[Carby] Mes créations...

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Mugul »

C'est pas mal, mais ça aurait été aussi bien si Mysdibule fonce partir faire un câlin à Méga-Mysdibule ou en train de faire un câlin. Ça l'aurait fait mais c'est comme tu veux.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

Mugul 76 a écrit :C'est pas mal, mais ça aurait été aussi bien si Mysdibule fonce partir faire un câlin à Méga-Mysdibule ou en train de faire un câlin. Ça l'aurait fait mais c'est comme tu veux.
Mouais. Enfin bon. Je verrai si je ferai une autre sign'.

EDIT :

Image

Ah et j'ai oublié le petit effet sur la première :

Image
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Mugul »

Pour ce que je t'ai proposé, ça le fait.
Mais pour le petit effet de ta sign', je ne vous pas laquelle c'est.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

Mugul 76 a écrit :Mais pour le petit effet de ta sign', je ne vous pas laquelle c'est.
L'effet se situe entre le contour et le fond (regarde bien en bas à droite par exemple).

EDIT :

Image
Image

Voilà. C'est mieux comme ça Mariomust ?
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Niko Seiuchi »

Bah du coup non, le Mysdibule "normal" est beaucoup moins visible comme ça.

Le mieux ça serais de prendre une couleur qui sois pas sur les poké, mais qui s'agence bien.
Et puis change la couleur du texte aussi, rose sur rose (ou jaune sur jaune) même avec un contour c'est pas super.
(Je suis pas fan des ombre porté comme ça aussi mais bon ça c'est personnel fais comme tu veut)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

Bon. J'essayerai de voir ça. Merci pour les conseils Nick.

EDIT :

Image

Image

Image

Image

Est-ce que cette fois-ci, c'est la bonne ? Ou je devrais revoir quelques points ? (À part les trucs noirs qu'on les voit en dehors du cadre.)
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Mugul »

Il manque les ombres dans les polices mais c'est comme tu veux et j'aime bien le jaune malgré que ça ne soit pas ma couleur préféré.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

(Ceci n'est pas une création, mais bien un petit résumé sur un Pokémon Shiny que je voulais vraiment l'avoir.)

Image
Fairy Male

[spoiler]Image
(PS : C'est pas moi qui a fait ce dessin !)[/spoiler]



Pokémon : Mysdibule
Sexe : Male
Nature : Calme (+Def. Spé., -Att.), Adore manger.
Niveau de capture : 15
Poké Ball : Luxe Ball
Version : SoulSilver
Méthode : Recherche les troupeaux ce que je voulais et rencontres en prenant un Pokémon qui a Magnépiège.

Pokémons rencontrés :

Mysdibule rencontrés : 132
Autres : 54
Mysdibule de suite (max): 15 (mon ancien record était de 12, sinon j'ai rencontré 4 Mysdibule de suite avant Fairy Male)
Total : 186

Résumé :

J'avais décidé de shasser le fameux Mysdibule Shiny sur SoulSilver après quelques tentatives il y a longtemps. Donc, premièrement, au début de la semaine de mon capture (je me rappelle plus le jour exact), j'ai fait la méthode tricherie pour avoir les troupeaux de Mysdibule en utilisant ma DS, après j'ai pris Magnéti et j'ai sauvegardé la partie sur la Route 13. Puis, j'ai préféré attendre pendant le week-end, alors j'ai modifié le calendrier sur ma DS et ensuite, j'ai sauvegardé la partie. J'avais décidé aussi de sauter Pokémon Diamant, Pokémon Blanche 2 et sur un jeu PC en online afin de chercher tranquillement le Mysdibule Shiny, j'ai pris aussi des risques car j'étais encore dans le jeu nommé Survivor. J'avais décidé aussi de le shasser avant la sortie de Pokémon X/Y.
Le Samedi 28 Septembre 2013, à partir de 0h5, j'ai commencé SoulSilver en utilisant ma 3DS. Les troupeaux de Mysdibule restaient intacts. Donc, j'ai commencé à chercher le Mysdibule Shiny. J'avais décidé de ne pas utiliser de Repousses. À 1h du matin, j'étais vraiment fatigué mais j'avais pas envie de me dormir, alors je continuais. De toute façon, dans la nuit, il n'y a que des Rattata, des Rattatac et des Mysdibule alors j'avais envie de continuer la partie jusqu'à 2h avant de reprendre dans la matinée (ajouter des Piafabec et des Rapasdepic lorsqu'il fait jour brrr).
Après 185 rencontres et 4 Mysdibule de suite, au courage, j'ai rencontré ENFIN le Mysdibule Shiny. J'étais drôlement surpris. Je m'attendais pas à rencontrer Mysdibule Shiny aussi tôt. Sans regarder son sexe, je tentais de le capturer. Cage-Éclair et deux Sonicboom. Mysdibule Shiny était dans le rouge, alors j'ai lancé un Luxe Ball pour le capturer et... Hop ! Déjà capturé ! C'est pas croyable ! J'étais vraiment aux anges.

