi tu pense, c'est justement pour avoir d'autre avis que juste le tien que je l'ai poster ici.

Où j'ai dit que je me foutait de votre avis?
Ok vous aimer pas je comprend, mais vous êtes pas les 2 seul mecs sur la planète.

Je comprend que ce soit pas forcement le meilleur forum pour avoir des avis constructif (le morse et le renard mdr ok) mais j'ai le droit de poster que je sache.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Are you Talking to me?

Message par Nanard »

ok le mec qui comprend tout de travers

Je sais que tu veux d'autres avis. Je te dis JUSTEMENT que tu n'en auras pas d'autres.

Tu as le droit de poster, mais viens pas quêter des commentaires, si les gens commentent pas c'est parce qu'ils s'en mangent la chatte de ton texte.

Maintenant si tu veux continuer de chialer comme une fille, MP.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Are you Talking to me?

Message par FYNMORPH X »

Nick Walrus a écrit :Bon c'est un style que certains (he nir noosges) aimeront pas mais c'est le mien, j'aime écrire des trucs comme ça donc osef des autres LOL MDR OK.
J'aime pas ce style c:
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Répondre