Mes sprites à moi.

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Mes sprites à moi.

Message par Carby »

Si tu veux, tu peux mettre quelques sprites. À toi de voir.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Mes sprites à moi.

Message par Nanard »

Kroki a écrit :Un sondage de ce genre ne t'aidera jamais à rien, en fait le seul intérêt pour toi ce serait pour savoir combien de gens aiment bien, un machin facebook en fait.
Ouais même pas, les gens votent pas sérieusement à ce genre de sondages, et ça peut vite être déprimant. S'il met comme option "c'est de la merde", pour moi c'est un peu comme de la provocation mdr. C'est beaucoup plus efficace de demander des avis constructifs plutôt qu'une opinion biaisée qui tient en une ligne.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Super Maskass
Timide
Timide
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2012, 02:39
Parrain(s) : Nanard
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : En train de t'espionner

Re: Mes sprites à moi.

Message par Super Maskass »

C'est réglé.
Image
IL VOLE
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Mes sprites à moi.

Message par Mekutozuki »

Nanard a écrit :
Kroki a écrit :Un sondage de ce genre ne t'aidera jamais à rien, en fait le seul intérêt pour toi ce serait pour savoir combien de gens aiment bien, un machin facebook en fait.
Ouais même pas, les gens votent pas sérieusement à ce genre de sondages, et ça peut vite être déprimant. S'il met comme option "c'est de la merde", pour moi c'est un peu comme de la provocation mdr. C'est beaucoup plus efficace de demander des avis constructifs plutôt qu'une opinion biaisée qui tient en une ligne.
J'en suis du même avis, après les gens penseront que tu te soucis trop de l'avis des autres, du moins c'est ce que je pense mais bon je ne pense rien.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mes sprites à moi.

Message par Moon »

Eaden a écrit : J'en suis du même avis, après les gens penseront que tu te soucis trop de l'avis des autres, du moins c'est ce que je pense mais bon je ne pense rien.
Il va falloir que je m'habitue au fait que tu semble bien aimer te dévaloriser ^^"
Bouarf, ce genre de sondage n'est effectivement pas une bonne idée mais je ne pense pas que ce soit pour ça. En vrai, je pense que tous ceux qui postent sur ce forum une création personnelle se soucis beaucoup (voir trop) de ce que pensent les autres même si on l'avoue pas toujours, et ceux qui prétendent le contraire sont pour moi ceux qui se soucient le plus de ça à mon avis.

Là où c'est une mauvaise idée, c'est que comme dit plus haut, ça risque juste d'attirer les trolls et aussi par la liberté de l'anonymat, les gens sont plus méchants et se lâchent plus.
Du coup, tout ce que tu peux en attirer c'est une bonne grosse démotivation ....
Image

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Mes sprites à moi.

Message par Mekutozuki »

Ne t'en fais pas, Moon je vais corriger ce défaut :confus:
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Super Maskass
Timide
Timide
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2012, 02:39
Parrain(s) : Nanard
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : En train de t'espionner

Re: Mes sprites à moi.

Message par Super Maskass »

OK, plus de sondage.

Mais bon, si c'est la liberté de l'anonymmt qui attire les trolls, autant poster ici, comme ça, on sait à qui on à affaire ^^.

Eaden,tu aimes te défavoriser. Je sais ce que ça fait, crois-moi. J'ai été dépressif (VRAIMENT dépréssif), mais tu vas voir, ça va passer.
Image
IL VOLE
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Mes sprites à moi.

Message par Mekutozuki »

Je n'en doute pas.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Mes sprites à moi.

Message par Nanard »

Super Maskass a écrit :Eaden,tu aimes te défavoriser. Je sais ce que ça fait, crois-moi. J'ai été dépressif (VRAIMENT dépréssif), mais tu vas voir, ça va passer.
Ça a peut-être rien à voir avec le fait qu'il soit dépressif tu sais, c'est peut-être juste dans sa personnalité, c'est fréquent chez les jeunes qui n'osent pas s'affirmer.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Mes sprites à moi.

Message par Mekutozuki »

Bon, reprenons. SM, pour tes sprites, il n'y a aucun ombrage et lumière. En général pour faire un bon sprite il faut connaître les bases du shading si je me rappelle du nom. Il serais tant de corriger le Shading car c'est du couleur uni que tu as fais... Surtout, met des espace entre les ponctuation et au lieu d'épiloguer sur 8 phrases, fais une planche plus complète...

ROUGE : A retenir et a édité.
VERT : A retenir, a savoir et a édité.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mes sprites à moi.

Message par Moon »

Oui et non sur ce que tu viens de dire.
Le fait est qu'on fait du shading pour donner des formes aux sprites, de la profondeur.
Ici le sprite en question est crée sur la base de Mr Game and Watch qui est, comme dans smash bros brawl, un personnage en 2D dépourvu de profondeur.
Il n'y a donc pas lieu de faire du shading car mettre un jeu d'ombre et de lumière impliquerait une telle profondeur (s'il porte un costard, il est légitime ici de penser qu'il est aussi en 2D).

Par contre rien n'empêche de faire des jeux d'ombre et de lumière une fois dans la planche de SC, mais ici ce n'est pas un défaut de ne pas en avoir mis.
Image

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Mes sprites à moi.

Message par Mekutozuki »

Je vois je vois.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Répondre