Alors... J'ai regardé ses statistiques. C'est un male ! Après, sa nature est Calme, c'est dommage mais j'ai trouvé ça cool quand même. Quant aux IVs, hé ben :

[spoiler]PV : 20 - 26
Attaque : 10 - 16
Défense : 17 - 23
Att. Spé. : 0 - 3
Déf. Spé. : 0 - 3
Vitesse : 20 - 26[/spoiler]

Ses PVs et sa vitesse sont bons, mais son attaque n'est pas terrible (surtout à cause de sa nature) et ses Spéciaux sont catastrophiques (et malgré sa nature, la Déf. Spé. est très faible).
Mais le plus que je suis heureux, c'est sa capacité spéciale : Intimidation (de toute façon, je le sais déjà vu qui a intimidé Magnéti) ! Cool. Il m'aidera lorsqu'il sera méga-évolué.
Pour son surnom, Mysdibule gagnera le type Fée sur la 6G. Et puis, c'est un male alors bon. (Faut dire aussi que je suis nul pour mettre des surnoms.)
Je préfère de ne pas monter son niveau et de le mettre sur Pokémon X ou Y (il peut avoir des nouvelles attaques qui sait).

[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Voilà. Je peux mourir tranquille.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

(Double post, mais flamme d'éditer mon post précédent.)

J'étais entrain de bricoler un fond d'écran. C'était simple et facile à faire.

[spoiler]Image[/spoiler]
En fait, j'ai vu une nouvelle sur l'anime Pokémon, celui-ci sera un épisode spécial "Pokémon X et Y : Méga-Evolution I". J'ai vu une image sur un-qui-vous-savez. Après avoir pris les cherches sur ça, j'ai trouvé cette image.

Je voulais respecter le fond de l'image, mais j'ai mis une autre couleur au lieu l'orange. :tongue:
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Impact »

Ca fait mal aux yeux toutes ces rayures, de plus la première photo est mal enregistré/redimensionné/whatever mais ça rend mal
ImageImageImage
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

Je vais corriger ça. Merci Impact.

EDIT : Est-ce que c'est fois-ci, c'est mieux ?

[spoiler]Image[/spoiler]
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Moon »

Disons que ton fond d'écran est désespérément vide
Ton image du dessus est certes pas pixelisés mais on ne voit rien et le 2ème est plus gros mais pixelisés.
Ah et perso, je préférais encore la version rayé que cette version où on dirait un espèce de mur crépi ...

Tu peux pas trouver meilleure qualité pour ces 2 images ?
Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

Limonde a écrit :Tu peux pas trouver meilleure qualité pour ces 2 images ?
J'sais pas trop. J'ai installé GIMP, mais je ne sais pas si je pouvais faire mieux.

Il n'y a pas d'autres logiciels ?

EDIt : J'ai refais ça mais je crains que ça va être pire que les deux autres :

[spoiler]Image[/spoiler]
Je n'ai que Paint, Paint.NET et GIMP dans mes programmes...

RE-EDIT : J'ai aussi OpenOffice.

GRAND EDIT !

J'ai décidé de venir ici jusqu'à la fin du weed-end, histoire d'attraper le temps perdu ici.

Alors alors... Par où je commence... Ah oui ! Je commence par celui-ci. J'ai commencé à faire des trucs (dessins et écritures) sur deviantART. Je vais d'abord vous montrer le prologue de mon histoire (si si).

Le titre s'appelle Votum. J'avais mis une version anglaise, mais j'ai gardé la version française en cas où.
2 Décembre 2014, 3 AM. En Angleterre, à Barnet.

Il fait nuit noir dehors et peu de personnes roulent ou travaillent à cette heure-là. Quelque part, dans un petit quartier de Barnet, vit une famille nommé Woeful, dans une maison modeste. À l'intérieur de leur maison vit aussi leur fille appelé Camille, âgé de 11 ans. Cette dernière, entrain de dormir, fit un rêve étrange mais qu'elle sentait le connaître.

C'était à East Barnet School, une école formée pour venir des personnes âgées de 11 ans ou plus. Camille a connu quelques misères là-bas. Alors que c'est sa toute première année sur cette école, en cour de récré, des jeunes âgé de 13 et 14 ans ont venu l'embêter. Ils la moquaient et, avec leur sceau rempli d'eau, ils ont versé de l'eau sur la pauvre fille. Prise par peur, elle alerta en pleurant. Un prof l'a entendu et l'aida à punir les élèves qui ont lui versé de l'eau. Hélas, ils ne les ont pas trouvé et le prof demanda alors à Camille comment ils sont. En vain, la fille n'est pas un expert de la connaissance des personnes. Ainsi, il alla, avec Camille, d'abord vers les toilettes pour sécher les vêtements de la fille, puis vers le bureau du président de l'école. Après une heure de parlement, elle quitta le bureau et alla dans sa classe avec un surveillant.

À midi, Camilla alla dans la cantine pour manger, mais mangea seule car elle n'a pas encore d'amis. Lorsque soudain, une autre fille, âgé de 12 ans, alla vers Camille et décida donc de manger avec elle. Camille lui demanda alors le prénom de cette fillette. Cette dernière a répondu qu'elle s'appelle Ellen Rascally. Ellen lui demanda si elle pouvait devenir amie avec elle. Camille hésita et réfléchit. Elle finit par accepter quelques secondes plus tard. Ellen, folle de joie, lui répondit qu'elles se retrouveront dans la cour, pendant la récréation de l'après-midi.

Dans la cour, Camille attendit Ellen. Elle arriva un peu en retard et lui demanda de venir avec elle. Elles marchèrent alors dans les couloirs, sans que les profs ne les aperçurent. Elles arrivèrent devant une porte et entrèrent dans une salle sombre. Camilla lui demanda d'allumer la lumière mais, tout à coup, quelqu'un frappa sur elle et elle s'écroula, assommée. Dès son réveille, elle se trouva dans une toute petite salle, une sorte de placard avec quelques balais et tous qui est pour nettoyer. Quelqu'un ouvra la porte et, soudain, il s'agit d'Ellen. Elle est surpris et partit crier en courant. Lorsque Camille sortait dans cette salle, de nombreux élèves l'apercevaient et beaucoup d'entre eux rirent fortement. Camille ne comprenait pas pourquoi les gens rient. Alors, en courant, arriva aux toilettes et regarda dans un miroir. Elle a aperçu qu'il y a du maquillage sur son visage. Un visage... Bizarre qui lui ressemble à un clown ridicule. Elle cria.

Puis elle se réveilla. Après quelques respirations, elle pensa qu'il s'agirait qu'un rêve. Mais ce rêve était devenu réalité. De plus, elle rêva plusieurs fois sur ce genre de rêve. Inquiète, elle sortit sur son lit, prit une peluche puis mit dans ses bras et regarda devant la fenêtre. Elle remarqua qu'il n'y a pas de nuage à l'horizon. Que des étoiles. Elle les regarda en pensant :

"Ça fait plusieurs fois que je rêve ce rêve stupide. J'arrive toujours pas à l'effacer à cause de ça. Si ça continue comme ça, je risquerai de ne plus venir à l'école."

Elle sait qu'elle eut du mal à effacer ces évènements. Lorsque son visage était découvert de maquillage de façon ridicule, elle alerta au bureau du Président de l'école. Mais son maquillage n'avait pas passé inaperçu, beaucoup de gens rirent sur elle, entrain de courir en pleurant. En arrivant au bureau, le président l'a vu et est choqué, appelant alors les parents de Camille par téléphone. Après, les parents arrivèrent au bureau et sont choqués lorsqu'ils aperçoivent leur fille.

Le lendemain, les élèves de l'école regardèrent Camille, vert de honte. La plupart rirent silencieusement. En arrivant dans la salle d’Histoire-Géographie, premier cour du matin, les élèves de sa classe discutèrent sur la mésaventure de Camille. Agacée, elle cria et demanda alors au prof que les élèves ne parlaient plus jamais sur cet évènement. Bien sûr, ça marchait, tout comme les autres cours, mais on n'arrêta de parler sur elle ailleurs.

Dans la cantine, elle essaya de trouver Ellen. Elle l'a trouvé. Ellen fut avec ses copines et, lorsqu'elle a aperçu Camille, elle demanda à ces copines de la regarder. Ainsi, elles rirent excepté Ellen. Choquée, elle se sentit alors abattue et baissa sa tête. Des jours ont passé, elle a essayé de faire des amis, mais la peur qu'elle a causé par ces évènements obligea de toute abandonner.

Elle est tellement agacée qu'elle voulait débarrasser ce tragique. Mais à force de faire ce même rêve, elle n'arriva pas à le débarrasser.

"C'est bien beau d'effacer cet évènement. J'arrive pas. J'ai essayé de discuter avec mes parents pour aller être dans une autre école. Mais mes parents sont tellement occupés, que je suis obligé de rester cette école de... Si seulement il y a un moyen pour que je sois heureuse..." soupira-t-elle.

Soudain, une étoile filante apparut. Camille réagit rapidement :

"Vite ! Un vœu ! Je... Je souhaite de devenir une fille forte et." L'étoile filante disparut après sa phrase. "Hmm... J'espère que ce vœu se réalisera... Mais je crains que les vœux ne réaliseront jamais. Les étoiles filantes qui peuvent exaucer ses vœux, ça existe que dans les contes de fées."

Elle continua de regarder les étoiles, en serrant sa peluche connue dans les jeux vidéo, mais qu'elle l'a fabriqué elle-même...
Je vous le répète même si tout le sait, le français n'est pas mon point fort. Si jamais il y a des erreurs et/ou des incompréhensibles sur le texte, n'hésitez pas à me les dire ici ou me les envoyant par MP.

Je vous montrera mes dessins plus tard. À plus.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Carby] Mes créations...

Message par Carby »

(Pas trop envie d'éditer. N'ai-je pas le droit de faire un double-post ? Après tout, mon dernier message date assez longtemps alors... X) )

Pour la première fois, j'ai mis une vidéo sur Youtube (attention c'est long). Je vais en faire d'autres (mais je peux aussi améliorer sur Youtube vu que je suis un débutant pour poster mes vidéos.

Je joue régulièrement sur SSB 3DS (bien que ma 3DS commence à vieillir). J'ai décidé d'enlever certaines vidéos de SSB 3DS sur 3DS car je ne pouvais pas sauvegarder plus. Ainsi, je les ai filmé pour faire des souvenirs.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hl8KiGugC7I[/video]

C'est normal que la qualité n'est pas au rendez-vous vu que c'est sur 3DS alors j'ai pris un caméra. Ah et n'oubliez pas de baisser le son (la prochaine fois, je vais essayer de baisser le son des vidéos).

J'espère que cela vous plaira un peu malgré tout.
nothing wrong in my message heh heh heh
Répondre